Huawei P7 Lollipop Update [beta]

  • Auteur de la discussion dns_offishal
  • Date de début
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1










Voici enfin la mise à jour Lollipop arrivée pour notre Huawei P7.
A savoir que cette version est une version de test, une version Beta.
Elle peut donc comporter des bugs mineurs et pourra changer de la version officielle.
Un retour en arrière ne sera pas possible après le flash de cette version Beta Lollipop.



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Mise à jour de B609 -> B621

- Téléchargez "Update.zip"
- Copier le fichier "Update.zip" dans le dossier "DLOAD"
- Démarrer le programme de mise à jour
- Menu -> Mise à jour
- Une fois la mise à jour effectuée, redémarrez votre P7

Mise à jour de B621 -> B805

Téléchargez "Update.zip"
- Copier le fichier "Update.zip" dans le dossier "DLOAD"
- Démarrer le programme de mise à jour
- Vérifiez que le firmware est affiché comme B621! Ensuite seulement effectuer les étapes suivantes!
- Menu -> Mise à jour
- Une fois la mise à jour effectuée, redémarrez votre P7

/!\ DOWNGRAD IMPOSSIBLE /!\

Merci à pour la source
Source ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

cela aurai mieux avec mon big tuto de mise a jour....

Merci pour se partage.
 
L

Leboubou111

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
21
Points
1
  • #3
J'ai pas tout compris... C'est la ROM en 5.1 officielle ou la dernière version béta ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Oui BONJOUR/BONSOIR, formule de politesse oubliée dans sa poche ?
Pourtant c'est clair, c'est bien noté "[BETA]" dans le titre 8/
 
L

Leboubou111

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
21
Points
1
  • #5
Ok, merci pour la réponse... Effectivement, question bête, j'avais mal lu le titre visiblement.
Je suis pas mal le forum mais pose rarement des questions.

Bonne soirée (ou plutôt nuit ;-) )
 
B

bobmoon

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
Hello dns_offishal,

Je te remercie pour ce tuto et cette belle présentation.

a+

Bobmoon
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #7
Leboubou111 a dit:
Ok, merci pour la réponse... Effectivement, question bête, j'avais mal lu le titre visiblement.
Je suis pas mal le forum mais pose rarement des questions.

Bonne soirée (ou plutôt nuit ;-) )

Pas de soucis Leboubou :hehe:

bobmoon a dit:
Hello dns_offishal,
Je te remercie pour ce tuto et cette belle présentation.
a+
Bobmoon

Salut Bob,
Avec plaisir, merci pour le tuto et la présentation.
Merci également à toi pour le sujet :super:
 
L

loicbxl

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour Messieurs,

Nouvel inscrit sur votre site.
Comment puis-je savoir la difference entre B 621 B 805?
:eek:)
Merci
 
M

Maxens63

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
54
Points
0
  • #9
Bon.. Installation réussi. Mais plus de clavier Huawei, et j'ai une distorsion des voix lors d'appels téléphonique.
 
L

Leboubou111

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
21
Points
1
  • #10
Re: Re : Huawei P7 Lollipop Update [beta]

loicbxl a dit:
Bonjour Messieurs,

Nouvel inscrit sur votre site.
Comment puis-je savoir la difference entre B 621 B 805?
:eek:)
Merci

Bonsoir,

La B621 est sous EMUI 3.0 (nouvelle interface ) mais toujours sous Android 4.4.2
D'ailleurs cette ROM n'est pas officiel pour la France. L'officielle est la B609 !

La B805 est la version beta pour Android 5.1

Pour résumer :
B1xx : Android 4.4.2 EMUI 2.3
B6xx : Android 4.4.2 EMUI 3.0
B8xx : Android 5.1.? EMUI 3.1 (Encore en beta test dans tous les pays pour le P7 et Honor 6)
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #11
Merci pour cette ROM je viens de l installer et tout fonctionne très bien pour l instant
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #12
Merci pour cette ROM je viens de l installer et tout fonctionne très bien pour l instant

ps désolé pour le double post
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #13
Merci pour cette ROM je viens de l installer et tout fonctionne très bien pour l instant
 
J

jalal2010

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
bonjour a vous tous

est ce que je peux installer cette mise a jour a mon P7 B619 sachant que je suis du moyen orient? ça veut dire est qu elle compatible avec mon smartphone ou non?
pas de risque si je l essaye.
merci
 
M

Maxens63

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
54
Points
0
  • #15
Re: Re : Huawei P7 Lollipop Update [beta]

NICKEY a dit:
Merci pour cette ROM je viens de l installer et tout fonctionne très bien pour l instant

ps désolé pour le double post
Tout fonctionne ? Même YouTube ? Car moi il démarre qq secondes puis ensuite il bloque. Ensuite j'avais des distorsions vocales, mais après un reset factory, on dirais que les voix sont normaux. Mais YouTube ne marche tjs pas.
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #16
Re: Re : Huawei P7 Lollipop Update [beta]

Maxens63 a dit:
NICKEY a dit:
Merci pour cette ROM je viens de l installer et tout fonctionne très bien pour l instant

ps désolé pour le double post
Tout fonctionne ? Même YouTube ? Car moi il démarre qq secondes puis ensuite il bloque. Ensuite j'avais des distorsions vocales, mais après un reset factory, on dirais que les voix sont normaux. Mais YouTube ne marche tjs pas.


je viens juste de tester youtube et oui ça fonctionne
 
A

aoldemm

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #17
Installation réussie tout semble fonctionner correctement pour l'instant merci pour les liens ;)
 
T

texas123

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
19
Points
0
  • #18
bonjour , je viens d'installer cette rom, mais le téléphone bug complétement. Certaine appli ne s’ouvre plus , le téléphone chauffe...etc je souhaiterais revenir à mon ancienne version qui était la B609 est ce que c'est possible ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #19
Bah [barre]essai de faire le downgrade .[/barre]

Ne pas oublié que c'est une BETA ;)

Positifs:

- Les performances sont meilleures pistes plus lisses: Antutu valeur de référence de 30884 à 33047 augmenté.

- Mobile Topsteigerung !!!



Bogues rencontrés précédemment:

- Application DLNA ne fonctionne plus: Lancer et sortir immédiatement.

- Conception APP causes générales des problèmes de stabilité, tels que l'horloge-APP (alarme ne peut plus être créé ou configuré alarme œuvres d'horloge, mais le réveil est sans accidents sonores et application Horloge) app de musique ne fonctionne plus correctement, exécuter d'autres applications. instable ou de tomber. Seulement après un redémarrage, les problèmes jusqu'à la prochaine utilisation des designers sont partis.

- Après réinitialisation d'usine le clavier a disparu. :-(

Assurez-app de concepteur au plus là après mise à jour -

- Fenêtre Flip Cover est pas correctement positionné - voici ci-dessous une bordure noire.

- Dans le gestionnaire de notification / autorisation ne constitue pas un seul GAPP (lunettes-APP comme Gmail disponible) Nous ne sommes pas ici en Chine. :-( Absolute Nogo !!!

- FB alerte radios. pas plus. De Twitter, je l'ai mise à jour depuis pas entendu.

- Gestes écran, donc double-clic pour allumer l'écran et signer geste de lancer l'application ne fonctionne pas.

- Galerie- / photo image app Edit-> Rotation ne fonctionne pas, l'application se ferme.

- Si vous essayez de l'application Gmail pour joindre un fichier, sont seulement des fichiers, photos à partir du dossier de téléchargement interne au choix, aucune carte SD ou tout autre dossier. L'application de messagerie interne étincelles. le.

- Clock App: . Huawei sonnerie => Notification sonore par défaut sans cintre application Horloge Reboot nécessaire (à la fois dans le met en marche et quand état ​​de commutation) réveil avec musique comme sonnerie travaillé.

- Application YouTube: Après avoir joué un (parfois 2-3 fois) vidéo, pas de lecture vidéo possible, après quelques tentatives, mon P7 a accroché, juste à côté de via le bouton d'alimentation (maintenez long) était encore possible.

