Huawei session n°12 - 06/05/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette Douzième session Huawei sur le forum Phonandroid.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre ! Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous car c'est grâce à vous et à vos retours que l'on avance.

Alors n'hésitez pas ! :wink:

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Android 5.0 en en cours de développement sur les différents smartphones comme le G7, le P7 et le Mate7, cependant nous ne savons pas encore quand elle sera disponible.
- De même, EMUI 3.0 est en cours de déploiement sur le P7.
- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch, du Talkband B2 et N1.
- Pas encore d'infos sur la sortie du P8 ou P8 MAX

A tout de suite,
Jules
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Bah y a pas foule? :eek: :shock:
 
B

BZHGRD

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Pas étonnant, vu qu'on à pas de réponses aux "questions déjà posées" :roll:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Il me semblait pourtant que ça roulait bien cette affaire.
 
F

Flashoups

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir
Je possède un huawei mate 7 gold acheté au mois de mars 2015 sur amazon celui la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne comprend pas pourquoi je ne capte aucun opérateur 4g dans ma région , sachant que free et orange(800mhz) fonctionne sur mon précédent mobile 4g ?

Il y a t il une déclaration du IMEI auprès de mes opérateurs ?
Mes réglages réseau du huawei mate 7 gold sont pourtant bien paramétré 4G->3G>2G et mon APN aussi.

La 2G et H+ fonctionne très bien.

Je suis assez calé niveau informatique et high-tech , mais je comprend pas :roll:

Merci de votre aide
 
F

Flashoups

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Alors des news ?

Je vous donne de mes nouvelles: Mon mate 7 gold version MT7-TL10 (international) - 3Go RAM - 32Go ROM - KIRIN925 n'est pas compatible avec les réseaux 800mhz et 1800mhz :super: :pleur4:
Voici les fréquences compatibles : GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900, UMTS850 (B5), UMTS900 (B8), UMTS1900 (B2), UMTS2100 (B1), LTE2100 (B1), TD-SCDMA2000, TD-SCDMA1900, TD-LTE2600 (B38), TD-LTE2500 (B41), TD-LTE2300 (B40), TD-LTE1900 (B39)

En effet mon mate 7 ce connecte uniquement sur les antennes orange 2600mhz après test réelle au pied de l'antenne (test fiable car sais la seule antenne qui émet en 2600mhz dans ma région, sur les dizaines présente en 800mhz).

Quand je vois toutes les infos technique erroné concernant les fréquences de ce Smartphone, même sur le site officiel je me demande si je me suis pas fait avoir comme un beau pigeon.

Alors si ce téléphone est compatible sur la B20(800mhz) donner moi la preuve officielle du constructeur, avec documentation :roll:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
En effet ce modèle ne gère pas la 800 (B20).
 

Sujets en relation

Haut Bas