Impossible d'effectuer le Swap

  • Auteur de la discussion Calvinator
  • Date de début
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #1
Bonjour à tous.
Actuellement j'essai améliorez la puissance de mon smartphone car en ce moment il connait beaucoup de ralentissement.
Alors j'ai fait des recherches et je suis tombé sur le Swap alors j'ai installez Roehsoft RamExpander, biensur j'ai vérifié les critère de mon téléphone et de ma carte SD et il sont valable. Alors quant j'essai de faire le Swap tout va bien sauf qu'à la fin du Swap il me mette un message d'erreur disant
"swapon: /storage/extSdCard/
swapfile.swp: Invalid argument"

Voilà en tout cas j'espère que j'aurait été clair dans ma demande.
Merci d'avance
Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

toi qui cherches à accélérer ton mobile, le fait de passer ta sd interne sur une externe le ralentira encore plus. Une carte sd aura TOUJOURS un débit inférieur à une sd interne.
De plus, de quel mobile s'agit-il?
 
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

toi qui cherches à accélérer ton mobile, le fait de passer ta sd interne sur une externe le ralentira encore plus. Une carte sd aura TOUJOURS un débit inférieur à une sd interne.
De plus, de quel mobile s'agit-il?

OK merci bien. D'ailleurs je l'avait remarqué car j'ai réussi le faire fonctionner.
Alors qu'est que tu me conseille ?
Mon smartphone est un Samsung Galaxy Core Prime SMG31F
 
T

Tardis

  • #4
Commence par congeler toutes les applis et processus inutiles via Titanium backup. Ensuite on verra.
 
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #5
Terminé ensuite ? angel
 
T

Tardis

  • #6
Regarde si tu constates du mieux. Tu peux aussi greenifier les apps en arrière plan avec greenify ou bloquer le démarrage de certaines apps avec Bootmanager (Xposed obligatoire).
 
Haut Bas