- (Incl. Navi-bar raccourci menu) disparaît en partie par téléphone ou de captures d'écran. Seulement après le redémarrage de retour.
- Le menu Point " Paramètres -> Affichage -> Vitesse du réseau "est présent dans la marque, de ne pas faire, je l'ai toujours voulu.

- WLAN + ne fonctionne pas, il ne déclenche pas WLAN ( réseau connu (la maison WLAN) ) lorsque le routeur est à portée. Encore faut-il être sans fil. Allumé éteint.

- Media Server / SystemUI consommer charge de la batterie méga jusqu'à 100% dans le hors état ​​de quitter.
.

Source =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et, apparemment, ont ne peut revenir en arrière, sauf attendre la "vrai" Lollipop .
 
T

texas123

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
19
Points
0
  • #20
merci pour la reponse ! vivement la version définitive parce que c'est un vrai radiateur ! j'ai la plupart des problèmes que tu as mentionné.

une idée pour la date de sortie de la version finale ?
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #21
Bonjour,moi aussi je viens de faire cette mise a jour et apres quelque bug j'ai réinitialisé :oops: et oups plus de clavier,impossible connecter wifi a la maison mais bon ,donc pour le clavier oblige de réinstaller le clavier google en apk et la ok mais sinon le reste sa a l air d aller mais vivement la vraie mise a jour!!
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #22
salut à part le problème de clavier (mais je me servais déjà de celui de google ) pas de soucis particuliers le wifi fonctionne très bien si vous allez dans sans fil et reseaux si vous cliquez sur plus vous verreze apparaitre un truc nouveau link+ vous l'activez en même temps que le wifi et lui fait le nécessaire entre le wifi et la 4g il prend le plus performant je trouve ça pas mal du tout ; la batterie n'est pas mal 1 journée en pleine charge sans économie d'écran je trouve que pour une beta elle frappe fort
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #23
NICKEY a dit:
salut à part le problème de clavier (mais je me servais déjà de celui de google ) pas de soucis particuliers le wifi fonctionne très bien si vous allez dans sans fil et reseaux si vous cliquez sur plus vous verreze apparaitre un truc nouveau link+ vous l'activez en même temps que le wifi et lui fait le nécessaire entre le wifi et la 4g il prend le plus performant je trouve ça pas mal du tout ; la batterie n'est pas mal 1 journée en pleine charge sans économie d'écran je trouve que pour une beta elle frappe fort
Bonjour,il n arrie pas a accrocher le wifi toujours en recuperation adresse ip mais sans reusite je me demande si il serait possible de repasser en B609 j ai essayer mais impossible il y aurait il un moyen merci. :pleur4:
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #24
Supprime ton point wifi et ré rentre le avec le mot de passe pour verifier
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #25
NICKEY a dit:
Supprime ton point wifi et ré rentre le avec le mot de passe pour verifier
j ai deja effectue cette manip plusieur meme en wps il voit mais il tourne tous le temps sur la recuperation de l ip !!
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #26
bonjour,je viens d appeler les service technique huawei :shock: et il m'on dit de le ramener dans un centre agréer sur Reims car impossible de repasser a la b609 ou autre et la il ferons une nouvel mise a jour ou sinon si cela ne suffit pas il seront oblige de le renvoyer chez eux j'y vais ce samedi je vous tien au courant merci.( :roll: je rappel je suis sous garantie encore)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #27
Donc une mise en garde serai le bienvenu sur le tuto => impossible de revenir sur B609 ou autre .

Reviens nous dire quoi ;)

Et avec de la chance, t'aura surement Lollipop Officiel sur le phone :hehe:
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #28
r34gtr a dit:
Donc une mise en garde serai le bienvenu sur le tuto => impossible de revenir sur B609 ou autre .

Reviens nous dire quoi ;)

Et avec de la chance, t'aura surement Lollipop Officiel sur le phone :hehe:
j'espere je vous dit quoi samedi au plus tard!! :super:
 
T

texas123

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
19
Points
0
  • #29
merci de nous tenir informé de l'évolution, chez moi aussi les mêmes problèmes pas de wifi, le téléphone chauffe ...etc si il te donne la solution je suis preneur.
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #30
marche très bien pour moi aucun bug a signaler si ce n'est youtube qui plantait au debut mais suite a plusieurs redémarrages de mon p7 tout fonctionne a merveille ! merci

j'ai également au niveau du ressenti une interface globalement plus fluide et une meilleure autonomie niveau batterie.

j'ai également constaté que l'appareil photo se dote d'une nouvelle option time-lapse ( si qqn peut m'éclairer a ce sujet )

sinon au top cette maj vivement la version définitive :frime1:
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #31
J'ai finalisé la customisation de mon p7 en installant les mêmes thèmes que pour le p8 . c'est fou le p7 en android 5.1.1 et EMUI 3.1 on dirait le p8 toutes les options y sont ...cela ne m'étonne pas qu'ils n'étaient pas pressés de sortir la maj lollipop pour le p7 ^^ ah le commerce ...

sinon pour les intéressés j'ai uploadé les thèmes du p8 ( a decompresser et a copier dans le repetoire themes de votre ascend p7 ) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



+ quelques captures de mon asend P7 au look de p8 a venir...
 
D

DuAnLi

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
22
Points
0
  • #32
Bonjour,
Je viens d'installer lollipop et pour le moment tout est nickel !
 
L

Leboubou111

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
21
Points
1
  • #33
La ROM beta pour le P7 est en 5.1.1
Le P8 est en 5.0.1

Pensez vous qu'il va y avoir une MAJ en 5.1.1 pour le P8 ?

@Rage : Merci pour le partage des thème du P8 je vais voir ca ;-)
Mais pour être à l'identique que le P8, il manque au P7 1gb de RAM et un processeur beaucoup plus rapide puisse que le P7 rame à fond dès que tu veux faire 2 choses en même temps.
 
L

Leboubou111

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
21
Points
1
  • #34
Je me demande pourquoi certaines personnes ont des problèmes avec le Wifi et YouTube avec cette ROM.

C'est assez aléatoire.

Il serai intéressant de savoir pour les personnes ayant passé sous cette ROM si ils ont simplement fait en MAJ ou avec une réinitialisation.
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #35
perso j'ai juste fait la maj en suivant le tuto et aucun problème . je pense sa doit venir coté hardware peut-être certains terminaux ne sont pas tout a fait identiques...

petit détail j'avais déjà fait la mise a jour de EMUI en 3.0 ..je ne sais pas si sa a pu y jouer un rôle..
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #36
Leboubou111 a dit:
Je me demande pourquoi certaines personnes ont des problèmes avec le Wifi et YouTube avec cette ROM.

C'est assez aléatoire.

Il serai intéressant de savoir pour les personnes ayant passé sous cette ROM si ils ont simplement fait en MAJ ou avec une réinitialisation.
bonsoir,
effectivement j ai fait la mise a jour depuis emui 3.0 mais apres quelque bug recenti j ai reinitialisé et c est la que tous a commencé bing ,plus de clavier alors la tres embetant obliger d eninstaller un depuis la sd en apk ensuite plus de wifi , et alors apres une vraie bouillote donc la j ai essayer de repasser sur la B609 mais fatal error impossible donc appel chez huawei et il m on dit de le ramener chez un depanneur agrée donc j y vais samedi pour voir ,voila merci!! :mad:
 
L

Leboubou111

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
21
Points
1
  • #37
Une idée pour la sortie officielle de la ROM Lollipop ?

Au vu de tes problèmes, ça ne donne vraiment pas envie de passer sur la Beta même si pour certain tout fonctionne correctement.
 
D

DuAnLi

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
22
Points
0
  • #38
Pour ma part, hormis le fait que je n'avais pas de clavier, tout est nickel pour le moment
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #39
J'ai aussi eu le pb de clavier mais cela ne s'est pas ressenti dans le sens ou j'avais swiftkey d'installé ( que je conseille beaucoup dailleurs )

d'une part parce qu' il est passé gratuit ( hormis les skins payants) et d'autre part parccequ'il est excellent :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #40
Bonsoir tout le monde, pour le clavier, je rejoins l'avis de rage, c'est un clavier que je recommande également, il est juste parfait :super:
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #41
J'ai aussi eu le pb de clavier mais cela ne s'est pas ressenti dans le sens ou j'avais swiftkey d'installé ( que je conseille beaucoup dailleurs )

d'une part parce qu' il est passé gratuit ( hormis les skins payants) et d'autre part parce qu'il est excellent :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonjour,
justement mais c est pas logique car si vous réinitialise votre téléphone vous perdez le clavier forcement et c est la la problématique ensuite le wifi ne fonctionnera plus non plus c est ce qu il c est passé pour moi et après vous éte coincé donc on voit bien qu il ne faut pas essayer la beta si on décide de repartir de zéro ne me dérange pas non plus le clavier car j avais réussi a en remettre un mais c est les autres probleme qui me gène plus de wifi ,appel très faible et surtout une vraie chaufferette qui risque d’endommagé le téléphone (j' ai ressorti mon xperia sp sous cyanogemod 12.1 en attendant ) mais vous inquiétez pas j y vais cet après midi voir a Reims et je vous redis quoi ensuite !bonne journée :frime1:
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #43
salut

désolé pour vous mais perso je n'ai pratiquement pas de soucis il chauffe un peu lors du chargement mais ce n'est pas insurmontable; wifi - bluetooth - gps - clavier google - autonomie tout est ok je suis avec nova comme launcher
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #44
justement moi aussi cela fonctionné mais de léger ralentissement ma fait faire une réinitialisation et c est la que si vous réinitialise vous allez être surpris .donc ne le faite pas et la je viens de le déposer chez le réparateur et il me recontacterons car il fermé a 14h!! :roll:
 
G

g6.grafix

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #45
hello.
le downgrade est maintenant possible, mi a disposition par Huawei.
suivre ce tuto.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #46
D'après les commentaires, pas très au point cette procédure.
 
G

g6.grafix

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #47
r34gtr a dit:
D'après les commentaires, pas très au point cette procédure.

je viens de le faire et aucun souci.
 
A

aoldemm

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #48
Il est maintenant possible de rétrograder le P7 Ascend du firmware beta Lollipop (de B805) à son firmware de KitKat original (B609), grâce à la firmware de transition officielle fournie par Huawei.
Huawei Ascend P7
Détails Transition
Dispositif: Huawei Ascend P7
Modèle: P7-L10
Transition Firmware: B800
Construire: P7-L10C900B800
Downgrade prévue: B805> B609
Statut: officiel
Type: paquet firmware Rollback
Pays: Italie
Nom du fichier: Huawei P7 P7-L10C900B800-Transition_Pack_instructions.rar
Taille: 77.91 Mo
Lien de téléchargement: Cliquez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour télécharger transition B800 firmware
Comment Downgrade
Étape 1: Ce tutoriel suppose que vous avez Ascend P7 (L10) en cours d'exécution B805 Android 5.1.1 Lollipop firmware beta avec la reconstitution des stocks.
Étape 2: Télécharger la transition firmware de B800 d'en haut l'extraire. En plus de cela, téléchargez le firmware B609 KitKat d' ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et d'extraire son fichier Update.app trop.
Étape 3: Créez une sauvegarde de vos données existantes en utilisant l'application de sauvegarde intégré. Vous pourriez avoir à utiliser cette sauvegarde plus tard.
Étape 4: Copie B800 Update.app de fichier dans le dossier "de dload" de la carte SD externe. Installez ce paquet de Paramètres> Mises à jour> Menu> mise à jour locale. Votre redémarrage va redémarrer et installer ce firmware transition.
Étape 5: Lorsque votre téléphone démarre, vous devez vérifier que son numéro de build est maintenant B800.
Étape 6: Maintenant, copiez le paquet Update.app de B609 dans le même dossier de dload. Assurez-vous que vous supprimez la précédente Update.app premier.
Étape 7: Enfin, installez B609 de mise à jour locale. Ce firmware va prendre un peu plus de temps à installer par rapport à B800. À la fin il va automatiquement redémarrer.
 
