Huawei session n°18 - 24/06/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette magnifique et très certainement prolifique 18e session Huawei sur le forum Phonandroid !

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre !
Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous !

Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch


A tout de suite,
Jules
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #2
Bonjour!
J'aimerais savoir si une mise à jour vers Android 5 est prévue pour mon G620S
Théo
 
Shelos

Shelos

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Est ce que les futurs Huawei seront certifiés IP67 ?
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #4
TheoDonuts a dit:
Bonjour!
J'aimerais savoir si une mise à jour vers Android 5 est prévue pour mon G620S
Théo

Hello, à fin mai, cela est toujours inconnu, du moins c'est la dernière information que j'ai. Le premier Huawei a recevoir Lollipop est le Mate 7, dont la beta est actuellement en phase de test chez certains utilisateurs :)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #5
TheoDonuts a dit:
Bonjour!
J'aimerais savoir si une mise à jour vers Android 5 est prévue pour mon G620S
Théo

Salut Théo,
Pour l'instant, la MAJ Android 5.0 n'est pas prévue sur le G620S.

Jules
 
tygerz

tygerz

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
Hello !! 1er post donc question qui déchire, pouvez vous confirmer que vous travaillez bien avec google pour le prochain nexus ?

si c'est le cas je l’achète sans hésiter :D

encore merci de tout le taf que vous faite #makeitpossible
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #7
tygerz a dit:
Hello !! 1er post donc question qui déchire, pouvez vous confirmer que vous travaillez bien avec google pour le prochain nexus ?

si c'est le cas je l’achète sans hésiter :D

encore merci de tout le taf que vous faite #makeitpossible

La question qui tue ! J'ai hâte de lire ce que Huawei France va te répondre :)
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #8
Désolé, doublon que je n'arrive pas à effacer :(
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #9
Shelos a dit:
Est ce que les futurs Huawei seront certifiés IP67 ?

On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve avec les produits Huawei :vieux-smiley:

Jules
 
B

brukhy

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #10
Hello la dream-team! des news sur la date de sortie du P8 Max?!
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #11
tygerz a dit:
Hello !! 1er post donc question qui déchire, pouvez vous confirmer que vous travaillez bien avec google pour le prochain nexus ?

si c'est le cas je l’achète sans hésiter :D

encore merci de tout le taf que vous faite #makeitpossible

Hahaha, premier post et on essaie déjà de nous soutirer des informations ! :lol:
J'aimerais bien te répondre mais malheureusement, je n'en sais rien du tout...

Jules
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #12
Huawei_France a dit:
tygerz a dit:
Hello !! 1er post donc question qui déchire, pouvez vous confirmer que vous travaillez bien avec google pour le prochain nexus ?

si c'est le cas je l’achète sans hésiter :D

encore merci de tout le taf que vous faite #makeitpossible

Hahaha, premier post et on essaie déjà de nous soutirer des informations ! :lol:
J'aimerais bien te répondre mais malheureusement, je n'en sais rien du tout...

Jules

Même pas une petite rumeur Jules ? Ou léger écho ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #13
brukhy a dit:
Hello la dream-team! des news sur la date de sortie du P8 Max?!

Hello le MVP de la dream-team !
On espère le voir bientôt chez nous, c'est vrai qu'il fait envie hein ? :wink:

Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #14
JeGeekJePlay a dit:
Huawei_France a dit:
tygerz a dit:
Hello !! 1er post donc question qui déchire, pouvez vous confirmer que vous travaillez bien avec google pour le prochain nexus ?

si c'est le cas je l’achète sans hésiter :D

encore merci de tout le taf que vous faite #makeitpossible

Hahaha, premier post et on essaie déjà de nous soutirer des informations ! :lol:
J'aimerais bien te répondre mais malheureusement, je n'en sais rien du tout...

Jules

Même pas une petite rumeur Jules ? Ou léger écho ?

Même pas... c'est dire !
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #15
De mon côté je suis tombé sous le charme du TalkBand N1. Il arrive bientôt ?
 
