I9515 - Problème tactile installation ROM custom et TWRP

  • Auteur de la discussion madmartigan27
  • Date de début
M

madmartigan27

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai quelques problèmes concernant l'installation des ROMs Custom sur mon i9515 VE en 4.4.2.

Je perds le tactile lorsque j'installe TWRP (pas de soucis avec CWM puisque la navigation se fait avec les boutons physiques) et je n'ai plus de tactile également au démarrage des ROMs custom.

J'ai réinstallé la ROM officielle via Odin (aucun problème, fonctionne parfaitement).

Pour info, elle est en KK 4.4.2 donc avec Knox. Je ne m'y connais pas suffisamment, peut-être un problème de bootloader ?

Quelqu'un aurait-il une idée afin de profiter de mes ROMs favorites ?

Merci à tous pour votre aide
.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Puisque le problème vient du TWRP, pourquoi ne flasher avec le CWM?
 
M

madmartigan27

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir, j'ai également installé CWM mais le problème persiste avec la ROM (le téléphone démarre mais pas de tactile une fois sur le menu)
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #4
Salut.

Pour tes problèmes, c'est tout à fait normal, y'a absolument aucune ROM compatible avec les I9515, et c'est pas faute d'avoir cherché. Problèmes rencontrés lors de l'installation de ROM Custom : plus de tactile, plus de WiFi ou WiFi qui saute, perte de réseau, et je connais pas tout.

Je surveille XDA au cas ou un gentil Dev se décide à vouloir en porter une dessus, mais je pense que ce modèle est trop récent, et qu'avec la sortie du S5, on risque d'attendre LONGTEMPS avant d'avoir une ROM sur nos S4 VE.
 
B

bachmann

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
174
Points
18
  • #5
madmartigan27 a dit:
Bonsoir, j'ai également installé CWM mais le problème persiste avec la ROM (le téléphone démarre mais pas de tactile une fois sur le menu)


Salut.

As tu réussi à rooter ton telephone avant ?
Si oui avec quel logiciel ?

Merci .
 

Sujets en relation

Haut Bas