A

aoldemm

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #49
Hélas chez moi ça ne fonctionne pas après la mise à jour je suis toujours en 805 pourtant ça marque que c'est installé ?
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #50
aoldemm a dit:
Il est maintenant possible de rétrograder le P7 Ascend du firmware beta Lollipop (de B805) à son firmware de KitKat original (B609), grâce à la firmware de transition officielle fournie par Huawei.
Huawei Ascend P7
Détails Transition
Dispositif: Huawei Ascend P7
Modèle: P7-L10
Transition Firmware: B800
Construire: P7-L10C900B800
Downgrade prévue: B805> B609
Statut: officiel
Type: paquet firmware Rollback
Pays: Italie
Nom du fichier: Huawei P7 P7-L10C900B800-Transition_Pack_instructions.rar
Taille: 77.91 Mo
Lien de téléchargement: Cliquez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour télécharger transition B800 firmware
Comment Downgrade
Étape 1: Ce tutoriel suppose que vous avez Ascend P7 (L10) en cours d'exécution B805 Android 5.1.1 Lollipop firmware beta avec la reconstitution des stocks.
Étape 2: Télécharger la transition firmware de B800 d'en haut l'extraire. En plus de cela, téléchargez le firmware B609 KitKat d' ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et d'extraire son fichier Update.app trop.
Étape 3: Créez une sauvegarde de vos données existantes en utilisant l'application de sauvegarde intégré. Vous pourriez avoir à utiliser cette sauvegarde plus tard.
Étape 4: Copie B800 Update.app de fichier dans le dossier "de dload" de la carte SD externe. Installez ce paquet de Paramètres> Mises à jour> Menu> mise à jour locale. Votre redémarrage va redémarrer et installer ce firmware transition.
Étape 5: Lorsque votre téléphone démarre, vous devez vérifier que son numéro de build est maintenant B800.
Étape 6: Maintenant, copiez le paquet Update.app de B609 dans le même dossier de dload. Assurez-vous que vous supprimez la précédente Update.app premier.
Étape 7: Enfin, installez B609 de mise à jour locale. Ce firmware va prendre un peu plus de temps à installer par rapport à B800. À la fin il va automatiquement redémarrer.
bonjour,
cela prouve bien qu il y quelque bug et que huawei le comprend !
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #51
si la méthode était arrivé plus tôt j aurais certainement essayer dommage je suis obliger d attendre demain pour savoir!!
 
A

aoldemm

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #52
De mon côté j'ai essayé mais pas mal de bugs donc je suis revenu à là 609 le petit souci seulement j'ai dû remettre tout à zéro mais ça va de temps en temps ça ne peut pas faire de mal
 
T

texas123

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
19
Points
0
  • #53
il m'est impossible de revenir à la version b609 ça met un message d'erreur a chaque fois avec écrit "failed" , de plus la réinitialisation aux valeurs d'usine est aussi impossible message "reset failed". quelqu'un pourrait m'aider ?
 
A

aoldemm

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #54
Il faut mettre le patch 800 et après passer à la version 609 il suffit d'appuyer sur les trois boutons en même temps et remettre tout à zéro
 
T

texas123

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
19
Points
0
  • #55
finalement malgré le message "reset failed" celle ci avait fonctionné je suis revenu en b609 !!! ça fait plaisir!! merci
 
C

ciborg9

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #56
hello !

j'ai un bug quand je lance la maj vers lolipop le tel pass en recovery mais sort l'erreur the ota package not existing

vous avez rencontrer ce probleme ?
 
X

xstephl

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
8
Points
1
  • #57
Bonjour, un petit retour de mon test de 2 jours
Mise à jour sans reset, tous les paramètres sont conservés.
Pas de soucis pour l'instant.
Le Bluetooth à un comportement bizarre, parfois le son est bruité.
Le problème de sélection de 4g non corrigé.
Batterie se comporte mieux sur certains aspects, moins de consommation en standby mais plus en Android OS
Pour moi ça reste donc utilisable.
A voir sur le long terme.
 