B

brukhy

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #16
Jules, Biensûr qu'il fait envie, écran plus grand que mon Mate 7, plus puissant, plus récent...j'ai hate de le voir en vrai et de me l'acheter!
 
JeGeekJePlay

JeGeekJePlay

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
18
Points
0
  • #17
brukhy a dit:
Jules, Biensûr qu'il fait envie, écran plus grand que mon Mate 7, plus puissant, plus récent...j'ai hate de le voir en vrai et de me l'acheter!

J'ai eu l'occasion de le voir et de l'avoir en main. Je confirme : c'est une belle bête ! Une fois que tu l'auras tu seras :frime1:
 
B

brukhy

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #18
wink je vois qu'il y a des privilégiés !!!
 
B

brukhy

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #19
Peut être qu'on aura la chance d'avoir un démo dans un magasin de Bordeaux?!!!, parce que Paris c'est un peu loin ! ;-)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #20
JeGeekJePlay a dit:
De mon côté je suis tombé sous le charme du TalkBand N1. Il arrive bientôt ?

On espère oui :)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #21
brukhy a dit:
Peut être qu'on aura la chance d'avoir un démo dans un magasin de Bordeaux?!!!, parce que Paris c'est un peu loin ! ;-)

Pas de suite, mais dans les prochains mois, on l'espère ! :)
 
P

petio92

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
65
Points
6
  • #22
Bonjour M. Huawei, :)

ex propriétaire du ascend mate 7, je viens de passer au P8. Ce qui a fait la différence avec les concurrents pour que je prenne le P8 est principalement le fait de pouvoir cacher la barre de navigation...

Du moins je pensais que ça serait le cas sur ce P8 en venant du Mate 7 ou je pouvais le faire.
Je pense que dans les futures MAJ il seraient vraiment intéressent de pouvoir cacher cette fameuse barre de navigation comme on pouvait le faire sur le ascend mate 7. Est prévu?

D'ailleurs certains des beta testeur d'android 5.1 sur ascend mate 7 sont repassé sur une rom kitkat car il ne pouvait plus cacher cette barre ce qui montre que nous sommes beaucoup à être sensible à cette option :).

Autre chose qui me tracasse, Le P8 chauffe beaucoup à la moindre sollicitation même sur un petit jeu basique je n'avais absolument pas ce soucis sur le Mate 7 et son kirin 925 même en lançant des jeux plus gourmand en 3D... est ce qu'une MAJ est prévu à ce sujet?

Dernière question, je suis en MAJ B110 et ne recoit pas de MAJ OTA alors que dans d'autre pays européens comme l'allemagne, ils ont recu la B137 qui règle notement le problème de notification. Pourquoi nous ne l'avons pas encore en France? :)
 
tygerz

tygerz

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #23
Huawei_France a dit:
tygerz a dit:
Hello !! 1er post donc question qui déchire, pouvez vous confirmer que vous travaillez bien avec google pour le prochain nexus ?

si c'est le cas je l’achète sans hésiter :D

encore merci de tout le taf que vous faite #makeitpossible

Hahaha, premier post et on essaie déjà de nous soutirer des informations ! :lol:
J'aimerais bien te répondre mais malheureusement, je n'en sais rien du tout...

Jules

Continuer de nieer !!!! À un moment vous allez devoir cracher la bête !!! :D
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #24
petio92 a dit:
Bonjour M. Huawei, :)

ex propriétaire du ascend mate 7, je viens de passer au P8. Ce qui a fait la différence avec les concurrents pour que je prenne le P8 est principalement le fait de pouvoir cacher la barre de navigation...

Du moins je pensais que ça serait le cas sur ce P8 en venant du Mate 7 ou je pouvais le faire.
Je pense que dans les futures MAJ il seraient vraiment intéressent de pouvoir cacher cette fameuse barre de navigation comme on pouvait le faire sur le ascend mate 7. Est prévu?

