[Memup SlidePad 704CET ] Impossible de d'activer la wifi

  • Auteur de la discussion Kazog
  • Date de début
K

Kazog

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui ma tablette Memup SlidePad 704CET , j'ai donc été sur le site officiel Memup chercher le dernier firmware pour la tablette ( jusque là pas de soucis ) , je décompresse, je lis le PDF , j'installer livesuit , je fait les manip décrites dans le PDF pour faire reconnaitre ma tablette et lancer l'installation du Firmware , elle se termine .

Je lance ma tablette , je remet en français et quand je vais pour mettre ma wifi , impossible d'activer le wifi , le bouton passe sur "off" automatiquement après quelques secondes sur "on" et quand je le fais via le menu dans "plus" il marque erreur après une ou deux seconde de recherche . Quelqu'un aurait-il la solution svp ?

Sachant que j'ai réinstaller le firmware plusieurs fois , avec plusieurs versions de livesuit au cas où , mais pas moyen même après wipe des caches , remise à 0 etc etc... Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider :D

Edit : j'ai oublié de préciser , la mise à jour est la 4.1.1 de Android
 
K

kameldu09

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
j'ai le même problème que toi, si tu as trouvé une solution merci de m'indiquer comment tu as fait .

je viens de résoudre le problème si ça t’intéresse tu va sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(et tu télécharge le fichier qui commence par le mot SP704CET) ensuite tu fais comme tu as fais avant (avec live suit ....etc) et cela résoudra ton problème

tu peux télécharger directement en allant sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si tu as des questions n'hesite pas à me demander.
 
K

Kazog

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup , installation sans soucis , tu me sauves presque la vie ! :p
 
M

mysti

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
j'ai le même problème que toi.
je n'arrive à aller sur le site ftp memup. comment fait on
 
M

midou1995

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
svp aidez moi j'ai le même problème concernant le wifi et je voudrai résoudre ça mais les liens ne marche plus
 
W

woodyx

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #6
tous ici, j'ai eu le même pb après 2 jours à s’arracher les cheveux, ça fonctionne enfin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cest le firme M758C1.20130110 (wifi bug ) avec en cadeau pour ce ratraper le google play store d'origine.
Merci MeMup...
 
W

woodyx

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
2
Points
1
  • #7
mysti a dit:
j'ai le même problème que toi.
je n'arrive à aller sur le site ftp memup. comment fait on
Regarde plus haut...
 
A

allocyber

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
bonjour
je viens chercher votre aide s il vous plait il me faut l identifiant et le mot de passe pour telecharger le fichier pour fixer le probleme wifi
qd je clique sur le lien il demande les infos
merci d'avance
 
O

obywann

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
bonjour a tous
j'ai un souci avec ma tablette c 93 moi pareil je n'arrive plus a mettre le bouton wifi sur on il revient sur off a chaque fois et la case est grisée !
quelqu'un peut il m'aider sachant que le lien de woodyx ci dessus n,est plus actif cela m'ecris adresse introuvable
merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #10
Bonjour,
D'après la référence que tu donnes, je pense que ta tablette est une ZeniThink C93 qui n'a absolument aucun rapport avec celle discutée ici.
Peu importe que le fichier MEMUP ne soit plus dispo, il ne s'applique pas à ta tablette.
Il faut que tu crées ton propre sujet dans cette section :
 

Sujets en relation

Haut Bas