impossible de démarrer mon sans utiliser le bootloader

  • Auteur de la discussion jurono68
  • Date de début
J

jurono68

Membre
Inscrit
26 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me réfère à vous car j 'ai un énorme souci,

Mon Désire ne veut plus s'allumer normalement. Je m'explique...
Je dois systématiquement passer par le Bootloader pour démarrer le tel, mais surtout mon bootloader s'allume que au bout de 20 sec.
Ensuite le tel s'allume normalement mais au bout de 5 mn il s'éteint.

Donc j'ai essayé de faire une restauration via l' interface direct du tel, mais le tel ne tient pas assez longtemps pour finir la manipe.
ensuite j 'ai essayé de l 'éteindre normalement, mais la aussi il reste sur le logo blanc avec htc en vert, mais ne s'éteint pas.

Alors je pense que je dois rooter mon tel pour pouvoir réinitialiser d'usine via le bootloader...???

Mais j ai tout installer pour faire le root, mais le fameux fichier Unlock_code.bin reste vide quand il est envoyé par mail... et je comprends pas toute les démarches ( pourtant expliquées) à faire pour rooter mon Désire 820. Et je suis pas spécialement novice car à l'époque J'avais dèjà fait ce genre de chose quand j' avais passé mon HTC HD2 Windows en Android Oxygen...

Que dois je faire ou avez vous déja eu se genre de problème ?

Merci Beaucoup
Stephane
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour moi, il y a un souci matériel : soit la batterie (ce qui expliquerait l'extinction et le boot anarchique), soit le carte mère (qui va rendre l'âme).
Le root ou tout autre manip n'y changeront rien.
 
Haut Bas