Impossible de démarrer mon Galaxy Gio

  • Auteur de la discussion guigui1103
  • Date de début
G

guigui1103

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonjour, après une suppression de plusieurs applications de la gamme "go" (go launcher, go locker, go switch...) , et après avoir eu beaucoup de bugs sur mon portable, j'ai installé une nouvelle application (jetpack). Et mon portable a fait que bugger. A chaque fois que je retournais à la page d'accueil, je recevais un message en disant que le processus de l'accueil samsung buggait. J'ai donc éteins mon portable , et impossible de refaire fonctionner le téléphone. Mon portable démarre normalement , il marque bienvenue etc , et au moment où il y a samsung qui clignote pour ensuite pouvoir taper le code PIN , il reste bloqué sur ce "samsung" et revient sur le bienvenue de début , et bug à chaque fois à ce moment là.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème au plus vite merci d'avance.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut

Démarre en mode recovery (appuie sur home et power) en même temps, ensuite fait wipe data et wipe cache, ça effacera toutes tes données, applis, contact etc.., mais ton gio devrai redémarrer
 
G

guigui1103

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #3
D'accord merci.
Y-aurait-il une solution pour récupérer les contacts qui sont sur le téléphone?
 
G

guigui1103

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #4
merci ! mon portable remarche , par contre j'ai tous perdu ....
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
guigui1103 a dit:
merci ! mon portable remarche , par contre j'ai tous perdu ....

Normal que tes tous perdu, vu qu'il ne démarrait plus du tous y avait pas moyen de sauvegarder quoi que ce soit, ca devait être la dernière appli que ta installé qui a tout fait buger
 
Haut Bas