[Question] - Huawei P8 lite 2017 - gyroscope / VR

  • Auteur de la discussion hiwa37
  • Date de début
H

hiwa37

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour bonjour,

Je suis actuellement en l'attente de la récéption de mon P8 lite, V 2017, commandé il y a peu.

Cependant après m'être pas mal renseigné, il semble que ce smartphone soit équipé au final d'un gyroscope software, dont le rendu final est plutôt capricieux ?

Certains d'entre vous auraient-ils un retour d'experience la dessus ? Faut-il oublier la VR avec ce smartphone ?

Est-ce un problème software, dont nous pouvons espérer des améliorations dans de futurs MAJ ?

Merci de vos retours. J'hésite à annuler ma commande pour partir sur autre chose... Vos conseils sont les bienvenus.

Bonne journée.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Oui, hélas c'est bien du software => Il semble que ce soit un gyroscope faux / logiciel, dérivé des données obtenues par l'accéléromètre et les capteurs directionnels.

A tu regardé des mobile dans la même gamme de prix avec un vrai gyro ?
 
H

hiwa37

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci de ton retour !

Et du coup, tu me confirme que c'est bien merdique la VR avec ce tel ?

Oui, j'ai passé pas mal de temps a compare beaucoup de smartphone, mais je ne trouve rien d'aussi bon en rapport qualité/ prix.

P9 lite / p 10 lite / Samsung galaxy A5 2017 etc

J'étais même près a partir sur le Honor 8, version normale, quite à dépasser la barre des 300 €, mais une simple recherche dans google avec "honor 8 gyroscope" retourne BEAUCOUP de forum avec des personnes qui ont des problèmes ...

Et même dans plus ou moins la gamme de prix, sur les autres modèles soit la dalle est plus pauvre, soit l'autonomie est plus faible etc etc ...

Bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas