HUAWEI Mate 10 ALP-L29 (non pro) petite question

  • Auteur de la discussion belloun
  • Date de début
B

belloun

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a toutes et a tous, je suis très intéressé par le Huawei Mate 10 non pro car le format 18/9 est pour moi une horreur, étant donné que le non pro et le pro ont les mêmes caractéristiques (Proc, APN...) je me tourne donc naturelemment vers le non pro.

J'ai trouvé une offre intéressante sur Priceminister (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), j'ai un peu d'argent a dépenser la bas suite a des ventes et Mercredi prochain il y a 20% de remboursé en plus si on commande via l'application.

C'est pas mal du tout du coup mais je me pose la question sur cette version ALP-L29. Aurais je avec le temps des soucis avec la Rom, les bandes 4G sont elle bien correct avec Sosh et B&U ?

Merci de vos réponses et de votre aide
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,
Vérifie bien à deux fois avant d'acheter chez eux, d'autant que ce modèle n'est pas prévus pour la France. Ça risque d'être compliqué en cas de problème.

Pour info: galaxy-note-8-priceminister-t179325.html c'est pour samsung mais le principe est le même, regarde les retours ;)

@+
 
L

lorenzw

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
15
Points
1
  • #3
moi je l'ai pris sur priceminister pour 522€ + 159€ en bons d'achats , attente très longue livraison samedi 31/12 pour une commande passée le 26/11
pas de douanes
 
J

Jovise

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
39
Points
0
  • #4
Bonsoir Lorenzw,

Comment trouves tu l'appareil (Huawei Mate 10 Dual Sim Non Pro)?
Il possède la led de notification? Si oui, avec plusieurs couleurs?

Merci d'avance pour le feedback

Jovise
 

Sujets en relation

Haut Bas