D'ailleurs certains des beta testeur d'android 5.1 sur ascend mate 7 sont repassé sur une rom kitkat car il ne pouvait plus cacher cette barre ce qui montre que nous sommes beaucoup à être sensible à cette option :).

Autre chose qui me tracasse, Le P8 chauffe beaucoup à la moindre sollicitation même sur un petit jeu basique je n'avais absolument pas ce soucis sur le Mate 7 et son kirin 925 même en lançant des jeux plus gourmand en 3D... est ce qu'une MAJ est prévu à ce sujet?

Dernière question, je suis en MAJ B110 et ne recoit pas de MAJ OTA alors que dans d'autre pays européens comme l'allemagne, ils ont recu la B137 qui règle notement le problème de notification. Pourquoi nous ne l'avons pas encore en France? :)

Hello Monsieur Petio92,
Alors oui, la possibilité de cacher la barre de navigation n'est plus ! C'est désormais remplacé par le fait que l'on puisse réduire l'écran d'un côté ou de l'autre :wink:
Concernant le P8 qui chauffe beaucoup, cela vient peut-être des jeux auxquels vous jouez, sont-ils très gourmands ?
Pour la dernière question, est-ce que je peux vous demander où vous avez acheté votre Huawei P8 ?

Jules
 
P

petio92

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
65
Points
6
  • #25
Huawei_France a dit:
petio92 a dit:
Bonjour M. Huawei, :)

ex propriétaire du ascend mate 7, je viens de passer au P8. Ce qui a fait la différence avec les concurrents pour que je prenne le P8 est principalement le fait de pouvoir cacher la barre de navigation...

Du moins je pensais que ça serait le cas sur ce P8 en venant du Mate 7 ou je pouvais le faire.
Je pense que dans les futures MAJ il seraient vraiment intéressent de pouvoir cacher cette fameuse barre de navigation comme on pouvait le faire sur le ascend mate 7. Est prévu?

D'ailleurs certains des beta testeur d'android 5.1 sur ascend mate 7 sont repassé sur une rom kitkat car il ne pouvait plus cacher cette barre ce qui montre que nous sommes beaucoup à être sensible à cette option :).

Autre chose qui me tracasse, Le P8 chauffe beaucoup à la moindre sollicitation même sur un petit jeu basique je n'avais absolument pas ce soucis sur le Mate 7 et son kirin 925 même en lançant des jeux plus gourmand en 3D... est ce qu'une MAJ est prévu à ce sujet?

Dernière question, je suis en MAJ B110 et ne recoit pas de MAJ OTA alors que dans d'autre pays européens comme l'allemagne, ils ont recu la B137 qui règle notement le problème de notification. Pourquoi nous ne l'avons pas encore en France? :)

Hello Monsieur Petio92,
Alors oui, la possibilité de cacher la barre de navigation n'est plus ! C'est désormais remplacé par le fait que l'on puisse réduire l'écran d'un côté ou de l'autre :wink:
Concernant le P8 qui chauffe beaucoup, cela vient peut-être des jeux auxquels vous jouez, sont-ils très gourmands ?
Pour la dernière question, est-ce que je peux vous demander où vous avez acheté votre Huawei P8 ?

Jules

Justement non c'est un jeu de puzzle basique ou même sur le GPS maps, en navigation le téléphone chauffe vraiment beaucoup alors que ça n'était pas le cas sur mon mate 7 ou mes précédents téléphone à appli égale. D'ailleurs lors de l'utilisation du GPS, au bout de 30min mon téléphone a redémarré tout seul peut être à cause de la chauffe. pas cool quand on est paumé :) (Je précise que je n'avait aucune autre appli qui tournait en fond et que je n'ai encore presque rien installé sur mon P8.

Pour l'écran réduit d'un coté ou de l'autre ça n'a rien à voir, justement le fait de cacher la barre de navigation quand on voulait sur le mate 7 permettait d'avoir un vrai écran complet (et non pas le réduire) en navigation internet par exemple. Ce retour en arrière est vraiment dommage :-(. D'ailleurs il me semble qu'il y avait aussi l'option de réduire l'écran à droite ou gauche sur le mate 7 en plus de l'option qui permettait de cacher la barre de navigation.

Pour la dernière question, Mon téléphone vient de chez Darty :)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #26
petio92 a dit:
Huawei_France a dit:
petio92 a dit:
Bonjour M. Huawei, :)

ex propriétaire du ascend mate 7, je viens de passer au P8. Ce qui a fait la différence avec les concurrents pour que je prenne le P8 est principalement le fait de pouvoir cacher la barre de navigation...

Du moins je pensais que ça serait le cas sur ce P8 en venant du Mate 7 ou je pouvais le faire.
Je pense que dans les futures MAJ il seraient vraiment intéressent de pouvoir cacher cette fameuse barre de navigation comme on pouvait le faire sur le ascend mate 7. Est prévu?

D'ailleurs certains des beta testeur d'android 5.1 sur ascend mate 7 sont repassé sur une rom kitkat car il ne pouvait plus cacher cette barre ce qui montre que nous sommes beaucoup à être sensible à cette option :).

Autre chose qui me tracasse, Le P8 chauffe beaucoup à la moindre sollicitation même sur un petit jeu basique je n'avais absolument pas ce soucis sur le Mate 7 et son kirin 925 même en lançant des jeux plus gourmand en 3D... est ce qu'une MAJ est prévu à ce sujet?

Dernière question, je suis en MAJ B110 et ne recoit pas de MAJ OTA alors que dans d'autre pays européens comme l'allemagne, ils ont recu la B137 qui règle notement le problème de notification. Pourquoi nous ne l'avons pas encore en France? :)

Hello Monsieur Petio92,
Alors oui, la possibilité de cacher la barre de navigation n'est plus ! C'est désormais remplacé par le fait que l'on puisse réduire l'écran d'un côté ou de l'autre :wink:
Concernant le P8 qui chauffe beaucoup, cela vient peut-être des jeux auxquels vous jouez, sont-ils très gourmands ?
Pour la dernière question, est-ce que je peux vous demander où vous avez acheté votre Huawei P8 ?

Jules

Justement non c'est un jeu de puzzle basique ou même sur le GPS maps, en navigation le téléphone chauffe vraiment beaucoup alors que ça n'était pas le cas sur mon mate 7 ou mes précédents téléphone à appli égale. D'ailleurs lors de l'utilisation du GPS, au bout de 30min mon téléphone a redémarré tout seul peut être à cause de la chauffe. pas cool quand on est paumé :) (Je précise que je n'avait aucune autre appli qui tournait en fond et que je n'ai encore presque rien installé sur mon P8.

Pour l'écran réduit d'un coté ou de l'autre ça n'a rien à voir, justement le fait de cacher la barre de navigation quand on voulait sur le mate 7 permettait d'avoir un vrai écran complet (et non pas le réduire) en navigation internet par exemple. Ce retour en arrière est vraiment dommage :-(. D'ailleurs il me semble qu'il y avait aussi l'option de réduire l'écran à droite ou gauche sur le mate 7 en plus de l'option qui permettait de cacher la barre de navigation.

Pour la dernière question, Mon téléphone vient de chez Darty :)

Sachant que vous êtes dans les premiers retours et que ce problème de chauffe n'est pas normal, n'hésitez pas à contacter le SAV à [email protected] !
Pour ce qui est de la MAJ, je fais de suite le retour à nos équipes techniques. :vieux-smiley:
 
S

Stef22

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
8
Points
1
  • #27
Bonjour j'ai fais la MAJ en... 132 sur le P8 mais avec lle mode Volume haut/ Volume bas Power car impossible avec le widget normal ça ?
A part ça très content de mo' p8 acheté chee rdc
 
D

domio92i

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
30
Points
6
  • #28
Bonjour j'ai actuelement le Mate 7 gold et jaimerais savoir quand est ce que j'aurai la beta de lollipop?
 

Sujets en relation

Haut Bas