Huawei P8 : La fonction « Applications Masquées »

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Vous avez téléchargé une application mais vous ne voulez pas que l’on sache que vous l’utilisez ?

A partir de l’écran d’accueil, effectuer un zoom vers l’extérieur avec vos doigts. Vous arrivez alors sur une page « Applications masquées ». Appuyer sur « + » et choisissez l’application en question.

…Alors, allez-vous cacher quelques applications ? ;-)



NB : Pour annuler cette opération, il suffit sur le bouton rond en bas de l'écran.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Merci pour l'astuce. :wink:
 
billal77

billal77

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
93
Points
16
  • #3
Bonjour tout le monde !

De quel écran d'accueil s'agit-il ?

J'ai beau faire un zoom sur tous les écrans....... rien n'y fait !
Ou alors la façon de faire le zoom (deux doigts ?)

Merci de vos réponses

Edit : je viens de trouver ! Il faut absolument faire un zoom horizontalement et non verticalement comme je le faisais !
 
M

MONTELL

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #4
Huawei_France a dit:
Vous avez téléchargé une application mais vous ne voulez pas que l’on sache que vous l’utilisez ?

A partir de l’écran d’accueil, effectuer un zoom vers l’extérieur avec vos doigts. Vous arrivez alors sur une page « Applications masquées ». Appuyer sur « + » et choisissez l’application en question.

…Alors, allez-vous cacher quelques applications ? ;-)



NB : Pour annuler cette opération, il suffit sur le bouton rond en bas de l'écran.

Bonjour, cette manipulation est t elle possible sur tous les modeles d huawei? En particulier le huawei p9 dual sim?
Merci d avance pour la réponse.
 
M

mavieprivee

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #5
Bonjour à tous,

Existe-t-il une solution pour caché de manière "sécurisé" des applications ou des fichiers ?

J'utilise actuellement sur un terminal Samsung l'application "SECURE FOLDER" qui répond tout à fait à mon souhait.

Sur le HUAWEI MATE 10 PRO, je recherche la même chose...

Vous avez une idée ?

Merci à tous,
 
M

mon capi chef

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #6
Bonjour,

Ma file m'a placé l'icone du téléphone dans ce menu caché, cela m'a pris 2h pour la retrouver et découvrir ce menu caché ! Mais maintenant comment on fait pour la sortir et la replacer sur l'écran d'accueil ?

EDIT : j'ai trouvé ! Il suffit d'appuyé sur "+" comme pour ajouter une appli et on peut désactiver les autres ..... comment se prendre la tête pendant 2h pour pas grand chose :lol:
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #7
Bonjour Monsieur Huawei !!

Dites, vous pourriez allé lire le post HUAWEI MATE 10 PRO s'il vous plait, suila huawei-mate-10-pro-t181503.html ...... il y a quelques remontées de soucis, dont les miens mais je ne suis pas les seuls à les rencontrer alors...

Je ne sais pas si tu peux remonter les problèmes à la maison afin que les dév corrigent pour les upgrades suivants mais, le reboot pose un problème ainsi que la gestion de la lumiosité !


Et là, le problème du reboot qui annule des paramètres entrés à la main par l'utilisateur, ça, c'est pas bon du tout et ça risque d'en énerver plus d'un !!!

En plus du soucis du boot, j'ai une autre demande à faire auprès de M.Huawei à propos de l'always-on : Pourquoi les notifications entrantes n'apparaissent-elles pas ???? On ne voit rien, seule l'heure, date et niveau batterie sont visibles !!!
ça sert à quoi alors un écran de veille "toujours allumé" si on ne sait pas qu'on a reçu des mails, messages etc ?? 8| 8|


Tchôô
 

Sujets en relation

Haut Bas