[Résolu] impossible d'installé des applications sur mon SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS

  • Auteur de la discussion DIAKITE2013
  • Date de début
D

DIAKITE2013

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un problème avec mon smartphone SAMSUNG DUOS en faite quand j’essaie de installé une application via Google play store le téléchargement se fait sans souci il me met 100% mais après j'ai le message "le fichier de package est incorrecte" et là je n'arrive pas à bien exploiter mon smartphone.j'ai tchéké sur le net on me dit de vider le cache et supprimer les données de google play store et redémarrer mon smartphone mais cela ne règle pas mon souci j'ai toujours le message d'erreur j'aimerais préciser aussi que quand je vais dans GESTIONNAIRE D'APPLICATION la taille du Aide accès au package est 0,00 O je sais pas si c'est ce qui crée le problème je vous prie de bien vouloir m'aider à installer les applications que je veux sur mon smartphone.Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: impossible d'installé des applications sur mon SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS

Tu as mis à jour ta version de Google play ?
 
D

DIAKITE2013

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: impossible d'installé des applications sur mon SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu j'ai télécharger la dernière version de google play que j'ai installée mais j'ai toujours les messages du genre le fichier du package est incorrecte ou impossible de télécharger skype erreur (923) ou encore erreur (927).
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: impossible d'installé des applications sur mon SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS

Tu as fait wipe data dans le recovery ?
 
D

DIAKITE2013

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: impossible d'installé des applications sur mon SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS

je c'est pas si je comprend bien ce que tu dis mais j'ai vider le cache et supprimer les données de play et j'ai redémarré le smartphone merci de me dire si y'a une autre action à mené s'il te plait.Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: impossible d'installé des applications sur mon SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS

Dans le recovery, tu as sélectionnez wipe data : Attention, cette manipulation supprime tes données.
Pour redémarrer en recovery : Éteignez votre téléphone et appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.
 
D

DIAKITE2013

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: impossible d'installé des applications sur mon SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS

ok je suis dans le menu recovery le suite des actions à mener stp.

Merci d'avance
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Re: impossible d'installé des applications sur mon SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS

Il faut sélectionner wipe data mais fais une sauvegarde avant car ça va supprimer tes données.
 
D

DIAKITE2013

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
Re: impossible d'installé des applications sur mon SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS

Super!!!! c'est bon là je viens de télécharger skype,viber,whatsApp je continu mes download merci que DIEU te beniss.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Re: impossible d'installé des applications sur mon SAMSUNG GALAXY GRAND DUOS

Y'a pas de quoi :) Passage en résolu donc. Bonne continuation ;)
 
J

juniorekani

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
salut à tous!
je suis nouveau sur ce forum j'ai longtemps chercher et je me tourne vers vous en espérant trouver satisfaction.
en effet,je viens de m'acheté un samsung galaxy s3 mini ,au départ,j'ai installé whatsapp,facebook,adobe rider,et bien d'autres.
après j'ai dû faire wapa data factory et depuis lors,c'est impossible de télécharger des applications par exemple le cas de whatsapp:
"impossible de télécharger whatsapp" car une erreur s'est produite (927)
comment faire svp,aidez-moi merci d'avance!
 
Haut Bas