il y a-t-il une version plus récente que le 4.4.2

  • Auteur de la discussion OTOTLUC
  • Date de début
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #1
bonjour,
je suis un peu novice je vous explique mon problème je crois avoir réussi à rooter mon nexus 5, et je sais que le seul problème rencontrer avec ce portable est la faible autonomie des batteries.
Pour ma part je suis en 4.4.2 build KOT49H, je ne sais pas si cela vous est utile, j'aimerai savoir s'il existe une nouvelle version pouvant résoudre ce problème d'autonomie et la méthode d’installation.
Comme je vous l'ai dit je suis assez novice en la matière une méthode pas trop compliquée me conviendrai.

Merci pour tout.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans Questions-Réponses.
Il existe une 4.4.3 et une 4.4.4 en attendant le déploiement imminent d'Android 5.0
Tu trouveras les roms ici :
 
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #4
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai simplement besoin de savoir si je peux effectuer ses " mises à jours " sans soucis particuliers ou alors que dois-je regarder avant de lancer cette procédure.
J'ai bien regardé les liens que vous avez eu la gentillesse de me donner mais malheureusement pour moi je n'y comprend pas grand chose.
Si vous aviez un peu de temps pour m'expliquer ce serait sympa
Puis-je accepter la mise à jour que je reçois directement ou alors dois-je le faire moi-même en sachant que mon nexus est rooté.
merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
oui bien sur que tu peux accepter les mises a jour ,par contre il faudra voir si le root saute ou pas après la MAJ :wink:
 
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #6
bonjour,
aujourd'hui j'ai essayé de mettre à jour mon nexus avec la version 4.4.3 je crois celle reçue directement voici comment j'ai fait.