image en arrière plan sur écran

  • Auteur de la discussion patalain
  • Date de début
P

patalain

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai un problème avec l'écran de ma Nexus7,par exemple si je joue à un jeu de cartes et que par la suite je lance une application,j'ai toujours les cartes en arrière plan,comme une ombre
Autrement tout fonctionne normalement,mais c'est pénible d'avoir cet écran avec une image vraiment vilaine
La mise à jour en 5.02 serait elle un peu fautive car c'est venu petit à petit après cette mise à jour
Je signale que je suis un vrai novice en informatique :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Possible. Mais lors d'un reboot ou d'une mise en veille, l'image résiduelle est toujours présente?
cela se produit-il uniquement avec le jeu de cartes?
 
P

patalain

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour
Merci de votre réponse,pour l'image en arrière plan c'est avec tout,applications,jeux etc...et ce n'est pas que lors de la mise en veille mais aussi quand je m'en sert
La tablette vient d'avoir 2 ans et cet incident n'est présent que depuis 1 mois,avant très belle image
Serait-ce la dalle ? tablette jamais tombée

Cordialement,Alain
 
T

Tardis

  • #4
Ca peut venir de la dalle en effet, ou un petit souci de mise en cache egalement..
Tu as essayé un wipe cache?
 
P

patalain

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour
Je m'excuse mais a 67ans et novice en informatique, que veut dire un wipe cache ?
Ayant lu pas mal de posts ,beaucoup sont incompréhensibles pour moi avec tous ces termes anglais

Cordialement, Alain
 
T

Tardis

  • #6
Un wipe cache permet d'effacer d'un coup le cache de toutes les applis simultanément. Cette manip se fait depuis le recovery (volume haut+power quand la tablette est éteinte)
Cette manip n'egface pas de données personnelles contrairement au wipe data qui efface tout.
 
P

patalain

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonjour
OK,merci je vais faire un essai

Édit:Ben non rien,il faut rester appuyer sur les touches jusqu'à l'allumage de l'écran ou plus longtemps ? Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas