IMEI générique depuis la MAJ Android 4.3

  • Auteur de la discussion mimihiwatari
  • Date de début
M

mimihiwatari

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois et dans plein de cas différents, mais j'ose poster quand même mon problème pour savoir si il n"y a vraiment rien d'autre à faire que me tourner vers le SAV, ou si j'ai encore un espoir.

J'ai hérité d'un samsung Galaxy S3 (I9300) qui a maintenant 1 an et demi, et comme il possédait la surcouche d'Orange, je me suis tournée vers ce tuto : pour installer la rom I9300EVREMF1.
Tout s'est bien passé et je n'ai eu aucun souci à ce niveau.
Le téléphone m'a par la suite demandé si je voulais faire la MAJ vers Android 4.3. Je l'ai donc faite, et c'est là où c'est le drame : Plus de réseau, IMEI devenu générique (en 0049).
J'ai donc testé différents tutos, la première chose étant de repasser en 4.1.2 mais ça n'a rien résolu.
Sachant que je n'ai pas fait de backup de mes fichiers IMEI avant (je ne savais même pas que ça existait et que ce problème pouvait exister avant de me faire avoir...) Je sais que je suis dans la mouise.
Du coup je me demandais si par miracle quelqu'un avait été dans la même situation et s'en était sorti. Je veux dire, autrement qu'en ouvrant la fenêtre et en jetant le téléphone.
Merci ! :)
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
salut

regarde ça pourra peut être t'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas