HUAWEI SESSION N°14 - 20/05/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette Quatorzième session Huawei sur le forum Phonandroid.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre ! Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous car c'est grâce à vous et à vos retours que l'on avance.

Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Android 5.0 en en cours de développement sur les différents smartphones comme le G7, le P7 et le Mate7, cependant nous ne savons pas encore quand elle sera disponible.
- De même, EMUI 3.0 est en cours de déploiement sur le P7.
- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch, du Talkband B2 et N1.
- Pas encore d'infos sur la sortie du P8 ou P8 MAX

A tout de suite,
Jules
 
P

prog-amateur

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #2
Bonjour Huawei. Votre modèle P8 s'avère fort intéressant. Bien qu'ayant pris en compte le fait que vous n'ayez pas de date de disponibilité, j'ai deux question axée sur le modèle.

La version Française du P8 est le GRA L09, déjà en vente chez certains distributeurs (Amazon, Boulanger, etc.). C'est une version simple SIM.
Or, l'atout majeur de ce smartphone était le fait qu'il soit double SIM pendant les présentations.
Il y a un modèle double SIM dont les bandes de fréquences sont compatibles en 2G/3G/H+/ et une partie de la 4G seulement : le GRA UL00.

1 -> Peut-on savoir où se procurer cette version du Huawei Acend P8 (GRA UL00) svp ? Si vous avez des partenaires distributeurs, n’hésitez pas.
2 -> Peut-on savoir à quel marché (pays exact) les Huawei GRA UL00 (Honor 6 plus, G7, P8, ...) sont-ils destinés svp ?

Merci.

PS: nous apprécions votre présence et votre support sur ce site.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #3
Bonjour prog-amateur ,

Nous sommes ravis que nos produits te plaisent !
Les Huawei GRA UL00 seront disponibles cet été. Nous n'avons pas plus d'information à ce jour.

A bientôt !

Jules
 
P

prog-amateur

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #4
Merci beaucoup Jules pour ce retour rapide.
 
V

Vindroid

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour Jules,

Lorsque j'ai téléphoné à Huawei France, on m'a confirmé la sortie du Huawei p8 double sim, vraisemblablement le gra-ul00, en France.

Confirmez-vous à votre tour cette sortie ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Vincent

P.S. : On va se vouvoyer, je préfère.
 

Sujets en relation

Haut Bas