HUAWEI SESSION N°24 - 05/08/2015

  • Auteur de la discussion Deraiz12
  • Date de début
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #1
mise a jour huawei P8

Bonjour ,
Tout d'abord je trouve sa excellent de voir une marque qui se souci de l'avis des utilisateurs en nous permettant d'avoir une réponse direct de la part d'une personne interne !
En revanche j'ai succombé au charme du P8 mais je trouve que les maj sont plus lente que sur les autres téléphone de chez Huawei (mate 7 par exemple en bêta 5.1)alors qu'il et plus nouveau !
Je souhaite donc savoir si la mise à jour vers android 5.1 à une date prévu ?

Merci d'avance
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #2
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 24e (ça commence à faire beaucoup !) session Huawei sur le forum Phonandroid !

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre !
Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous !

Des petites questions aux grosses interrogations, du pépin technique au gros souci matériel, on va vous aider.
Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch


A tout de suite,
Jules
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #3
Bonjour,

Et quand ce que Huawei m'offre un mate gold?

C'est une question existentielle pour moi. ;)
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #4
Hello Jules, pas de vacances pour les braves ?
Dis, maintenant que j'ai mon P8, somptueux d'ailleurs et qui m'a fait de belles photos de vacances dont quelques unes visibles ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, je me demandais si je pouvais tester votre TalkBand N1 ?
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #5
Comme vous le savez, depuis la màj EMUI, le mode "nuit noire" n'est plus dispo. Toutefois, je me demande si vous avez un conseil qui se rapproche de ce mode pour profiter de faire de belles photos, en attendant son retour ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #6
enzuccio21 a dit:
Bonjour,

Et quand ce que Huawei m'offre un mate gold?

C'est une question existentielle pour moi. ;)

Salut enzuccio21 !
C'est une question existentielle que beaucoup de monde se pose... Qui a la réponse ? Personne ne sait.
Tu l'as toi ? :razz:

Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #7
JeGeekJePlay a dit:
Hello Jules, pas de vacances pour les braves ?
Dis, maintenant que j'ai mon P8, somptueux d'ailleurs et qui m'a fait de belles photos de vacances dont quelques unes visibles ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, je me demandais si je pouvais tester votre TalkBand N1 ?

Salut Samuel !
Hum... #ForTheBrave, ça me rappelle quelque chose ;)
Pour le Talkband N1 il n'est pour l'instant pas prévu en France donc on ne peut même pas le faire tester.

Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #8
JeGeekJePlay a dit:
Comme vous le savez, depuis la màj EMUI, le mode "nuit noire" n'est plus dispo. Toutefois, je me demande si vous avez un conseil qui se rapproche de ce mode pour profiter de faire de belles photos, en attendant son retour ?

Eh oui, depuis la nouvelle mise à jour, le mode "Nuit noire" détecte et se déclenche automatiquement, plus besoin de faire de manipulation ! ;)
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #9
Huawei_France a dit:
JeGeekJePlay a dit:
Comme vous le savez, depuis la màj EMUI, le mode "nuit noire" n'est plus dispo. Toutefois, je me demande si vous avez un conseil qui se rapproche de ce mode pour profiter de faire de belles photos, en attendant son retour ?

Eh oui, depuis la nouvelle mise à jour, le mode "Nuit noire" détecte et se déclenche automatiquement, plus besoin de faire de manipulation ! ;)

Pourtant si je suis dans le noir, et que je fais une photo sans rien activer sur le flash, le flash ne se déclenche pas et la photo est très sombre, elle n'a rien à voir avec les précédentes testées à la réception de mon P8 où "nuit noire" était dispo...
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #10
OK, je viens de piger le changement, la première détection active le Flash (seulement s'il est mis sur le mode Auto) pour préparer la photo puis 2 sec après la photo est prise. C'est bien ça ? Je ne me suis pas trompé, je pense...
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #11
Ça sent les vacances pour un grand nombre de Huaweiens :)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #12
JeGeekJePlay a dit:
OK, je viens de piger le changement, la première détection active le Flash (seulement s'il est mis sur le mode Auto) pour préparer la photo puis 2 sec après la photo est prise. C'est bien ça ? Je ne me suis pas trompé, je pense...

BRAVO ! :)
 
5

509rp

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #13
À quand le passage sur lolipop et emui 3.1 pour le ascend p7 l-10
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #14
JeGeekJePlay a dit:
Ça sent les vacances pour un grand nombre de Huaweiens :)

Effectivement, mais tant mieux, ils pourront prendre de magnifiques photos avec leur smartphone Huawei !
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #15
509rp a dit:
À quand le passage sur lolipop et emui 3.1 pour le ascend p7 l-10

Salut 509rp,
Nous n'avons pas encore de date concernant la MAJ du P7.

Bonne journée,
Jules
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #16
Huawei_France a dit:
JeGeekJePlay a dit:
OK, je viens de piger le changement, la première détection active le Flash (seulement s'il est mis sur le mode Auto) pour préparer la photo puis 2 sec après la photo est prise. C'est bien ça ? Je ne me suis pas trompé, je pense...

BRAVO ! :)

Lol... Vous auriez pu me prévenir sur fb :)
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #17
Un trépied à me conseiller pour mon Huawei P8 ? Petit ou grand modèle ?
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #18
Existe-t-il un moyen quand on fait du Light Painting de pouvoir utiliser le flash du P8 une fois la prise de vue terminée ? Je ne vois aucun moyen de l'activer pour me faire apparaître dans la photo par exemple ? Comme lors de la soirée du 11 mai où nous étions dans la pièce sombre...
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #19
JeGeekJePlay a dit:
Un trépied à me conseiller pour mon Huawei P8 ? Petit ou grand modèle ?

Tout dépend de ton utilisation ! Mais il est vrai qu'avec un grand trépied tu auras plus de possibilités...
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #20
Huawei_France a dit:
JeGeekJePlay a dit:
Un trépied à me conseiller pour mon Huawei P8 ? Petit ou grand modèle ?

Tout dépend de ton utilisation ! Mais il est vrai qu'avec un grand trépied tu auras plus de possibilités...

Surtout pour les Light Painting et aussi pour le TimeLapse... Je me demandais si vous aviez des références à me conseiller, des modèles adaptés au P8 ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #21
JeGeekJePlay a dit:
Huawei_France a dit:
JeGeekJePlay a dit:
Un trépied à me conseiller pour mon Huawei P8 ? Petit ou grand modèle ?

Tout dépend de ton utilisation ! Mais il est vrai qu'avec un grand trépied tu auras plus de possibilités...

Surtout pour les Light Painting et aussi pour le TimeLapse... Je me demandais si vous aviez des références à me conseiller, des modèles adaptés au P8 ?

Pas spécialement non, on te laisse faire ton choix (qui sera certainement excellent ! ;) )
 
S

soldatcc

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #22
Hello huawei (enfin le gars qui parle pour eux :)) j'ai actuellement un galaxy s6 serait il possible de me l'échanger contre un p8 ou mate 7 ?
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #23
Jules, comment tu me brosses ;) mais j'aime bien ! Mouahahahaha :super:
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #24
soldatcc a dit:
Hello huawei (enfin le gars qui parle pour eux :)) j'ai actuellement un galaxy s6 serait il possible de me l'échanger contre un p8 ou mate 7 ?

Si je ne m'abuse, plusieurs magasins proposent ce genre de deal, non ? Avec supplément ;)
 
S

soldatcc

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #25
Oui mais il faut payer
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #26
soldatcc a dit:
Hello huawei (enfin le gars qui parle pour eux :)) j'ai actuellement un galaxy s6 serait il possible de me l'échanger contre un p8 ou mate 7 ?

Oui bonjour, ici le gars qui parle pour Huawei ! :p
Non, on ne peut pas te l'échanger mais peut-être que tu peux revendre ton S6 et te prendre un P8 en même temps ?!

Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #27
Re: mise a jour huawei P8

Deraiz12 a dit:
Bonjour ,
Tout d'abord je trouve sa excellent de voir une marque qui se souci de l'avis des utilisateurs en nous permettant d'avoir une réponse direct de la part d'une personne interne !
En revanche j'ai succombé au charme du P8 mais je trouve que les maj sont plus lente que sur les autres téléphone de chez Huawei (mate 7 par exemple en bêta 5.1)alors qu'il et plus nouveau !
Je souhaite donc savoir si la mise à jour vers android 5.1 à une date prévu ?

Merci d'avance

Oula désolé Deraiz12, je n'avais pas vu ton (très) gentil message ! :)
Le P8 est sorti depuis très peu de temps, c'est pourquoi il n'y a pour l'instant pas de "grosse" mise à jour sur ce smartphone.
Crois bien que nous travaillons sans cesse dessus pour améliorer des petits rien qui au final font de gros tout.
Je ne peux pas te donner de date, mais si une MAJ est nécessaire, tu peux être certain qu'il en bénéficiera. ;)

Jules
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #28
Bonjour, je viens de commander un film touch plus en chine . Et la je voie que la prochaine mise a jours du P8 supprime cette fonction (du moins en Europe) auriez vous la solution pour le réactiver? Et surtout pourquoi l'enlever plutôt que de renforcer le marcher en Europe ? La je doit avouer que je me sens voler on me vend un téléphone avec une fonction que l'on m’enlève après ...... Et ne me dite pas que ce n'ai pas disponible en Europe lors de la présentation rien de tout sa n'a était dit !!!! Merci d'avance @Huawei_France
 

Sujets en relation

Haut Bas