Icone apparu avec menu deroulant que je n'arrive pas a supprimer !

  • Auteur de la discussion Alpina
  • Date de début
A

Alpina

Membre
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut, j'ai vraiment besoin de l'aide, tout à coup cette icône est apparue en haut à gauche de mon écran:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et quand je clic ca ressemble a ca:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


cela apparait seulement dans ce jeu, ce n'est pas une option du jeu comme je suis le seul a l'avoir, les icônes sont pour prendre une copie d'écran, faire une video mon écran, nettoyer la mémoire cache du telephone et le dernier je ne sais pas.

Quand je "alt tab" entre les app il ecris "arreter l'augmentation 'et quand je reviens au jeu "augmenté avec succes".

Cela me dérange vraiment et si quelqu'un pouvait m'aider à m'en débarrasser ce sera super
Je suis sur Xiaomi Mi 5

Merci d'avance!
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Dans les paramètres du jeu il n'y a rien pour supprimer cet icône ?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #3
Salut alors la dur a dire j'ai jamais eu le cas bizarre bizarre .
 
W

wellynch

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour,

J'ai le même problème sur le jeu SWGOH depuis 2 jours.
Je ne trouve pas de paramètres dans le jeu ou dans google play pour les supprimer.

J'ai un redmi 5 plus.
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

Dans les autorisations de l'applications, il n'y a rien pour supprimer ?
 
W

wellynch

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
2
Points
1
  • #6
Pfff ! La galère ! Rien de rien. Je ne trouve aucun paramètre pour annuler ce menu.
Et ça apparaît pour d'autres jeux.
Quand je lance SWGOH, par exemple, j'ai une pop up qui s'affiche avec un logo de manette de jeux vidéos avec le message "Augmenté avec succès".
Quand je pars du jeu, même logo avec le message "Arrêter l'augmentation" ...
 
L

LC69

Membre
Inscrit
5 Novembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour !
Le "problème" vient de l'option "accélérateur de vitesse de jeux". Pour la désactiver, il vous suffit d'aller dans l'application Xiaomi "sécurité", puis dans "accélérateur de la vitesse de jeu".
A ce moment là vous verrez les applications qui utilisent ce mode (incluant les popups et le petit icône) et vous pourrez gérer le mode à votre manière. Vous pouvez tout simplement le désactiver dans les paramètres.
En espérant vous avoir aidé :)
 
  • Like
Les réactions: Ribznnnn, ricoulefol et Jeannot29400
Ribznnnn

Ribznnnn

Membre
Inscrit
16 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #8
Oui vraiment merci beaucoup pour ceci sa ma vraiment aider de sela merci
LC69 a dit:
Bonjour !
Le "problème" vient de l'option "accélérateur de vitesse de jeux". Pour la désactiver, il vous suffit d'aller dans l'application Xiaomi "sécurité", puis dans "accélérateur de la vitesse de jeu".
A ce moment là vous verrez les applications qui utilisent ce mode (incluant les popups et le petit icône) et vous pourrez gérer le mode à votre manière. Vous pouvez tout simplement le désactiver dans les paramètres.
En espérant vous avoir aidé :)
Merci beaucoup pour ceci car moi aussi depuis 1 semaine sa me fait sa merci beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas