Huawei vous aide ! (2)

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Combien de temps faut-il pour que mon téléphone soit complètement chargé ?
Pourquoi cela prend plus de temps que prévu parfois?



Si vous utilisez un chargeur standard, le courant est de 1.7 A.
Si le courant est stable, 1700mAh peuvent être chargés sur votre téléphone. Ce qui correspond à 41% de la capacité totale de la batterie. Dans ce cas, la charge complète prend environ 3 heures et demi.
Cela peut prendre plus de temps si :
1. Vous utilisez un chargeur inhabituel (où les bornes D+ et D- ne sont pas court-circuités), le courant sera limité à 1A.
2. Si vous utilisez un chargeur d’un autre fabricant, l’impédance sera trop élevée et le courant sera donc plus faible.
3. Si vous utilisez un ordinateur pour charger votre téléphone, le courant est limité à 500mA, ce qui rallonge le temps de charge.
4. Si la batterie ou le téléphone sont en surchauffe, le temps de charge se rallonge également, et ce pour des raisons de sécurité.

If you are using a standard charger, the actual current in your battery is 1.7 A. If the current is stable, 1700 mAh can be charged to your phone per hour, that is 41% of your battery's total capacity. In this case, it takes about 3.5 hours to fully charge your phone.
It may take longer to charge your phone in the following scenarios:
1. If you are using a non-standard charger (the D+ and D– are not short-circuited), the current will be limited to 1 A.
2. If you are using a charger that is produced by other manufacturers or not standard, the circuit impedance is too high, resulting in small current.
3. If you use a computer to charge your phone, the current is limited to 500 mA based on the related protocol, resulting in a long charging time.
4. If the charging current is limited because the battery or phone is overheated, the charging time becomes longer, which is designed for safety purposes.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Toujours bon a savoir car beaucoup de personnes ne le savent pas ;)

Merci :super:
 
Haut Bas