HUAWEI P20 PRO INCOMPATBLE avec les montres SAMSUNG Gear S3 et S2

  • Auteur de la discussion cs57820
  • Date de début
C

cs57820

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
143
Points
16
  • #1
Bonjour,
Pour information, les montres Samsung ne fonctionnent pas, du moins sont incompatibles avec le P20 PRO.
En tout cas les Gear S2 et S3.
Elles se connectent mais il est impossible de rajouter des écrans et des Applications.
Désolant que SAMSUNG ne réagisse pas (pas encore? ou pas du tout car ce phone va tuer le S9^^?).

Voici la répone Samsung à mon problème :

Service client

• Voici la réponse à votre demande.
Cher Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique, nous avons convenu de vérifier la compatibilité entre vos dispositifs et de vous envoyer un e-mail.

En ce qui concerne votre difficulté, nous tenons à vous informer que, pour le moment, ce modèle de téléphone n'est pas pris en charge pour la connexion avec les montres Gear.

Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient et nous vous remercions pour toute votre compréhen sion et intérêt envers nos services. Nous voulons améliorer Samsung pour qu'il serve vos besoins et qu'il soit le meilleur produit possible.

Si vous désirez apprendre davantage sur les produits Samsung, veuillez aller à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et vous allez trouver la catégorie « Contacter l’assistance» en bas de la page, où vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez contacter l’équipe de service à la clientèle de Samsung Produits.

Si vous rencontrez toute autre situation inattendue ou si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît, n'hésitez pas de nous contacter et notre équipe d'assistance vous aidera avec toutes les informations dont vous avez besoin.

En plus, si vous visitez le site web de Service Client Applis & Services,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, vous serez en mesure de trouver tout le contenu et tous les services Samsung disponibles dans votre pays.
Merci d’utiliser nos services. Votre satisfaction est importante à nos yeux.

Cordialement,
Isabelle
L'équipe Samsung

Veuillez visiter notre site web à l'adresse suivante:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.




• Voici votre demande.

Compatibilité Gear - Huawei P20 Pro (2018-04-09)

Bonjour, je peux connecter mes montres Gear S2 et Gear S3 avec le téléphone, mais je ne peux pas télécharger des applications, cadrans etc.




AJOUTER UNE QUESTION




* Cet e-mail a été envoyé depuis une adresse de messagerie de notification uniquement. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail.
Copyright 2018, Samsung Electronics Co., Ltd. All rights reserved.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Merci de l'information
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Salut, et pour te dépanner t'as essayé d'utiliser d'autres applications comme Watchmaster et Watchmaker dans un premier temps ?
 
M

mario53

  • #4
cs57820 a dit:
(pas encore? ou pas du tout car ce phone va tuer le S9^^?).

Bonsoir

Là tu t'avance, pour la grande majorité des utilisateurs ce n'est jamais qu'un chinois et il est quand même 70 euro plus cher que le S9 !
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #5
Bonjour, j'ai le même problème avec le P20. L'application Galaxy apps n'est pas compatible et je me retrouve dans la même situation.
J'ai également contacté Samsung qui me donne la même réponse.
C'est désolant.

Si quelqu'un trouve une solution pour installer des applis ou des cadrans, merci de partager.

Edit:
FAJO a dit:
Salut, et pour te dépanner t'as essayé d'utiliser d'autres applications comme Watchmaster et Watchmaker dans un premier temps ?
Impossible vu que l'on ne peux pas installer l'application de la montre sans le galaxy apps.
 
M

mario53

  • #6
Il y a longtemps que je n'ais pas installé ce genre d'application, mais il me semble que via le Playstore cela s'installe sur l'application Gear.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Salut, je viens d'avoir une maj sur ma s3, regarder de votre côté pour je regarde si j'ai le changelog
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #8
Moi aussi mais la maj ne donne pas de solution

Edit:
mario53 a dit:
Il y a longtemps que je n'ais pas installé ce genre d'application, mais il me semble que via le Playstore cela s'installe sur l'application Gear.
Il faut deux installation. Celle sur le portable pas le playstore (pas de problèmes pour celle-ci) et celle de la montre par ke galaxy apps et la pas possible.
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #9
Hello pour ma part j'ai pas le p20 mes le Mate 10 pro avec une gear s3 frontier dans mon cas sa fonctionne

Avez vous dl sur le play store
Samsung gear

Ensuite gear s plug-in

Est ensuite services accessoires Samsung.

Ensuite sa ma installer pour ma part Samsung galaxie app

Cdt
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #10
love22956 a dit:
Hello pour ma part j'ai pas le p20 mes le Mate 10 pro avec une gear s3 frontier dans mon cas sa fonctionne

Avez vous dl sur le play store
Samsung gear

Ensuite gear s plug-in

Est ensuite services accessoires Samsung.

Ensuite sa ma installer pour ma part Samsung galaxie app

Cdt
Oui tout est bien installé sauf le l'application Galaxy app où l'on arrive sur une page web disant que norte mobile n'est pas supporté.
 
L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
57
Points
8
  • #11
Franchement il abuse beaucoup Samsung je vois pas en quoi que vos téléphones est pas compatible.

La flemme de refaire leur tools sa m'étonne pas.

J'ai bien fait de me barret niveau smartphone chez eux.

J'espère que vous trouverez une solution.
 
P

p-nico

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #12
Même problème que vous avec la gear sport.

ça discute également mais pas plus avancé sur XDA...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #13
p-nico a dit:
Même problème que vous avec la gear sport.

ça discute également mais pas plus avancé sur XDA...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui c'est moi qui ai créé le sujet. :D
 
P

p-nico

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #14
Le monde est petit ;-)

Maintenant y a plus qu'à attendre un retour hypothétique de Samsung............
 
D

Djkiki1979

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #15
Miracle!!
Ca fonctionne enfin depuis aujourd'hui!!!!
Merci Samsung !!!!
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #16
Djkiki1979 a dit:
Miracle!!
Ca fonctionne enfin depuis aujourd'hui!!!!
Merci Samsung !!!!
Pas moi... Tu as eu un update d'une application ?
 
P

p-nico

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #17
Nickel, merci pour l'info, ça fonctione aussi pour moi :frime1:
 
U

Uthopia314

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #18
Me concernant j'ai bien eu une maj sur le p20 mais par contre aucune évolution en ce qui concerne le Galaxy apps....
Est ce que pour ceux qui arrivent à aller sur le store vous êtes équipés de p20 pro ??
Le règlement du soucis ne concerne peut être que le modèle pro ?!
 
P

p-nico

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #19
De mon côté, p20 pro et gear sport
 
djgreg79

djgreg79

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #20
P20 pro et Gear S3 .
Et ça fonctionne.
Par contre j'ai pas eu l'impression d'avoir eu une mise à jour particulière...
En regardant comme tous les jours dans l'appli gear, j'ai vu que je pouvais accéder aux applis et cadrans alors qu'avant il n'y avait aucunes images et quand je cliquai dessus ça m'envoyait sur une page qui me disait que votre téléphone n'est pas compatible.
Voila ;)
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #21
Toujours rien sur le P20, c'est désolant. :pleur4:
En plus Samsung Pay est arrivé en France et on ne peux même pas télécharger l'application...
 
U

Uthopia314

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #22
Toujours pas de nouveau pour le p20... Je pige pas trop pourquoi le pro est compatible avec le Galaxy apps et pas le p20 normal.
Ca doit quand même pas être bien dur à faire. Ou sinon je dois vendre mon p20 pour acheter un pro ???
Les riches ont le droit de changer les cadrans de leur gear s3 et les moins riches non ??
Ça commence à passablement m'énerver cette histoire :mad:
 
C

cs57820

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
143
Points
16
  • #23
ENFIN corrigé par une MàJ de Gear!!! Pour la S3, reste à vérifier pour la S2 mais je pense que oui puisque la note dit Rendu compatibilité pour les smartphones autres que Samsung Galaxy...
 