C

ciborg9

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #58
ciborg9 a dit:
hello !

j'ai un bug quand je lance la maj vers lolipop le tel pass en recovery mais sort l'erreur the ota package not existing

vous avez rencontrer ce probleme ?

et ce quelque soit le zip de patch meme b609
 
I

iCagn

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
9
Points
1
  • #59
Bonjour à tous,
Pour moi l’installation du patch B800 ne fonctionne pas, j'ai le message le message suivant : Software install failed!

J'ai également pendant la rom s'installe :this phone is secure boot

mais aussi huawei cust fail
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #60
bonjour,je reviens vers vous car sa y est j ai eu le réparateur et ils vont le renvoyer chez Huawei bing :pleur4: je m en doutais donc voila je vous retiens au courant d ici une dizaine de jours je pense :?: bon courage a ceux qui ont des soucis j espère la vrai mise a jour va arrive rapidement!!
 
P

PMANTUI

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #61
Bonjour,

Pour revenir en arrière vers b609, suivre ce lien

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ça a fonctionné pour moi.
 
P

PMANTUI

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #62
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Et voilou marche arrière, plus de bug.
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #63
slt

comme quoi tout dépend des phone perso je n'ai aucun soucis c'est bizarre
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #64
y a pas de clavier d'installé . j'ai tenté de revenir à la B609 impossible... même avec la procédure de huawei ! je vais attendre la version final. à par ça fonctionne bien.
 
M

Maxens63

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
54
Points
0
  • #65
Moi aussi ça ne fonctionne pas.. Ça bloque à 19%.Du coup je vais attendre la version finale.
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #66
slt

comme quoi tout arrive :

donc : oublié de charger; tombé à zero et impossible à redémarrer. J 'ai essayé de repartir sur la b609 avec la méthode huawei qui n'a pas fonctionné et du coup je suis resté en b805 mais sans clavier. Donc installation clavier etc. etc... la il fonctionne il me manque le contrôle des mouvements (alors que je l'avais avant) on va donc attendre la mise à jour officielle :cool:
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #67
NICKEY a dit:
slt

comme quoi tout arrive :

donc : oublié de charger; tombé à zero et impossible à redémarrer. J 'ai essayé de repartir sur la b609 avec la méthode huawei qui n'a pas fonctionné et du coup je suis resté en b805 mais sans clavier. Donc installation clavier etc. etc... la il fonctionne il me manque le contrôle des mouvements (alors que je l'avais avant) on va donc attendre la mise à jour officielle :cool:
salut tu as pas de chance c est vraie ,moi j attend toujours le retour de chez huawei et la je serais fixé si il me remette men tel sur la b609 c et que la mise a jour ne doit pas être finalisé je pense qu il faut patienter un peu :wink: mais je trouve que pour une beta elle est quand meme assez bien finalisé !!!! :D
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #68
y pas mal de bug, la final devrait pas mettre trop de temps j’espère.....
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #69
une autre methode pour revenir apparement vers kitkat !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Maxens63

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
54
Points
0
  • #70
C'est la même chose.. J'ai essayé au cas où, mais bloque toujours à 19%.
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #71
pareil... sur xda il disent que la version final arrive cette semaine en OTA.... jeudi. rien de certain à cette affirmation.
 
T

TomsDraw

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #72
Des infos sur la maj finale OTA ?
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #73
T

TomsDraw

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #74
M

Maxens63

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
54
Points
0
  • #75
Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour ceux qui n'arrivent pas à downgrader, c'est à cause du cust. Mais apparemment, impossible de modifier le "update.app".
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #76
Maxens63 a dit:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour ceux qui n'arrivent pas à downgrader, c'est à cause du cust. Mais apparemment, impossible de modifier le "update.app".

il faut modifier quoi exactement?
 
M

Maxens63

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
54
Points
0
  • #77
Le fichier cust. Peut-être mettre celui de la B609.
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #78
l'enfer, cette beta ! en plus mon tel à du mal a se recharger. ça plante de partout ! y a rien de correcte. vivement la version final !
 
I

iCagn

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
9
Points
1
  • #79
Maxens63 a dit:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour ceux qui n'arrivent pas à downgrader, c'est à cause du cust. Mais apparemment, impossible de modifier le "update.app".

