Huawei p7-Galaxy S4-S5mini

  • Auteur de la discussion mulone
  • Date de début
M

mulone

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Voilà mon IPhone 5S est tombé à terre et il est fameusement abimé. La réparation me coutant trop cher j'aimerais bien m'acheter un Smartphone android mais bon je n'ai pas envie de depenser une fortune. (Max 450€).
J'hésite entre 3 Smartphone : Le Huawei P7, le Galaxy S4 ou le Galaxy s5 mini ... Le quel choisir ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Tu as des critères un peu plus précis ?

Taille d'écran ? le p7 et le S4 c'est 5p, le S5 mini, c'est 4.5 !
les performances ? Le P7 est le moins puissant, suivi par le S5 mini, le meilleur étant le S4 !
la ram ? le S5 mini a 1.5go, les autres 2..

ect...
 
M

mulone

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
En fait j'aimerais bien un smartphone qui fait de superbes photos je suis accro à Instagram ^^ , j'aimerais aussi qu'il soit fluide évidemment :) Mais je trouve que le s4 commence à se faire vieux...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
ok^^

J'ai trouvé ces deux test :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les deux appareils semblent pas mal. Je le laisse analyser tout ça ;)
 
N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #5
Salut,
0
D'une manière générale, je déconseillerai les gammes mini (sauf chez Sony) qui souvent reprennent le design d'un modèle supérieur mais pas la partie technique souvent (très) en retrait.

Le choix se porterait donc assez facilement sur le P7 ou le S4.

Alors le S4 est certes un peu "vieux" mais il est encore largement dans la course et avec un mobile Samsung tu es à peu près sûr de trouver ton bonheur en accessoires. De plus sur ce forum tu trouveras également plein d'astuces, conseil, Rom...

Pour le P7, il a pour lui un design vraiment sympa (à mon gout du moins) et qui rappelle un peu les Iphone. Concernant la surcouche MIUI, elle fonctionne également un peu comme IOS (un peu seulement...)

Personnellement j'ai un S4 ét j'en suis pleinement satisfait, on le trouve assez facilement à moins de 400€ maintenant.
 

Sujets en relation

Haut Bas