Huawei Y540-U01 sous android KitKat 4.4.2

  • Auteur de la discussion gegelamoroso
  • Date de début
G

gegelamoroso

Membre
Inscrit
21 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour. Il y a eu une mise à jour de mon apppareil.
J'ai à présent un android couché avec un triangle rouge.
J'ai essayé toutes les possibilités offertes mais retour à la poupée.
Je suis aussi arrivé sur une page : recovery-fastboot-normal.
J'ai aussi essayé les 3 possibilités en vain !
Sur sdcard, j'ai vu divers dossiers que j'ai testés sans résultat.
J'ai tenté de le remettre en route via une carte SD sans succès.
Il est à noter également que lorsque je le relie par câble à mon PC sous Windows 10, il refuse de le reconnaitre et le PC "siffle" des sons par saccades (tut ...tut...tut ?). Je crois donc qu'il n'y a plus de système Android ou qu'il ne démarre plus correctement !
Auriez-vous une solution pour me sortir de ce pétrin svp. D'avance merci.
Bonne journée. Bien à vous. Cordialement. Gérard PLIEZ. gegelamoroso.
 
K

kidtheblorg

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #2
bonjour bonjour , pardonnez moi d'avance pour les fautes d'orthographe.
visiblement j'ai le même problème que toi "gegelamoroso" , c-a-d hier soir mon Huawei y540-u01 a lancer une mise a jour et ce matin je me retrouve avec un gsm (portable) inutilisable , je ne sais pas si la maj a bugger ou tous simplement ma batterie qui a lâcher a ce moment là.
je me retrouve constamment sur l'écran system recovery "3e" avec le bonhomme Android ventre ouvert , point d'exclamation" et message "aucune commande".
inutile de vous précisée que j'ai tester tous les moyen de hard reset possible.

d'après votre forum et bien d'autre de personne ayant le même problème avec d'autre gsm il y aurait plusieurs façon de réglée ce problème
mais je suis un peu perdu.

-mon ordinateur ne détecte pas mon gsm.
-mon gsm n'est pas root et l'option debugage USB n'est pas cocher dans les option pour developpeur
donc les solution passant par là ne sont pas possible .

visiblement je peu testée de reinstaller l'OS via ma carte SD donc si quelqu'un pourrais me donner la flashrom (si c'est bien ca le bon mot) associé a mon gsm et quelque information pour installer tous ca j'apprécierais et vous remercie d'avance . si d'autre option en votre connaissance s'offre a moi vous pouvez toujours m'en fair part et je serais ravie de repondre a toutes vos questions.
merci d'avance , Kid.

"edit" voila après une nuit blanche a chercher rien mise a part 3 version arabic en format .rar et avec mdp payant (inutil de dire que j'ai pas confiance) et une version chinoise le tout en soit disant firmware officiel et rien en rom stock non plus , donc passer par un update via sdcard va pas être simple , j'attend vos avis.
 
K

kidtheblorg

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
j'ai toujours rien trouvé et vous de vos cotées toujours aucunes information pour moi ?
 

Sujets en relation

Haut Bas