Huawei P8 brické

  • Auteur de la discussion rApstik
  • Date de début
R

rApstik

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je fais un doublon mais j'ai fais plusieurs recherche sans trouver réponse à mon problème ( pour le modèle et la version )
Je possède donc un P8 Lite 16Go que j'ai rooté, après avoir bootloadé, à l'aide du tuto de ce site ( En y repensant, le bootloader à bien été unlocked par contre pour le root aucune idée si il s'était fait correctement à 100% )
Ce soir j'ai vu une mise à jour EMUI que j'ai effectué et depuis j'ai mon gsm bloqué au logo Huawei ( celui avec les "vagues de chargement" sur le logo, pas celui avec marqué Android )
Me voilà avec un gsm bloqué, voici mes tentatives et d'autres infos surement utile pour m'aider :
- Recovery avec Vol Up + Power : vide du cache et de l'autre option puis reboot ---> rien
- Recovery avec Vol up + Vol Down + Power: une option de réinstallation du systeme j'imagine, je lance et ca va jusqu'a 9x% puis ça "failed"--->reboot---> rien
- Dans "un autre recovery" ( me souviens pas des manip, j'en ai trop fais... ) y'a une option qui me propose la connection au wifi pour dl un pack : je lance et après un moment --->failed
- Reconnu par le pc, 1 fois sur 2 en Lecteur amovible non-ouvrable ( veuillez insérer un disque.... ) et l'autre fois en mode Hisuite ( sans que celui-ci ne se lance et reconnaisse le gsm )
- J'ai une carte SD

Voilà, merci d'avance pour votre aide précieuse et encore désolé si je fais doublon !

Joachim

EDIT 06/08 :
- Essaie de réinstallation EMUI 3.1, dl via le site officiel ---> change rien, ça bloque toujours à 90%
 
R

rApstik

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #2
Salut
Le problème est résolu à part le wifi mais bon, vu le peu d'interêt, ce dont je ne peux vouloir à quiconque, j'étais parti chez lien non autorisé.com
C'est là que j'y ai trouvé ma solution et un topic est en court avec:
-La résolution du problème de Bootloop
-La résolution du problème du wifi qui n'est plus reconnu, donc est indisponible

Je vous invite franchement à y faire un tour, ça se passe ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
android.com/topic/225026-p8-lite-bloqu%C3%A9-suite-maj-ota/page-2#entry3430600 ( C/C + supprimer l'espace après "forum.fr", merci la censure )

Peace

Edit: c'est quoi cette censure à la con sérieux...c'est enfantin xD
C'est justement par le biais d'un travail en coopération avec divers forum, notamment espagnol ( qui sont bien plus avancé sur le P8 Lite ainsi que les Allemands ), que la plupart des problèmes trouvent une solutions. Et surtout qu'on a pu résoudre le problème de bootloop du P8-Lite suite à la màj OTA. Pas en restant dans une communauté totalement fermé.... A bon entendeur salut car ça m'donne pas envie de rester dans un club fermé, c'est une fermeture d'esprit...
 

Sujets en relation

Haut Bas