Impossible d'installer titanium

  • Auteur de la discussion TonioLA
  • Date de début
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai root mon z2 avec l'apk King user qui était dans les news la semaine dernière.

Après j'ai pu utiliser titanium pour congeler et supprimer des applis.

Mais depuis l'application ne fonctionnait plus. Elle ne détestait aucune app à congeler ou supprimer.

Alors j'ai desinstaler. Et plus moyen de réinstaller ' j'ai le code de erreur 504.

Problème connu sur le forum ?
Merci d'avance
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
TonioLA a dit:
Bonjour à tous.

J'ai root mon z2 avec l'apk King user qui était dans les news la semaine dernière.

Après j'ai pu utiliser titanium pour congeler et supprimer des applis.

Mais depuis l'application ne fonctionnait plus. Elle ne détestait aucune app à congeler ou supprimer.

Alors j'ai desinstaler. Et plus moyen de réinstaller ' j'ai le code de erreur 504.

Problème connu sur le forum ?
Merci d'avance

Bonjour Tonio,

C'est tout simplement un soucis de play store cette erreur.

Méthode 1:

- Paramètres - Applications - Gestionnaire d'applications - Toutes
- Trouver Google Play Store & Google Service
- Videz le cache et les données

Méthode 2:

- Supprimer le compte google
- Redémarrer le smartphone
- Ouvrir le Play Store et ajoutez votre compte

Ca devrait en principe régler ton soucis.

Denis.
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #3
Super merci beaucoup je vais essayé ça :)
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #4
j'ai essayé les deux méthodes et rien n'y fait.

J'ai effacer les données et désinstaller mon compte google, j'ai toujours l'erreur 404...

Petiet question annexe, c'est normal que en % d'utilisation de batterie, l'écran soit beaucoup moins présent sous lollipop que sous kit kat ? dans les 2 cas je tiens environ 6h de screen on, mais avant 50% de la batterie était manger par l'écran, maintenant je suis plutot entre 10 et 20%.

De plus, ca signifie quoi que 11% de ma batterie soit prise par "système d'exploitation android" ? ca me parait énorme.
 
S

spidey01

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
12
Points
0
  • #5
Bonjour,

même problème pour moi.

Suite à la MAJ Marshmallow de mon note 4 problème SD titanium alors le l'efface et tente de le réinstaller et boom erreur 504.

J'ia beau avoir fait tout le ménage, effacer mon compte Google et rebooter rien à faire !

Si qqun a 1 soluce je suis preneur !
 
X

XperiaX10

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
65
Points
6
  • #6
Je rajoute une donnée au problème !

Après avoir installer TB, et congelé des applis. Je l'ai mis à jour, mais sans prendre soin de décongelé les appli au préalable.
Et maintenant j'ai le code erreur.

En gros il reste des données en cache qui font planter l'appli, et je n'arrive pas à les supprimer malgré "paramètres/Applications/Titanium Backup/Stockage/supprimer les données"

Je suis sur que si je décongèle les applis congelées tout rentrera dans l'ordre.
Vous pouvez m'aider? Merci
 
X

XperiaX10

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
65
Points
6
  • #7
Bingo !!

Avec Appfreezer, j'ai décongelé mes app, redémarrer mon phone, réinstaller TB et tout est ok [emoji106]
 
Haut Bas