Huawei session n°15 - 27/05/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette (déjà) Quinzième session Huawei sur le forum Phonandroid.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre ! Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous car c'est grâce à vous et à vos retours que l'on avance.

Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Android 5.0 en en cours de développement sur les différents smartphones comme le G7 et le P7 cependant nous ne savons pas encore quand elle sera disponible.
- De même, EMUI 3.0 est en cours de déploiement sur le P7.
- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch, du Talkband B2 et N1.
- Pas encore d'infos sur la sortie du P8 ou P8 MAX

A tout de suite,
Jules
 
M

Mendel_

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,
Pourrais-je avoir le mail de votre service partenaire/Marketing pour huawei et honor ?
Merci
Mendel
 
N

nono336

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

La messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours pas sur mon Mate 7.
Ce bug remonté à de nombreuses reprises sera-t-il corrigé un jour ? Peut-être dans EMUI 3.1 ?
Il est regrettable que Huawei n'assure pas le suivi logiciel de ses produits qui sont par ailleurs excellents, cela constitue à mon sens un axe de progrès indispensable pour prétendre à une place de leader.

Cordialement,
Jean-Noël Culat
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #4
nono336 a dit:
Bonjour,

La messagerie vocale visuelle ne fonctionne toujours pas sur mon Mate 7.
Ce bug remonté à de nombreuses reprises sera-t-il corrigé un jour ? Peut-être dans EMUI 3.1 ?
Il est regrettable que Huawei n'assure pas le suivi logiciel de ses produits qui sont par ailleurs excellents, cela constitue à mon sens un axe de progrès indispensable pour prétendre à une place de leader.

Cordialement,
Jean-Noël Culat

Bonjour Jean-Noël,
Les équipes qui travaillent sur les mises à jour ont été avertis de ce problème.

Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #5
T

teddonline

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour,

Y a-t-il une mise à jour prévue sur le Huawei Ascend Y550, que ce soit Android ou Emotion UI ?

Merci.
 
J

JeanDa2804

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonjour,

J'ai parcouru les différentes sessions précédentes (entre la 10 et la 14) où certains se plaignent du non support de la bande des 800 Mhz pour la 4G. J'ai moi-même acheté un Mate 7 Gold (MT7-TL10) sur amazon.fr et je dois avouer que la qualité de réception de la 4G est moins bonne que mon ex galaxy s5 duos qui lui était bien compatible avec la bande des 800 Mhz.

Du coup à ces plaintes exposées dans les précédentes sessions, je n'ai pas vu votre réponse en tout cas rien de claires à ce sujet ?

D'avance merci pour votre retour.
 
J

jeknoz

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #8
Bonjour, ayant eu beaucoup de matériel entre les mains de différentes marques, je voulais savoir pourquoi aucun d'entre vous ne cherche vraiment à se démarquer. Je m'explique, alors qu'une marque ne jure que par le design, les autres se sentent obligés de suivre. Certains font la course à la finesse ultime, les autres se sentent obligés de suivre.... Pourquoi ne pas aller à contre courant, un peu comme samsung lors de son pari avec le galaxy note premier du nom qui allait à l'encontre de tout ce qui était miniaturisation et qui finalement à eu un succès pas possible. C'est peut-être le moment pour vous, constructeur, d'essayer de voir autre chose que ce que font les petits copains. Imaginons un smartphone qui fasse 5 mm de plus que le reste mais avec une batterie qui pourrait donner une vraie autonomie. Je parle d'une autonomie en fonctionnement normal, pas de luminosité minimum, BT allumé, wifi allumé, rafraîchissement permanent... Tous le monde sort sa tablette 10" mais tous le monde travail sur des feuilles en format A4, pourquoi ne pas proposé une tablette A4, bordeless, ou presque. Pourquoi ne pas travailler, comme yotaphone, avec un écran E-ink en complément, mais sur une taille 6,7 voire 8 pouces ? Pourquoi ne pas proposé un devise avec une prise USB host directement ?? Pourquoi ne pas faire des device avec 128, 256 512 Go intégré ?! On est en 2015, fini les 16 ou 32 Go obsolète....
Merci de votre attention, en espérant que quelqu'un (vous, pourquoi pas) se bouge un peu et sorte du lot....
Vincent
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #9
teddonline a dit:
Bonjour,

Y a-t-il une mise à jour prévue sur le Huawei Ascend Y550, que ce soit Android ou Emotion UI ?

Merci.

Bonjour teddonline,
Pour l'instant, ce n'est pas prévu.

Bonne journée,
Jules
 
B

bison_vodka

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,

Quels smartphone proposez-vous en dual sim active avec un slot 4G ??

Merci
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #11
JeanDa2804 a dit:
Bonjour,

J'ai parcouru les différentes sessions précédentes (entre la 10 et la 14) où certains se plaignent du non support de la bande des 800 Mhz pour la 4G. J'ai moi-même acheté un Mate 7 Gold (MT7-TL10) sur amazon.fr et je dois avouer que la qualité de réception de la 4G est moins bonne que mon ex galaxy s5 duos qui lui était bien compatible avec la bande des 800 Mhz.

Du coup à ces plaintes exposées dans les précédentes sessions, je n'ai pas vu votre réponse en tout cas rien de claires à ce sujet ?

D'avance merci pour votre retour.

Hello JeanDa2804,
Que veux-tu savoir exactement ?
 
J

JeanDa2804

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #12
Huawei_France a dit:
JeanDa2804 a dit:
Bonjour,

J'ai parcouru les différentes sessions précédentes (entre la 10 et la 14) où certains se plaignent du non support de la bande des 800 Mhz pour la 4G. J'ai moi-même acheté un Mate 7 Gold (MT7-TL10) sur amazon.fr et je dois avouer que la qualité de réception de la 4G est moins bonne que mon ex galaxy s5 duos qui lui était bien compatible avec la bande des 800 Mhz.

Du coup à ces plaintes exposées dans les précédentes sessions, je n'ai pas vu votre réponse en tout cas rien de claires à ce sujet ?

D'avance merci pour votre retour.

Hello JeanDa2804,
Que veux-tu savoir exactement ?

Le Mate 7 Gold que j'ai acheté sur amazon.fr (et vendu par amazon) qui est le MT7-TL10 supporte-t-il bien toutes les bandes 4G disponibles en France à savoir 2600 mhz ET 800 mhz ? Les infos glanées sont un peu contradictoires...

merci
 
T

Thecorent

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
15
Points
0
  • #13
Bonjour, je possède un ascend p7 et il a une fissure sur l'écran depuis quelques mois. Depuis ce dimanche, des points blancs apparaissent sur mon écran. Lorsqu'un écran noir apparais, il y a beaucoup de petits points bleue dessus. c'est du a des pixel abîmés je crois. j'aimerais savoir si la garantie pourra me régler ce problème même si il y a une fissure. Je précise que la fissure étais la depuis bien longtemps. Merci
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #14
bison_vodka a dit:
Bonjour,

Quels smartphone proposez-vous en dual sim active avec un slot 4G ??

Merci

Bonjour bison_vodka,
Aucun téléphone de notre gamme n'est Dual Sim active.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #15
Thecorent a dit:
Bonjour, je possède un ascend p7 et il a une fissure sur l'écran depuis quelques mois. Depuis ce dimanche, des points blancs apparaissent sur mon écran. Lorsqu'un écran noir apparais, il y a beaucoup de petits points bleue dessus. c'est du a des pixel abîmés je crois. j'aimerais savoir si la garantie pourra me régler ce problème même si il y a une fissure. Je précise que la fissure étais la depuis bien longtemps. Merci

Bonjour Thecorent,
Tu peux expliquer ton problème à [email protected] stp ?
Ils t'aideront à régler ton problème.

Bonne journée,
Jules
 
J

JeanDa2804

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #16
Pas de réponse à apporter Jules ?
 
M

mxpx

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
5
Points
1
  • #17
La mise à jour lollipop pour le mate 7, ca est est ou ? angel
 
S

sebseb27

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #18
Bonjour, je possède le mate 7 version gris. Est t'il prévu une mise a jour lolipop et EMUI 3.1 pour cette version? J'ai souvent sur l'écran de bureau, une indication "lieu introuvable" je ne sais pas de quoi peut venir ce souci? Un autre problème plus récurent lorsque je reçois un sms. Si je veux répondre directement sur la fenêtre qui apparait, si je me trompe de caractère sur un mot impossible d'effacer la dernière lettre. En l'occurrence la faute de frappe. Il faut que je ferme la fenêtre et entre dans l'application sms pour pouvoir effacer cette faute. En espérant que ce petit bug soit résolu ds la prochaine mise a jour. Juste un regret sur ce bel appareil 2go de RAM ne suffise pas! Trop souvent le téléphone vous mentionne qu'il est au ralenti. La version 3go doit être plus stable.
En attendant des réponses a mes questions
Cordialement a Huawei et Phonandroid.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #19
JeanDa2804 a dit:
Huawei_France a dit:
JeanDa2804 a dit:
Bonjour,

J'ai parcouru les différentes sessions précédentes (entre la 10 et la 14) où certains se plaignent du non support de la bande des 800 Mhz pour la 4G. J'ai moi-même acheté un Mate 7 Gold (MT7-TL10) sur amazon.fr et je dois avouer que la qualité de réception de la 4G est moins bonne que mon ex galaxy s5 duos qui lui était bien compatible avec la bande des 800 Mhz.

Du coup à ces plaintes exposées dans les précédentes sessions, je n'ai pas vu votre réponse en tout cas rien de claires à ce sujet ?

D'avance merci pour votre retour.

Hello JeanDa2804,
Que veux-tu savoir exactement ?

Le Mate 7 Gold que j'ai acheté sur amazon.fr (et vendu par amazon) qui est le MT7-TL10 supporte-t-il bien toutes les bandes 4G disponibles en France à savoir 2600 mhz ET 800 mhz ? Les infos glanées sont un peu contradictoires...

merci

Les bandes LTE sont : LTE FDD Band 1/2/3/4/5/7/8/20/28
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #20
mxpx a dit:
La mise à jour lollipop pour le mate 7, ca est est ou ? angel

Elle va arriver, mais nous ne savons pas encore précisément quand :)
 
N

NONO94440

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
9
Points
0
  • #21
Bonjour :mrgreen:

La sortie du HUAWEI MEDIAPAD X2 est pour quand :vieux-smiley:

juin / juillet :? des infos SVP :contrac: :wink:

Cdt :razz:
 
J

JeanDa2804

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #22
JeanDa2804 a dit:
Les bandes LTE sont : LTE FDD Band 1/2/3/4/5/7/8/20/28
[/quote][/quote]

Merci pour la réponse
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #23
sebseb27 a dit:
Bonjour, je possède le mate 7 version gris. Est t'il prévu une mise a jour lolipop et EMUI 3.1 pour cette version? J'ai souvent sur l'écran de bureau, une indication "lieu introuvable" je ne sais pas de quoi peut venir ce souci? Un autre problème plus récurent lorsque je reçois un sms. Si je veux répondre directement sur la fenêtre qui apparait, si je me trompe de caractère sur un mot impossible d'effacer la dernière lettre. En l'occurrence la faute de frappe. Il faut que je ferme la fenêtre et entre dans l'application sms pour pouvoir effacer cette faute. En espérant que ce petit bug soit résolu ds la prochaine mise a jour. Juste un regret sur ce bel appareil 2go de RAM ne suffise pas! Trop souvent le téléphone vous mentionne qu'il est au ralenti. La version 3go doit être plus stable.
En attendant des réponses a mes questions
Cordialement a Huawei et Phonandroid.

Hello sebseb27,
La MAJ Android 5.0 va arriver, mais nous ne savons pas encore quand.
Pour l'indication sur votre écran de bureau, avez-vous activé la localisation ?
Concernant l'écriture du sms, auriez-vous changé de clavier ? Cela en est peut-être la cause puisqu'aucun utilisateur ne nous a remonté ce problème.

Jules
 
S

sebseb27

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #24
Bon bah je n'ai pas de réponses a mes questions!?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #25
NONO94440 a dit:
Bonjour :mrgreen:

La sortie du HUAWEI MEDIAPAD X2 est pour quand :vieux-smiley:

juin / juillet :? des infos SVP :contrac: :wink:

Cdt :razz:

Bonjour Nono94440,
La date de sortie du Mediapad X2 n'est pas encore dévoilée.

Bonne journée,
Jules
 
T

tuan0169

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #26
bonjour je voulais savoir comment rooter huawai G620S svp
 
N

NONO94440

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
9
Points
0
  • #27
Huawei_France a dit:
NONO94440 a dit:
Bonjour :mrgreen:

La sortie du HUAWEI MEDIAPAD X2 est pour quand :vieux-smiley:

juin / juillet :? des infos SVP :contrac: :wink:

Cdt :razz:

Bonjour Nono94440,
La date de sortie du Mediapad X2 n'est pas encore dévoilée.

Bonne journée,
Jules

A chaque fois c'est la meme reponse on se moque des clients :contrac: c'est deplorable pourtant harchi fidele chez vous :oops: :?
 
X

xxf22raptor

Membre
Inscrit
30 Janvier 2015
Messages
8
Points
1
  • #28
Serait-il possible d'avoir des précisions tels que la fiche technique du mate 8 ?
 
S

sebseb27

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #29
Merci de vos réponses. J'utilise le clavier d'origine
 
T

tuan0169

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #30
personne sait comment rooter huaweii G620S
 
T

tinken

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #31
Bonjour,

Quelques rumeurs mettent en avant le fait que vous serez peut être le prochain constructeur d'un Nexus. Vous pouvez le confirmer ?

Cordialement,
Quentin
 
N

NONO94440

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
9
Points
0
  • #32
X

Xenokev

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #33
Bonjour,

Le Huawei P8 est le télephone "flagship" de la marque. Quels sont les principaux avantages de ce téléphone face à ses concurrents directs : I-Phone 6 et surtout le Samsung Galaxy S6 (qui est lui aussi sous Android).

Étant Youtubeur, je cherche justement mon prochain smartphone pour gérer mon compte et tout ce qu'il y a autour. Beaucoup me conseille la marque à la pomme et Samsung mais je veux envisager toutes les possibilités :)

Merci à vous !
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #34
Bonjour
Quel sera le poids de la watch?
QUelle est la date exacte de sortie?
merci
 
T

the.bliss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #35
Bonjour,

j'ai remarqué un petit problème avec mon P7. Les notifications flottantes (Facebook, SMS...etc...) n'apparaissent pas toujours aussi bien sur l'écran de verrouillage que sur l'écran d'accueil (déverrouillé). Quand elles sont présentes et que je tapote dessus pour les activer, le téléphone ralenti énormément et les applications rament, voire se ferment ! Je suis obligé de les relancer pour pouvoir y accéder. Y'a t'il un réglage ou quelque chose à faire pour améliorer tout ça ? Merci ! :wink:

Au fait, c'est un peu loooooooong le déploiement de la mise à jour vers Emui 3.0... :D
 
tibod7000

tibod7000

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
42
Points
0
  • #36
Bonjour,

Savez vous quand le P8 sera disponible chez l'opérateur Bouygues Telecom?

Merci

thibault
 
A

agauthier51

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
1
Points
1
  • #37
Bonjour,

Résident en Suisse, j'ai eu l'heureuse surprise d'y trouver le P8 en vente, je disposais jusqu'ici d'un P7-L00 importé.

Malheureusement j'ai rapidement constaté que ce modèle était bridé en mono-SIM comme les versions Europe du P7, et contrairement à tout ce qui avait été annoncé pour le P8. Heureusement pour moi les opérateurs en Suisse commencent à proposer des options avec roaming inclus, mais l’absence de dual-SIM m'a quelque peu déçu.

Sinon c'est un excellent smartphone, qui attire la curiosité car inhabituel. Je regrette un peu l'abandon du dos en verre qui était encore plus exotique tout en étant très classe. Pour ce P8 vous avez préféré le rôle de suiveur.

Je reste très heureux de ce smartphone.
 
D

diablo31860

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #38
Bonjour le g620s l01 bénéficiera t'il de la maj 5.0
 
D

diablo31860

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #39
Pour le g620s utiliser kingroot
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #40
NONO94440 a dit:
Huawei_France a dit:
NONO94440 a dit:
Bonjour :mrgreen:

La sortie du HUAWEI MEDIAPAD X2 est pour quand :vieux-smiley:

juin / juillet :? des infos SVP :contrac: :wink:

Cdt :razz:

Bonjour Nono94440,
La date de sortie du Mediapad X2 n'est pas encore dévoilée.

Bonne journée,
Jules

A chaque fois c'est la meme reponse on se moque des clients :contrac: c'est deplorable pourtant harchi fidele chez vous :oops: :?

Nono94440,
Se moquer de vous, ce serait vous donner une date et ne pas s'y tenir.
Ici, nous n'avançons pas de date car ce serait vous mentir que de vous dire que nous la savons.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #41
xxf22raptor a dit:
Serait-il possible d'avoir des précisions tels que la fiche technique du mate 8 ?

Hello xxf22raptor,
Le P8 vient tout juste de sortir ! :lol:
Il n'y a absolument aucune info sur un éventuel Mate8 :wink:

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #42
sebseb27 a dit:
Merci de vos réponses. J'utilise le clavier d'origine

Et donc vous n'arrivez pas à effacer lorsque le message s'affiche en pop-up ? C'est étonnant, on ne nous a jamais reporté cela et, personellement, j'utilise le Mate7 et je n'ai aucun problème avec cela également.
Pourriez-vous nous en parler un peu plus avec si possible une capture d'écran en envoyant un mail sur [email protected] svp ?

Merci,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #43
tinken a dit:
Bonjour,

Quelques rumeurs mettent en avant le fait que vous serez peut être le prochain constructeur d'un Nexus. Vous pouvez le confirmer ?

Cordialement,
Quentin

Hello tinken (ou Quentin ? ;) ),
Comme tu le dis, ce sont des rumeurs. On ne peut le confirmer.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #44
Xenokev a dit:
Bonjour,

Le Huawei P8 est le télephone "flagship" de la marque. Quels sont les principaux avantages de ce téléphone face à ses concurrents directs : I-Phone 6 et surtout le Samsung Galaxy S6 (qui est lui aussi sous Android).

Étant Youtubeur, je cherche justement mon prochain smartphone pour gérer mon compte et tout ce qu'il y a autour. Beaucoup me conseille la marque à la pomme et Samsung mais je veux envisager toutes les possibilités :)

Merci à vous !

Hello Xenokev,
La principale différence reste évidemment... le prix !
Pour des performances équivalentes (et même souvent supérieures pour le P8 !) notre flagship est presque deux fois moins cher.
De plus, les possibilités photos comme le Ligh Painting ou encore le mode Réalisateur sont vraiment géniales.
Avec ses 3go de RAM et un processeur Kirin 930, autant te dire que le P8 n'a aucun ralentissement d'ailleurs.
Et puis, toi qui est youtubeur... l'écran du P8 est tout simplement EX-CEP-TION-NEL ! ;)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #45
tchamy a dit:
Bonjour
Quel sera le poids de la watch?
QUelle est la date exacte de sortie?
merci

Hello tchamy,
On ne connaît pas encore toutes les caractéristiques de la Watch ni la date de sortie.

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #46
tibod7000 a dit:
Bonjour,

Savez vous quand le P8 sera disponible chez l'opérateur Bouygues Telecom?

Merci

thibault

Salut tibod7000,
Il arrive dans quelques jours ;)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #47
diablo31860 a dit:
Bonjour le g620s l01 bénéficiera t'il de la maj 5.0

Bonjour diablo31860,
Pour l'instant, il n'est pas prévu de MAJ Android 5.0 pour le G620S.
 
X

Xenokev

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #48
Huawei_France a dit:
Xenokev a dit:
Bonjour,

Le Huawei P8 est le télephone "flagship" de la marque. Quels sont les principaux avantages de ce téléphone face à ses concurrents directs : I-Phone 6 et surtout le Samsung Galaxy S6 (qui est lui aussi sous Android).

Étant Youtubeur, je cherche justement mon prochain smartphone pour gérer mon compte et tout ce qu'il y a autour. Beaucoup me conseille la marque à la pomme et Samsung mais je veux envisager toutes les possibilités :)

Merci à vous !

Hello Xenokev,
La principale différence reste évidemment... le prix !
Pour des performances équivalentes (et même souvent supérieures pour le P8 !) notre flagship est presque deux fois moins cher.
De plus, les possibilités photos comme le Ligh Painting ou encore le mode Réalisateur sont vraiment géniales.
Avec ses 3go de RAM et un processeur Kirin 930, autant te dire que le P8 n'a aucun ralentissement d'ailleurs.
Et puis, toi qui est youtubeur... l'écran du P8 est tout simplement EX-CEP-TION-NEL ! ;)

Merci beaucoup pour cette réponse très précise :)

C'est vraiment très sympatique ce genre de session questions/réponses. Encore merci ;)
 
T

the.bliss

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #49
the.bliss a dit:
Bonjour,

j'ai remarqué un petit problème avec mon P7. Les notifications flottantes (Facebook, SMS...etc...) n'apparaissent pas toujours aussi bien sur l'écran de verrouillage que sur l'écran d'accueil (déverrouillé). Quand elles sont présentes et que je tapote dessus pour les activer, le téléphone ralenti énormément et les applications rament, voire se ferment ! Je suis obligé de les relancer pour pouvoir y accéder. Y'a t'il un réglage ou quelque chose à faire pour améliorer tout ça ? Merci ! :wink:

Au fait, c'est un peu loooooooong le déploiement de la mise à jour vers Emui 3.0... :D

Hey Jules, vous avez zappé ma question ! :pleur4:
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #50
Bonsoir je souhaiterai savoir si la fameuse montre connecté sera compatible avec d autres smartphones que les huawei genre compatible av3c les Samsung ou LG ou encore Nexus.
 
I

Istvan Dp

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #51
Bonjour, j'ai depuis hier un huaweil p8 lite, tout fonctionne normalement sauf le wi fi, je m'explique :
Lorsque jactive celui ci tout fonctionne, Facebook, internet, google etc...
Par contre lorque je lance dans n'importe quel jeu une partie en multijoueur nécessitant internet ou encore un jeu nécessitant entièrement internet, lappli me demande a chaque fois de vérifier ma connexion internet. Je ne comprends pas car elle fonctionne pourtant sur mon ordinateur et la tablette de mon frere,
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas