ICS 4.0.4 Hellfire LG Optimus G2x

  • Auteur de la discussion NicoLGP999
  • Date de début
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #1
Voici les 2 liens pour télécharger la version Hellfire ICS 4.0.4 et le package de google.

Très bonne ROM, plus de rapidité et de performance que la version 4.0.3

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Enjoy :)
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Merci du partage ;)
 
B

benber86

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Salut, j'ai installé cet rom mais j'ai quelques problème avec les APN je crois. On dirais que mon Data se déconnecte et se reconnecte tout seul, peux-tu me donner les bon APN (Vidéotron) que je vérifie ???
Aussi, quelques applications me disent que je n'ai pas de connection (SAQ Par exemple) mais j'en ai une.

Merci,

Benber86
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #4
désolé d'avoir mis plusieurs jours à répondre, j'ai testé a fond de mon coté et j'ai aussi quelques erreurs et redondantes qui me force a ré-installer une version CM7 car tant et aussi longtemps que les drivers Tegra2 de Nvidia ne seront pas implantés dans cette version, elle n'est pas stable du tout ;(

elle fonctionne bien quand on a pas besoin de :

- Video recording avec la camera
- envoyé des MMS
- tout ce qui touche aux applications réseaux

Alors en attendant, on reste avec la CM7 :)

pour les APN, voici la bonne config a mettre (Vidéotron)

Tu édites ceci :

Ajouter au fichier /system/etc/apns-conf.xml :


<apn carrier="Videotron" mcc="302" mnc="500" apn="media.videotron" proxy="10.208.89.17" port="8080" server="http://m.videotron.com/portail" type="default,supl" />
<apn carrier="Videotron MMS" mcc="302" mnc="500" apn="media.videotron" mmsproxy="10.208.89.17" mmsport="8080" mmsc="http://m.videotron.com" type="mms" />

sinon, pour l'instant j'ai rien du coté support technique de Vidétron pour faire avancer la stabilité

Bon courage!
 
A

Anonymous

  • #5
Alors, résolu?
 
Y

YoyoMike

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Euuuhmm j'ai un sacré problème, j'ai installer la rom, en utilisant Rom Manager, en redémmarant sur ClockWorkdMod. Et puis j'ai fais installer a partir de la carte SD interne, tout s'est fais en moin de 30 secondes, et y'as pu rien qui marche... :O
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #7
comme je l'ai mentionné dans un post plutot en avril, il n'y pas grand developpement du coté du lg-p999...

faut simplement et patiemment attendre que les developpeur finalise la version ICS avec les nouveaux drivers Tegra2

enleve cette rom et utilise autre chose pour le moment. aussitot que la Rom sera sortie en version beta avec les nouveaux drivers, je posterai le lien pour le download
 
M

mdemers

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Le CM-9 est sorti et a deja le APN de configurer.t-Mobile founi Videotron en passant... Tout le monde ont le meme problème avec les texto avec Videotron,pourriture de contrat de 3 ans en plus...c'est mon 2 ieme en 4 mois ( garantie) et j'ai le meme problème et il Gele!! grrr...Amuse toi bien avec le CM-9 ;) tu peut le telecharger sur rootzwiki ->

Mart
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #9
t'a simplement a faire un reset de tes APN dans ce menu...ça fonctionne très bien par la suite
pour ton information, la CM9 n'est pas complète, il manque toujours en date du 9 mai 2012, les drivers Tegra2 de Nvidia pour l'accelération graphique.

On travaille la dessus aussitot que le release se fera..
 
M

mdemers

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
Super ca!
De mon coter, videotron a decider de me fournir un autre modele car celui-ci (p999) est un vrai citron au niveau du firmware et je ne peut attendre la mise a jour car un autre probleme que celui-ci , est qu'il n'est pas possible d'obtenir certain certificats des sans fils,dans mon cas c'est le 'thawte premium certificate'.alors avis au usager qui ont le meme probleme et qui son eceurer d'avoir ce modele la,avec un peut de 'bla bla' videtron donne la chance d'echanger pour un autre modele...

Merci Nico!
 
NicoLGP999

NicoLGP999

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
37
Points
0
  • #11
je suis content pour toi que Vidéotron te l'ai changé sans complication. De mon coté, moi je vais le garder jusqu'a la date de fin de garantie et si le developpement ne se fait pas chez LG, je ferai comme toi et je demanderai a le changer. J'ai eu bcp de probleme avec au début, mais la il roule bien depuis que j'ai commencé a fabriqué mes propres Rom en lien avec celles qui existe deja
 
F

FranckyBoy

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
30
Points
6
  • #12
bonjour a tous j,aimerais savoir si l'un d'entre vous avais esseyer la version hellfire v. 1.8
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #13
je l'ai essayer et elle fonctionne a perfection jusqu’à présent. J'ai crée un nouveau post avec les infos !
 
M

mdemers

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #14
ouais...je croit j'en ai fait une belle...il est 'brick'..mort...mon S2 de Bell a eter un success ( facile) pour le CM10 parcontre..lol..je vais des recherche sur le forum pour les tegra2's recovery's a moin que qq d'autre ai deja eu ce probleme...?!?loll..ca me fais pas tant de peine de toute facon...mais ca serais bien d'etre capable de le mettre en recovery :(

Videotron est sur ma liste noir depuis longtemps avec leur citron...
 
L

l_maxou

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
15
Points
0
  • #15
Es-tu encore avec videotron?
 
M

mdemers

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #16
oui...mais je croit que je vais aretter de payer pour mon Cell...il fonctione pas bien...et il ne veullent pas le mettre sous garantie avec un x2 refurbish...
 
saranwrap

saranwrap

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #17
je pense que toutes les compagnies on des citron malheureusement avec le p999 on est tomber sur un bon, tant de promesses et si peu tenue sinon aucunes, chose sur il faut faire attention et mieux ce renseigner avant d'acheter un téléphone surtout avec un contrat.

Moi pour ma part je vais l'endurer un peu et m'en acheter un meilleur tout simplement.
 
M

mdemers

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #18
Baon...resolut...nvidiaflash fonctione a merveille,mon cell est revenue en vie..wohoo..! Hellfire a ete installer avec success...mon 2x fonctione comme il devrais.gros merci pour ca ...

Mart
 
Haut Bas