Huawei P8 lite gearbest

  • Auteur de la discussion manurob
  • Date de début
M

manurob

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

J'envisage d'acheter un Huawei P8 lite pour remplacer mon Samsung S2 qui commence à dater. Actuellement la meilleur offre que j'ai pu trouver est chez Gearbest.com. A première vue le site semble fiable comme indiqué dans le tread sur les sites chinois. Malgré cela, j'ai tout de même des interrogations. Le téléphone sera t'il en français? Si ca n'est pas le cas est il facile de faire la modification? Dois je prendre les options suivantes: shippment standard local (8.30€) et assurance d'expédition (4.80€)?

Avez vous un autre bon plan chez un autre vendeur? Pour information le coût global du téléphoneP8 lite noir avec les deux options serait de 207.70€.

Vous remerciant par avance.

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tu peux l'avoir tout simplement ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

manurob

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
16
Points
1
  • #3
Merci Fred pour cette réponse rapide. J'ai bien vu l'offre chez Boulanger mais il y a tout de même une différence de prix suffisante (45€) pour se poser la question de commander ou non à l'étranger.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
L'avantage c'est que si tu as un soucis tu auras toujours un magasin a portée de voiture,en général tu achète en chine les modèles introuvables en magasin chez nous,perso pour 45e de plus je préfère l'avoir chez boulanger.
 
M

manurob

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
16
Points
1
  • #5
J'avoue qu'en cas de souci c'est moins risqué
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
A toi de voir :wink:
 
R

Romane Li

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Est-ce qu'il y a personnes l'achète sur TinyDeal?
 
Haut Bas