C'est quoi le cust? :oops:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #80
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #81
Bonjour Monsieur,
Merci de votre intérêt que vous portez sur nos produits.
Veuillez noter que la version Lollipop sera disponible pour le P7, par contre nous n'avons pas une date exacte de sa disponibilité à vous indiquer.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information au 0800 97 22 85, du Lundi au Samedi, de 9h à 20h
Cordialement,
L'équipe Huawei France
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #82
j'etais en B805 et j'ai remis la version B621 à l'arrache sans fichier de transition. malgré les messages d'erreurs ça a fonctionné ! de retour sur kitkat ! ouf... j'attendrais la version final de lollipop !
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #83
slt

ai fait de même suis revenu en b609 on attendra la bonne version :evil:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #84
Décidément, ce P7 a jamais eu de chance niveau mise a jour !
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #85
oui on verra avec l'officielle :cool: qui doit arriver un de ces mois
:cool:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #86
une idée pour la version final?
 
L

lepetitmalin

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
19
Points
0
  • #87
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si pour la mise a jour officiel vers lolipop , le root peut-il poser un problème merci : )
 
F

F4RES

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #88
Bonsoir tout le monde! je suis en train de faire la mise à jour par contre ça fait une heure ou peut être plus que mon tel redémarre c'est normal?... ok je crois que je peux commencer à paniquer là non? xD
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #89
F4RES a dit:
Bonsoir tout le monde! je suis en train de faire la mise à jour par contre ça fait une heure ou peut être plus que mon tel redémarre c'est normal?... ok je crois que je peux commencer à paniquer là non? xD


tu as fais quelle mise à jour? la B805? il faut la faire à partir de la b621
 
F

F4RES

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #90
Re les gens ! c bon un ami m'a aidé et tout a l'air parfait maintenant désolé pour le dérangement
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #91
donc voila, j’étais en b805 puis remis la b621 rom complète et surtout n'oubliez pas d'installer le fichier "vendor" en mise à jour local juste après ! vous allez pouvoir retrouver une version au top de depart et pouvoir faire des reset usine sans message d'erreur.
 
M

Montois97

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #92
Bonjour à tous :wink:
vous avez des infos sur la sortie de la version finale de Lollipop? d'après certains articles elle était prévue début août, voir fin juillet mais la, on n'a toujours rien et je commence à m'impatienter... j'ai trop envie de la tester :D :D
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #93
Bonjour, DSL pour le délais mais il vienne seulement de recevoir le tel de chez huawei et je vais le récupérée demain et je vous tien au courant demain sur la version qui il m on remis.
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #94
raphy02 a dit:
Bonjour, DSL pour le délais mais il vienne seulement de recevoir le tel de chez huawei et je vais le récupérée demain et je vous tien au courant demain sur la version qui il m on remis.

bonne chance bien que
 
D

DuAnLi

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
22
Points
0
  • #95
Pour moi je vous difficilement comment ils pourraient te mettre mieux que la b621. La B8xx n'étant pas encore prête...
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #96
Bonjour je viens de récupéré mon tel et ils ont remplacer la carte mère nouveau IMEI "logique" et le logiciel est la b155 donc origine
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #97
Reste sur celle-ci, elle et stable.
 
T

Toukassay

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #98
raphy02 a dit:
Bonjour je viens de récupéré mon tel et ils ont remplacer la carte mère nouveau emui et le logiciel est la b155 donc origine
Nouveau EMUI, c'est à dire le 3.0 (voir 3.1 ?) avec un B155 ?... Étonnant, non ?
 
raphy02

raphy02

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #99
non je suis sous emui 2.3 c est mon IMEI qui a changer suite au changement de carte mère et je pense attendre avant de mettre la 3.0 ou la 3.1 :wink:
Toukassay a dit:
raphy02 a dit:
Bonjour je viens de récupéré mon tel et ils ont remplacer la carte mère nouveau emui et le logiciel est la b155 donc origine
Nouveau EMUI, c'est à dire le 3.0 (voir 3.1 ?) avec un B155 ?... Étonnant, non ?
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #100
j'ai la version B813 ! je ne sais pas si c'est une beta ou final !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


prudence quand même...
 

Sujets en relation

Haut Bas