C

cs57820

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
143
Points
16
  • #24
ENFIN corrigé par une MàJ de Gear!!! Pour la S3, reste à vérifier pour la S2 mais je pense que oui puisque la note dit Rendu compatibilité pour les smartphones autres que Samsung Galaxy...
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #25
Quelle application a été mise à jour? Parce que toujours rien pour moi.
 
U

Uthopia314

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #26
Rien non plus chez moi entre la gear s3 et le p20, toujours pas compatible...
Et aucune mise à jour de proposée
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #27
cs57820 a dit:
ENFIN corrigé par une MàJ de Gear!!! Pour la S3, reste à vérifier pour la S2 mais je pense que oui puisque la note dit Rendu compatibilité pour les smartphones autres que Samsung Galaxy...
Tu as un P20 PRO?
 
S

stefwar

Membre
Inscrit
3 Mai 2018
Messages
4
Points
0
  • #28
Trankilnet a dit:
cs57820 a dit:
ENFIN corrigé par une MàJ de Gear!!! Pour la S3, reste à vérifier pour la S2 mais je pense que oui puisque la note dit Rendu compatibilité pour les smartphones autres que Samsung Galaxy...
Tu as un P20 PRO?

Bonjour
Pour ma part j'ai un p20 (non pro, non lite) et çà ne fonctionne pas.

Avez vous un retour d’expérience positif avec un P20 classique ?
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #29
stefwar a dit:
Trankilnet a dit:
cs57820 a dit:
ENFIN corrigé par une MàJ de Gear!!! Pour la S3, reste à vérifier pour la S2 mais je pense que oui puisque la note dit Rendu compatibilité pour les smartphones autres que Samsung Galaxy...
Tu as un P20 PRO?


Bonjour
Pour ma part j'ai un p20 (non pro, non lite) et çà ne fonctionne pas.

Avez vous un retour d’expérience positif avec un P20 classique ?
J'ai un P20 Classique et ça ne fonctionne pas non plus.
 
J

jimboiss

Membre
Inscrit
3 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #30
Bonsoir ,

avez vous trouvez une solution pour rendre compatible le P20 et la montre gear sport?
merci
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #31
jimboiss a dit:
Bonsoir ,

avez vous trouvez une solution pour rendre compatible le P20 et la montre gear sport?
merci
Non toujours rien et pour aucune gear
 
J

jimboiss

Membre
Inscrit
3 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #32
merci c'est frustrant !!!!!
 
U

Uthopia314

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #33
Y a pas à dire c'est vraiment cool ce sentiment d'être pris pour une merde par huawei et Samsung juste du fait que t'as pas déboursé 800 balles pour le pro !!
Tout ce temps pour corriger un soucis aussi banal c'est du foutage de gueule ! :mad:
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #34
Uthopia314 a dit:
Y a pas à dire c'est vraiment cool ce sentiment d'être pris pour une merde par huawei et Samsung juste du fait que t'as pas déboursé 800 balles pour le pro !!
Tout ce temps pour corriger un soucis aussi banal c'est du foutage de bouche ! :mad:
Cela n'a rien a voir car le P20 Lite a été pris en comote et Huawei n'y est pour rien.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #35
Salut, tu sais sur mon htc 10 c'était la même histoire, jusqu'à ce qu'un dev de chez xda mette à dispo les apks mods, je compati, car du côté de Samsung ça ne bouger pas du tout, en espérant qu'une solution arrive rapidement pour vous

J'ai vu l'un de vous sur un sujet ouvert sur xda, mais toujours rien
 
U

Uthopia314

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #36
Trankilnet a dit:
Uthopia314 a dit:
Y a pas à dire c'est vraiment cool ce sentiment d'être pris pour une merde par huawei et Samsung juste du fait que t'as pas déboursé 800 balles pour le pro !!
Tout ce temps pour corriger un soucis aussi banal c'est du foutage de bouche !
:mad:
Cela n'a rien a voir car le P20 Lite a été pris en comote et Huawei n'y est pour rien.

