Impossibilité de récuperer un contrat

  • Auteur de la discussion absynteZero
  • Date de début
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #1
salut,

Je suis un fidele client Bouygues telecom.

Je suis sur une offre bandyou depuis a peu prés 2ans. Déja ,je n'ai jamais reçu de contrat.

J'ai changé le mois dernier pour une offre limité 20Go.Elle est active.

Voyant l'actualité du rapprochement entre Orange et Bouygues (rapprochement annulé a cette date 1Avril officiellement).

Je m'étais donc pour protéger mes acquis, mis en quête de mon contrat...

2 Mois déjà que j’appelle partout, que j'insiste. Il est introuvable sur l'espace client web et semble t'il non plus au service client, ni en boutique ou on me fourni une attestation d'abonnement succincte ou n'apparait pas clairement mon offre, les options et tout ce que doit contenir un contrat en bonne et dû forme.

Sachant qu'un contrat est légalement obligatoire, et que Free a semble t'il été déjà repris pour ce genre de soucis, je m'interroge.

Que puis je faire? Je suis venu ici pour vous encourager a vérifier et nous pouvons nous regrouper ci besoin. Phonandroid donnera sont accord ou non bien sur.

A vous

Cordialement

SP
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,a mon avis tu devrais leur envoyer une lettre de résiliation et je suis certain que ton contrat va réapparaitre comme par miracle. :wink:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #3
Hello,

+1 Fred

@absynteZero, ils savent quand même que tu es client chez eux !?
Ils modifient tes offres mais pas de contrat en vue ?
Ils se moquent un peu de toi je pense.

Essaie ce que Fred ta conseiller je suis sur aussi que ton contrat va revoir le jour.
 
Haut Bas