Impossible d'utiliser secure folder sur j7 prime

  • Auteur de la discussion ramino
  • Date de début
R

ramino

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
122
Points
16
  • #1
Bonjour,
Impossible d'utiliser secure folder, il m'informe que je peux pas le configuré puisque un logiciel non autorisé est déjà installé et portant j'ai flashé une rom officielle de j7 prime SMG-610F téléchargée de sammobile.
Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Installe Phone Info depuis le Play Store et dis moi ce que tu as dans Général et Compteur garantie Knox.
 
R

ramino

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
122
Points
16
  • #3
Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle rom custum qui contien un système de verrouillage d'application mais pas le folder secure de samsung.
Merci pour ta contribution.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
OK, donc ton knox est en 0x1, tu peux oublier cette fonctionnalité.
 
R

ramino

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
122
Points
16
  • #5
Non pas du tout, j'ai entendu parler d'un kernel a flashé qui peux contourné ce problème.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Bonjour,

Ah ben si tu as entendu parler......
 
S

sami2020

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #7
slut j'ai une samsung j7 pro SM-J730F je fait une root pour lui mais je trouve toujours une message d'erreur concernant la secuirite pour ce la je fait une flash avec l'officielle frimware et la root supprime et le message d'erreur aussi mais je trouve une novelle probleme la dossier sécuirsé sa marche pas toujour je voi le message "vous ne pouvez pas configurer Dossier sécuirisé car un logiciel non autorisé a été installé sur l'appareil et je peut pas meme utilisé My knox.
est ce que il y a une solution et merci angel angel
 
M

mario53

  • #8
sami2020 a dit:
slut j'ai une samsung j7 pro SM-J730F je fait une root pour lui mais je trouve toujours une message d'erreur concernant la secuirite pour ce la je fait une flash avec l'officielle frimware et la root supprime et le message d'erreur aussi mais je trouve une novelle probleme la dossier sécuirsé sa marche pas toujour je voi le message "vous ne pouvez pas configurer Dossier sécuirisé car un logiciel non autorisé a été installé sur l'appareil et je peut pas meme utilisé My knox.
est ce que il y a une solution et merci angel angel

Bonjour

Ton knox est passé à 0x1, c'est irréversible.
 

Sujets en relation

Haut Bas