[ROM] Huawei Ascend P7/mise a jour en B621 3.0!

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
M

mondine

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1 001
Bonjour!

Personne pour m'aider?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1 002
Hello !!

Désolé de pas répondre avant, j'ai une vie a coté ;)

Comme ta pu le lire ( en suggérant que ta lu les dernières pages :roll: ) le P7 et vraiment spécial !

Tu a installé la "vrai" B830 ou celle par OTA a partir de la B623 ?
 
M

mondine

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1 003
Bonjour,

Je n'ai pas voulu être vexante, je me suis juste demandé si ce post "vivait" toujours car je n'avais pas eu de réponses mais je comprends bien que l'on a une vie à côté du forum :wink:

Merci de m'avoir répondu :wink:

Je ne m'y connais pas très bien :? OTA je sais pas, c'est la mise à jour que mon téléphone a proposé.

Je viens d'essayer de remettre la B621 avec le tuto de la première page mais ça ne fonctionne pas...

Merci
 
A

antoine_79

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1 004
Salut,

J'ai acheté mon ascend p7 en aout 2014 et je n'avais pas fait de mise a jour depuis mon achat. Quand j'ai appris la sortie de la mise a jour lollipop j'ai cherché comment faire. Mon expérience sur cette version a été de courte durée car plusieurs fois par jour, j'étais obligé de redémarrer mon téléphone (applications qui crashent).
Du coup je suis repassé en B609, stable sur mon téléphone. Cependant, j'observe un problème important, il est fréquent que je ne recoive pas les sms qui me sont destinés (les sms envoyés pendant cette période ne m'arrive jamais). Je viens de parcourir toutes les pages sans voir personne avec le même problème...
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance
 
Z

zebuleux

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #1 005
Bonjour,
je possede la version B133 ersion de l'EMUI 2.3