Huawei Y300 ne se reconnecte pas automatiquement au wifi

  • Auteur de la discussion Bricolux
  • Date de début
B

Bricolux

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Ben voilà, tout est dans le titre. Lorsque je reviens à la maison, au boulot mon Y300 ne se reconnecte pas automatiquement au wifi qui est pourtant en mémoire. Il faut que je consulte mon mobile, ou même parfois je dois aller dans les paramètres wifi et faire un "refresh" pour qu'il daigne se reconnecter. :pleur4:
Pourtant les paramètres "wifi en veille" est sur "toujours activé" et "se connecter aux wifi de mauvaises qualité" ne fais aucune différence si coché ou non.
En cherchant sur la toile, il parait que c'est un bug pour android 4.3 sur nexus notamment...

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème sur Y300, ou suis-je le seul? Y a-t-il un fix?

merci par avance de vos commentaires.
 
B

Bricolux

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #2
personne? sealed
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #3
sous quelle version est tu?
 
B

Bricolux

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
Merci jpr21700, je suis android 4.1.1, emotionUI 1.0.
as tu aussi ce problème?
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #5
non mais je pense que cela est très gênant a tu essayer de mètre a jour ton tel et si oui a tu penser a changer de rom pour ma part j'ais toujour eux du mal mal a me faire a l'EIU
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #6
pour info le y300 et le g510 sont identiques
 
B

Bricolux

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #7
merci a tous.
Oui mon Y300 à la dernière mise à jour disponible. je suis encore en stock rom puisque je viens de l'acheter. Si ça continue, je vais le rooter et lui mettre une rom custom! Dommage car mis a part ça, c'est un excellent android.
 
jpr21700

jpr21700

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
209
Points
0
  • #8
pas de soucis amuse toi bien
 
L

LitaAbbott

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #9
Bonjour a vous jpr21700
Je suis désolé de vous déranger mais j ai parcourut ce forum en long et en large sur des sujets comme comment installer CWM sur huawei y300 comment installer une ROM custom etc et je n ai rien trouvé qui marche sur mon téléphone.... Je ne comprend pas vraiment ce qu il y a d écrit et j ai vue que bien souvent vous répondez a ce genre de sujet. J ai regarder pleins d autres sites de même et je n ai rien trouve parce que en général ce n est pas complet parce qu'il n est pas dit qu il faut rooter le téléphone ou des choses du genre.... Donc je m adresse a vous pour savoir (si je ne vous gêne pas bien sur) comment installer une ROM custom de a à z avec tous ce qu il y a autour de la manière la plus simple.... ( je ne sais pas comment on envoi des posts sur ce forum... Donc je suis désolé de m adresser a vous ainsi..... )
Merci pour votre futur reponse
 

Sujets en relation

Haut Bas