IMEISV

  • Auteur de la discussion nat59560
  • Date de début
N

nat59560

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un LG G3 acheté nu sous une Rom Custom Androidnow HD 7.3
Cependant j'ai un petit problème, je désire retourner sous la Rom stock 4.4.2 pour ensuite etre en 5.0.0 stock.
J'ai effectuer un BackUp intégrale (avec l'efs dedans) avant de flasher ma Androidnow HD , je restaure ce backUp
Puis au demarrage du téléphone, plus de reseau, je vais dans les parametres voir si j'ai toujours mon IMEI, mon IMEI est présent, mais IMEISV est à 00 , je restaure ma sauvegarde Androidnow HD 7.3 et IMEI SV est à 07..
J'ai regarder divers forum, même sur XDA et je n'ai rien trouvé... Selon certaine personne, si on effectue une downgrade le IMEISV passe à 00 et rend le réseau inutilisable.
Mon problème est le suivant, je restaure ma 4.4.2 puis LG PC , et il n'est même pas reconnu! alors que quand je restaure ma Androidnow il est reconnu, comment puis-je faire pour retourner sur la stock 4.4.2 et ensuite aller en 5.0.0 stock en ayant toujours un IMEISV?

Merci de votre aide,
Cordialement,
Nathan.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, pourquoi tu essaye de revenir en arrière pour aller en avant ? et ne pas essayer de mettre directement 5.0 stock ?

Je pense que le downgrade est pas facile à faire. Sur Samsung ce n'est pas possible :?
 
Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
270
Points
16
  • #3
Tu peux doit flasher une version 5.0 stock directement (version stock prèbumpèe pour rester rootè) par le recovery, soit une version stock officiel par lg flash tool, soit tu flash une rom kitkat 4.4.2 custom et immédiatement après il faut flasher le modem kitkat pour retrouver le réseau...
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas