Impossible d'activer le wi-fi

  • Auteur de la discussion dichoute
  • Date de début
D

dichoute

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Alors voila on m'a offert il y a quelques jours une tablette huawei ideos s7 qui fonctionne sous android. Lors de la première utilisation le wi-fi s'activer sans problème pourtant ce matin en voulant activer le wi-fi la tablette m'indique le message "Impossible de lancer le wi-fi".
Je n'ai rien fait qui puisse expliquer ce problème. J'ai essayer de réinitialiser les paramètres d'usine mais le problème persiste. Pourriez-vous m'aider? Merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour, tu as installer une application le jour avant ou quoi?

Je ne connais pas la tablette mais si tu pouvais entrer dans le recovery (une combinaison de touche que je ne connais pas mais je vais chercher) tu aurais la possibilitée de faire un WIPE DATA -> Remise à zéro complète de la tablette ;)



EDIT :

How to Factory Data Reset to Default Huawei Ideos S7 Slim ?

# Using Hard Key #

Turn off the Huawei Ideos S7 Slim

Hold together button : Power + Volume Down for several second until the Ideos logo appear in the LCD. After that than suddenly release both button. The Ideos S7 Slim will running it self and without any asking or without notice the tablet will be reset to factory default.



Tu coupe la tablette.. Tu presse Power + vol bas
 
D

dichoute

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir Vtsax
Désolée de te répondre que maintenant mais j'avais quelques soucis personnels. Merci pour ta réponse. Oui j'ai télécharger l'application google traduction mais je l'ai desinstaller depuis. J'ai aussi essayer ta solution mais le problème persiste. Est ce que tu aurais une autre solution stp ( ou quelqu'un d'autre du forum).

Merci d'avance
 
D

dichoute

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour

Je voulais simplement vous informez que mon wifi refonctionne. Apparemment il faut activer le bluetooth pour pouvoir activer le wifi.
Voilà si jamais quelqu'un à le même problème qu'il essaye ma solution.
 

Sujets en relation

Haut Bas