On se fout encore doublement de nous, les pauvres ont eu leur patch, les riches aussi et ceux du milieu nada ! :hehe:
Après oui je me doute bien que le soucis vient plus de Samsung que de huawei, mais n'en reste que les pauvres gear s3 sont beaucoup moins bien sans accès au Galaxy apps :merci:
 
U

Uthopia314

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #37
Bon aujourd'hui est un grand jour, le p20 a enfin accès au Galaxy apps !! :super:
Ça a mis du temps mais au moins c'est fait ! :frime1:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #38
Salut, excellent profiter bien [emoji3]
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #39
Même chose pour moi. Quelqu'un a essayé avec l'application car moi ça passe par une page web.
 
U

Uthopia314

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #40
L'application? Tu veux dire via "gear"?
Moi j'y accède par ce biais et je n'ai pas de grandes différences cosmétique avec ce que j'avais sur mon Samsung auparavant. Je peux naviguer dans les appli du galaxy apps sans sortir de gear.
Bon après j'avoue que j'ai pas eu trop le temps de m'intéresser beaucoup à ça pour l'instant.
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #41
Uthopia314 a dit:
L'application? Tu veux dire via "gear"?
Moi j'y accède par ce biais et je n'ai pas de grandes différences cosmétique avec ce que j'avais sur mon Samsung auparavant. Je peux naviguer dans les appli du galaxy apps sans sortir de gear.
Bon après j'avoue que j'ai pas eu trop le temps de m'intéresser beaucoup à ça pour l'instant.
Je parle de l'application Galaxy Apps. Avec mon s6 edge l'appli Gear m'ouvrai lapplication Galaxy 1pps alors que maibtenant c'est une page web
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #42
Oui de mon côté j'ai déjà eu l'expérience, mais cela revient au même, pour ma part en tout cas
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #43
Quelqu'un a samsung pay de dispo sur l'application gear?
 
S

stefwar

Membre
Inscrit
3 Mai 2018
Messages
4
Points
0
  • #44
Oui le p20 Classique fonctionne maintenant.

Le plus drole c'est que Samsumg m'a envoyé un mail ce jour en réponse à ma demande de compatibilité :
Ce modele n'est pas compatible et que la montre ne pouvait pas etre compatible avec tous les portables. En gros tu peux pleurer, on ne fera rien.....

Le jour même la connexion marche !!!!!!! Vive la communication !!!!

Voila, je remercie les gens qui maintiennent ce forum, il m'a permis de me rassurer et de voir que j'etais pas le seul possesseur de gear à avoir le problème.......
 
D

djfeelip

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #45
Salut, je possède une Gear S3 et un S7 edge que je compte peut-être remplacer par un P20 pro.
Vous me confirmez que je pourrai tirer partie de toutes les fonctions de la montre avec le p20 pro ? Merci.
 
R

Ratanino

Membre
Inscrit
24 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #46
Bonjour,
Quelqu'un a t il du nouveau pour la compatibilité de la gear s3 et le huawei p20 pro ?
Merci
 
T

Trankilnet

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #47
Ratanino a dit:
Bonjour,
Quelqu'un a t il du nouveau pour la compatibilité de la gear s3 et le huawei p20 pro ?
Merci
Oui ça fonctionne
 
G

Gussting

Membre
Inscrit
17 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #48
Bonjour,

J'ai dans l'idée d'acheter un Huawei P20 Pro et une Samsung Gear S3.
J'ai vu sur différents forums qu'il y avait des problèmes de compatibilités de certaines applications entre un smartphone non Samsung et à la Gear S3.

Avant d'acheter le P20 Pro pouvez vous me confirmer qu'il n'y a aucun problème de compatibilité entre les deux appareils et que l'ensemble des appli fonctionnent parfaitement ?

Dans l'attente de vos retours

Bonne journée
 
J

jbbdu19

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #49
Bonjour,

Moi je n'ai aucun problème j'ai un P20 Pro avec une Gear S3 Frontier.
 
P

Popops

Membre
Inscrit
7 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #50
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un huawei p20 lite et j'ai une gear s2 sport. Ma question est de savoir si je pourrai recevoir les notifications whats app et autres sur ma montre ou est ce que ça ne fonctionnera pas ?
Merci d'avance :frime1:
 
N

natsye

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Messages
1
Points
1
  • #51
Bonjour, j ai reçu le p20lite pour mon anniversaire et moi qui n etais pas emballee de changer de marque je ne parviens pas a connercter la gear fit 2. Certains ont ils une solution?

