Huawei vous aide !

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Le Saviez-vous ?

Ascend Mate7


Pourquoi dois-je enregistrer mon empreinte plusieurs fois ?
Pourquoi dois je aussi enregistrer le centre et les côtés de mon empreinte ?


1. Votre téléphone possède une méthode d’identification à 360° et 6 images vont être enregistrées.
En effet, plus vous enregistrerez votre empreinte, plus l’ensemble de sa surface sera répertoriée et meilleure sera sa qualité. Il vous sera plus facile de vous authentifier par la suite.
Par exemple, si les 4 « côtés » de votre empreinte sont pris en compte, vous pourrez utiliser aléatoirement l’un d’eux pour déverrouiller votre téléphone.
C’est pourquoi, le téléphone vous demandera d’appuyer d’abord le centre de votre empreinte puis les côtés et ce, plusieurs fois. Si la qualité de l’image n’est pas assez bonne, le téléphone demandera un nouvel essai.
Vous pourrez alors appuyez à partir de n’importe quelle partie de votre doigt.

2. Il se peut aussi que vos doigts soient secs ou humides. S’ils sont humides, nous vous recommandons fortement de vous sécher les mains avant utilisation. Vous pouvez appuyer un peu plus fort sur le détecteur pour faciliter la reconnaissance.

3. Si le capteur ou votre doigt est sale, la reconnaissance sera plus difficile.
Vérifiez qu’il n’y a pas de poussière ou de tâche sur le capteur et que votre doigt n’est pas sale. Passez un petit coup de chiffon si nécessaire.

Mon téléphone ne reconnait pas mon empreinte, que dois-je faire ?
1. Cette situation peut se produire si votre doigt est trop sec, humide ou sale. Nettoyez vous les mains et/ou appuyer un peu plus fort sur le capteur.

2. Vous pouvez essayer d’enregistrer une nouvelle image de votre empreinte.
(Inutile d’enregistrez exactement la même image plusieurs fois de suite). Tenez votre téléphone comme vous l’utilisez habituellement et inscrivez votre empreinte digitale sous plusieurs angles.

3. Vérifier bien que la zone de votre doigt que vous soumettez au capteur et la même que celle que vous avez enregistrée. Nous vous recommandons d’utiliser la position que vous utilisez au quotidien lorsque vous tenez votre téléphone pour enregistrer votre empreinte digitale.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci de ces infos :wink:
 
V

vince34

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Bonjour

J'ai mon P7, et ravi mais quand je veux enregistrer un contact

les champs sont limités...

a 14 caracteres?

il demande ensuite

téléphone ou carte sim

avant ds mes tel android il mettait cela sur mon compte android ( dc je retrouvais cela ds contact gmail)

là en cas de peret du mobile

je perds ts ces contacts

SOS
 
Y

yabidou

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
bonjour , on m'a volé mon gsm (huwawei y330) que j'avais mit en mode avion. J'aimerais si pas le localiser, au moins récupérer les donnés.
Est ce possible?
merci d'avance
 
Haut Bas