Impossible de démarer...

  • Auteur de la discussion venom0218
  • Date de début
V

venom0218

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Suite a quelques problèmes (mémoire saturée, bug, etc...) j'ai décidé d'installer un firmware custom, je suivais le tuto là :http://www.phonandroid.com/forum/rom-custom-honeyscream-2-3-5-pour-acer-liquid-mini-t38612.html

Tout ce passe bien jusqu'à la partie là :

1. Téléchargez le CWM-based recovery v5.0.2.7 ou le v5.0.2.8.
2. Décompressez l'archive.
3. Démarrer votre Liquid Mini en mode Fastboot après avoir vérifié que le débugage USB était activé.
Pour cela maintenez les touches Vol +, Vol - et Power, puis à l'allumage de la led, relâchez tout sauf le bouton Vol +.
Un message Fastboot sur fond noir sera affiché.
4. Branchez votre Mini au PC.
5. Lancez le fichier install_recovery.cmd
6. Suivez les instructions, votre téléphone va redemarrer et CWM sera installé.

---------------------------------------------------------------------


Pour ceux qui ont des problèmes, comme par exemple une mauvaise détection du téléphone en mode fastboot :
Allumez-le normalement et branchez-le, puis lancez "install_recovery.cmd", normalement il va trouver l'appareil et le redémarrer en mode download (ce qui n'est pas bon).
N’appuyez pas sur entrée avant d'avoir fait la suite.
Débranchez-le, enlevez la batterie et redémarrez-le en mode fastboot, comme indiqué plus haut, puis rebranchez-le et enfin continuez le script. Ca devrait fonctionner.]

Mon portable affiche :
USB FastBoot : V0.5
Build Date : Mar 12 2011, 23:21:44
HW ID : PVT
MID : CAP8_4GMI2


Et lorsque j’exécute install_recovery.cmd, il m'affiche :
Writing 4581376 bytes to 'recorvery'
partition 'recorvery' updated

Puis il à redémarre, je l'ai éteint et de nouveau démarré et maintenant il reste bloqué sur "acer", j'ai essayé un HARD RESET c'est à dire Touche appareil photo&volume-&volume+&power et il reste toujours bloquer sur acer....

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
merci bonne soirée
 
FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
203
Points
16
  • #2
Il faut reflasher une autre rom
 
Haut Bas