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maxgrec77
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Bonjour à tous.
Hier soir, mon téléphone c'est éteint (plus de batterie je suppose) et depuis impossible de le rallumer ou le faire charger...
Mon téléphone a approximativement 2 mois, il n'est jamais tombé (quelques rayure à causes des clef & cie dans la poche), mais possède un "choque" au niveau de la séparation de l'écran et de l'alu (au niveau du bouton power), le choque est minime mais visible (2mm). Il n'est jamais tombé dans l'eau ou autre part d'ailleurs.
Voici ce que me propose google : me remplacer mon téléphone, la procédure acheter un nouveau (700e) et renvoyé l'ancien. J'imagine qu'une fois mon tel "étudié" il me rembourseront le nouveau..
Deux problèmes,
1) je n'ai pas l'argent pour acheter le nouveau.
2) Voici les conditions de la garantie :
Vous avez fait tomber l'article et il s'est fissuré.
L'appareil a pris l'humidité et ne fonctionne plus.
Vous avez perdu l'appareil, il vous a été volé ou il n'est plus en votre possession.
Bien que mon téléphone est un choque (qui je pense n'a rien a voir puisque le choc a eu lieu il y a 3 semaines), il n'est pas fissuré par conséquent je rentre dans la garantie non ?
J'aimerais savoir car si je fais un emprunt pour racheter ce téléphone, et que google me sort que le choc a provoqué le dysfonctionnement ou quoi (malgré le faites qu'il ne soit pas fissuré), je suis mal, très mal.
Que feriez-vous à ma place ?
Maxime GREC.
Hier soir, mon téléphone c'est éteint (plus de batterie je suppose) et depuis impossible de le rallumer ou le faire charger...
Mon téléphone a approximativement 2 mois, il n'est jamais tombé (quelques rayure à causes des clef & cie dans la poche), mais possède un "choque" au niveau de la séparation de l'écran et de l'alu (au niveau du bouton power), le choque est minime mais visible (2mm). Il n'est jamais tombé dans l'eau ou autre part d'ailleurs.
Voici ce que me propose google : me remplacer mon téléphone, la procédure acheter un nouveau (700e) et renvoyé l'ancien. J'imagine qu'une fois mon tel "étudié" il me rembourseront le nouveau..
Deux problèmes,
1) je n'ai pas l'argent pour acheter le nouveau.
2) Voici les conditions de la garantie :
Vous avez fait tomber l'article et il s'est fissuré.
L'appareil a pris l'humidité et ne fonctionne plus.
Vous avez perdu l'appareil, il vous a été volé ou il n'est plus en votre possession.
Bien que mon téléphone est un choque (qui je pense n'a rien a voir puisque le choc a eu lieu il y a 3 semaines), il n'est pas fissuré par conséquent je rentre dans la garantie non ?
J'aimerais savoir car si je fais un emprunt pour racheter ce téléphone, et que google me sort que le choc a provoqué le dysfonctionnement ou quoi (malgré le faites qu'il ne soit pas fissuré), je suis mal, très mal.
Que feriez-vous à ma place ?
Maxime GREC.