image fond d'écran et radio fm

  • Auteur de la discussion rsuinux
  • Date de début
R

rsuinux

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je poste parce que j'ai pas trouvé la réponse ailleurs :
Sur mon s8 tout beau tout neuf j'ai une image de fond d'écran dont je voudrais qu'elle prenne soit tout les espaces de travail (j'en ai 4) car l'image est assez large soit pouvoir mettre 4 photos différentes , 1sur chaque espace (et je coupe mon image) sur mon LG g5 j'avais 1 images fixe et le fait de passer d'un espace de travail à un autre, j'avais une partie d'image différentes. (Je sais pas si c'est clair en fait).
La j'arrive qu'à placer u e seule photo pour tout le monde, ça m'agace. De plus, qu'est ce que je peux utiliser pour utiliser la radio FM et je dis bien FM pas par le réseau? Pareil, j'ai rien trouvé.

Merci pour vos avis éclairé.
Cela fait à peine un mois que je l'ai, je vais quand même pas tout de suite changer de rom juste pour quelques fonctionnalités pas trouvées? Si?
Rémi.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut


si c est un s8 europeine il n y a pas de module FM , si c est un model us , canada il y a la possibilité d activé le module FM qui lui es present mais déactivé

pour ton font d ecran je ne sais pas

a lire pour la FM :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rsuinux

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
@phiphibidon Merci pour ta réponse.
C'est un import d’Allemagne. (Il font encore partie de l'Europe? ok, j'ai rien dit)

Edit:
Dommage pour la FM, donc... J'ai vérifié quand même (au cas ou...) le processeur est un exynos, donc c'est effectivement mort
 
Haut Bas