Edit : Voilà aujourd'hui cela fonctionne j ai enfin l application gear qui fonctionne sur le p20lite et donne accès aux cadrans et applications Samsung
 
Dernière édition par un modérateur:
decrenette

decrenette

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
4
Points
1
  • #52
cs57820 a dit:
Bonjour,
Pour information, les montres Samsung ne fonctionnent pas, du moins sont incompatibles avec le P20 PRO.
En tout cas les Gear S2 et S3.
Elles se connectent mais il est impossible de rajouter des écrans et des Applications.
Désolant que SAMSUNG ne réagisse pas (pas encore? ou pas du tout car ce phone va tuer le S9^^?).

Voici la répone Samsung à mon problème :

Service client

• Voici la réponse à votre demande.
Cher Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique, nous avons convenu de vérifier la compatibilité entre vos dispositifs et de vous envoyer un e-mail.

En ce qui concerne votre difficulté, nous tenons à vous informer que, pour le moment, ce modèle de téléphone n'est pas pris en charge pour la connexion avec les montres Gear.

Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient et nous vous remercions pour toute votre compréhen sion et intérêt envers nos services. Nous voulons améliorer Samsung pour qu'il serve vos besoins et qu'il soit le meilleur produit possible.

Si vous désirez apprendre davantage sur les produits Samsung, veuillez aller à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et vous allez trouver la catégorie « Contacter l’assistance» en bas de la page, où vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez contacter l’équipe de service à la clientèle de Samsung Produits.

Si vous rencontrez toute autre situation inattendue ou si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît, n'hésitez pas de nous contacter et notre équipe d'assistance vous aidera avec toutes les informations dont vous avez besoin.

En plus, si vous visitez le site web de Service Client Applis & Services,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, vous serez en mesure de trouver tout le contenu et tous les services Samsung disponibles dans votre pays.
Merci d’utiliser nos services. Votre satisfaction est importante à nos yeux.

Cordialement,
Isabelle
L'équipe Samsung

Veuillez visiter notre site web à l'adresse suivante:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.




• Voici votre demande.

Compatibilité Gear - Huawei P20 Pro (2018-04-09)

Bonjour, je peux connecter mes montres Gear S2 et Gear S3 avec le téléphone, mais je ne peux pas télécharger des applications, cadrans etc.




AJOUTER UNE QUESTION




* Cet e-mail a été envoyé depuis une adresse de messagerie de notification uniquement. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail.
Copyright 2018, Samsung Electronics Co., Ltd. All rights reserved.
bonjour ma gear s2 fonctionne très bien avec mon p20 pro aucun soucis d'application ni de transfert entre ma montre et mon téléphone bizarre
 
Kiko71

Kiko71

Membre
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #53
Bonsoir

J'ai un P20 lite. Tout se passe bien mais je ne sais pas récupérer les mails et sms. Aucun icone disponible.
Comment puis je configurer cela?
Merci
Kiko
 
M

mario53

  • #54
Bonjour

Dans l'application "Wear" du téléphone > Paramètres > Notifications > Tu coche ou décoche se que tu désire.
 
L

Lukabuena

Membre
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #55
Bonjour j'ai aujourd'hui un huawei p20 lite et j'aimerai acheter la Samsung gear s3
Elle est complètement compatible ?
 
Sam153

Sam153

Membre
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #56
Bonjour à tous moi j ai un huawei p20 lite et une gear s2 classic et l heure de ma montre ne se synchronise pas avec mon p20 et le problème est que dans le menu paramètre il n y a pas le sous menu date. Pouvez vous m aider car la je desespere

Edit : Bon ben je sais pas ce que j ai fais mais ça fonctionne lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Prisca92

Prisca92

Membre
Inscrit
14 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #57
Bonjour je viens d'acheter un cadeau une montre watch 2 Samsung sauf que la personne vient de changer son tel et a pris un huawei p20 pro. Quelqu'un a testé la compatibilité ??
 
Haut Bas