Impossible de dévérouiller tablette arrena-dual 10.4

  • Auteur de la discussion KACHANA
  • Date de début
K

KACHANA

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, le père noël a apporté à ma mère une tablette arrena-dual 10.4 New theory, tout ce passé bien quand un jour après, la voilà dans l'impossibilité de déverrouiller la tablette, le doigt sur le cadenas vers la droite ne fonctionne pas, j'ai donc voulu l'éteindre, mais impossible, comme si l'écran tactile ne fonctionne plus, j'ai donc voulu lui faire un reset mais là aussi pas possible.
Je demande donc de l'aide pour essayer une autre solution avant de la retourner chez le père noël pour le SAV.
Merci de ce que vous pourrez me dire, bonne journée. kisss
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Hello !!

Le SAV me semble la meilleure solution, le souci et sûrement + matériel que logiciel.
 
G

greenskulls97

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
1
Points
1
  • #4
salut a tous j'ai le presque le mème problème j'ai oublier sont mot de passe & j'ai besoins de mettre cet tablette en mode recovery ou wipe data cache pour ma petite liloune...mais rien ne marche sur cet bourrique ont dirais a moins que vous ayez une tactique que je ne connais pas bien sur car j'ai vraiment parcourue tout les topics qui parlais de ces modèles & rien hélas...il est déja bien trop tard pour le SAV.. :pleur4: :pleur4:
 
Haut Bas