Impossible d'établir une connexion a l'ordinateur

  • Auteur de la discussion zekaog
  • Date de début
zekaog

zekaog

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
193
Points
0
  • #1
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans le titre, il m'est impossible d'établir une connexion stable avec mon ordinateur.

Rom PAD 6.0 MM passer en OTA
Problème déja présent en 5.1 LP

J'ai essayer 3 cables différents sur mes ports USB avant et arrière.
Windows 10 avec les drivers + samsung kies d'installer...

J'ai comme l'impression qu'il y a du jeu sur le pot micro USB mais je ne m'avance pas..
Mon problème étant que je veux rooter mon SGS6... vaudrait mieux pas que sa plante sur odin :smile: 8|
J'accepte tout type de proposition, merci :hello: :merci:
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #2
zekaog a dit:
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans le titre, il m'est impossible d'établir une connexion stable avec mon ordinateur.

Rom PAD 6.0 MM passer en OTA
Problème déja présent en 5.1 LP

J'ai essayer 3 cables différents sur mes ports USB avant et arrière.
Windows 10 avec les drivers + samsung kies d'installer...

J'ai comme l'impression qu'il y a du jeu sur le pot micro USB mais je ne m'avance pas..
Mon problème étant que je veux rooter mon SGS6... vaudrait mieux pas que sa plante sur odin :smile: 8|
J'accepte tout type de proposition, merci :hello: :merci:


Salut c'est juste en mode download ou même si tu le connecte comme sa il est pas reconnu ?
Dans le gestionnaire de périphérique tu vois ton téléphone ?
Pour le mode download tu as désactiver Samsung kies ? Tu as regarder le mode debug dans les options de développement ?
Sinon t'as pas un autre pc sous la main ou ton pied ? Voir si lui aussi n'arrive pas à le reconnaître ?
 
zekaog

zekaog

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
193
Points
0
  • #3
Pas essayer en mode download je parle uniquement du transfert de fichier ! J'essaye demain sur un autre ordinateur, et non le galaxy s6 avec un câble n'est pas reconnu du tout, et avec un autre il est reconnu seulement 5 secs, tous les X temps, merci pour ta réponse :super:
 
zekaog

zekaog

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
193
Points
0
  • #4
Re: Re : Impossible d'établir une connexion a l'ordinateur

Kenzo9x7 a dit:
zekaog a dit:
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans le titre, il m'est impossible d'établir une connexion stable avec mon ordinateur.

Rom PAD 6.0 MM passer en OTA
Problème déja présent en 5.1 LP

J'ai essayer 3 cables différents sur mes ports USB avant et arrière.
Windows 10 avec les drivers + samsung kies d'installer...

J'ai comme l'impression qu'il y a du jeu sur le pot micro USB mais je ne m'avance pas..
Mon problème étant que je veux rooter mon SGS6... vaudrait mieux pas que sa plante sur odin :smile: 8|
J'accepte tout type de proposition, merci :hello: :merci:


Salut c'est juste en mode download ou même si tu le connecte comme sa il est pas reconnu ?
Dans le gestionnaire de périphérique tu vois ton téléphone ?
Pour le mode download tu as désactiver Samsung kies ? Tu as regarder le mode debug dans les options de développement ?
Sinon t'as pas un autre pc sous la main ou ton pied ? Voir si lui aussi n'arrive pas à le reconnaître ?

UP ! double post volontaire, ne serais ce pas du au debogage usb ? Qui est utile pour flasher via odin il me semble.. bizarre je n'y ai jamais toucher mais il est activer en tout cas.. donc utile en mode download mais fouteur de m... en MTP ? :lol: je fais des tests ce soir
 
Haut Bas