Il travaille dans quoi le geek ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour
Voilà ma 1ere question non Android depuis que je suis inscris ;-)

Delivrons nous du mal en avouant notre métier !
A la base j'ai pensé à ce topic car je me demande si je dois réorienter ma vie professionnelle. Je suis actuellement contrôleur de gestion commercial dans un groupe industriel français. Oui sauf que l'informatique m'a toujours intéresse et que La technologie me branche plus que la finance... Alors pourquoi ne pas migrer chez le service informatique de mon entreprise ?

Bref, et vous ? Qu'est ce que vous faites de beau ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Il travaille dans quoi le geek ?

Tu as quelles compétences en informatique ?
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Il travaille dans quoi le geek ?

Disons que je suis plus du côté utilisateur que programmeur.
Dans mon boulot, je travaille sous SAP depuis 5 ans et Excel bien sûr (mais rien à voir avec l'Informatique).

Mais bon, je me dis que ça peut le faire car je suis le "key-user" du service financier (30 personnes), autrement dit, c'est moi qui fait les formations informatiques aux nouveaux arrivants donc c'est que je ne suis pas trop nul.
Et en plus, une personne de l'IT a récemment rejoins mon service et elle ne semble pas plus douée que ça... Après, c'est les diplômes qui peuvent bloquer...
 
M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
114
Points
0
  • #4
Re: Il travaille dans quoi le geek ?

BAC Micro Informatique, je le passe en fin d 'année.
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Il travaille dans quoi le geek ?

Par avance, je te souhaite bonne chance ;-)
 
G

Guest

  • #6
Re: Il travaille dans quoi le geek ?

Au début 1972 comme pupitreur sur gros système IBM 37xx. Puis sur DPS 6 et 7 Bull.
En 1981 Ingénieur Technicien Consultant en Informatique, avec passage chez Tandy France, Aérospatiale, Nestlé France etc.