[ROM] Huawei Ascend P7/mise a jour en B621 3.0!

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
M

mondine

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1 001
Bonjour!

Personne pour m'aider?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1 002
Hello !!

Désolé de pas répondre avant, j'ai une vie a coté ;)

Comme ta pu le lire ( en suggérant que ta lu les dernières pages :roll: ) le P7 et vraiment spécial !

Tu a installé la "vrai" B830 ou celle par OTA a partir de la B623 ?
 
M

mondine

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1 003
Bonjour,

Je n'ai pas voulu être vexante, je me suis juste demandé si ce post "vivait" toujours car je n'avais pas eu de réponses mais je comprends bien que l'on a une vie à côté du forum :wink:

Merci de m'avoir répondu :wink:

Je ne m'y connais pas très bien :? OTA je sais pas, c'est la mise à jour que mon téléphone a proposé.

Je viens d'essayer de remettre la B621 avec le tuto de la première page mais ça ne fonctionne pas...

Merci
 
A

antoine_79

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1 004
Salut,

J'ai acheté mon ascend p7 en aout 2014 et je n'avais pas fait de mise a jour depuis mon achat. Quand j'ai appris la sortie de la mise a jour lollipop j'ai cherché comment faire. Mon expérience sur cette version a été de courte durée car plusieurs fois par jour, j'étais obligé de redémarrer mon téléphone (applications qui crashent).
Du coup je suis repassé en B609, stable sur mon téléphone. Cependant, j'observe un problème important, il est fréquent que je ne recoive pas les sms qui me sont destinés (les sms envoyés pendant cette période ne m'arrive jamais). Je viens de parcourir toutes les pages sans voir personne avec le même problème...
Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance
 
Z

zebuleux

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #1 005
Bonjour,
je possede la version B133 ersion de l'EMUI 2.3
merci de me donner le lien pour passer en lolipop.
merci par avance.
Cordialement.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1 006
Hello !!

Regarde dans l'autre post concernant la mise a jour pour lollipop ;)
 
M

Millepat101068

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
9
Points
0
  • #1 007
Bonjour à tous
Je n'ai plus accès à la fonction sauvegarde sur mon p7 en B830 ....!!:.
Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance
 
S

spationaute

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1 008
Bonjour,

Dites, il faudrait peut-être éviter de soumettre des problèmes dans un fil de discussion qui fait 1000 réponses. C'est vraiment pas pratique pour savoir où chercher et votre question risque de disparaître, noyée dans le flot de questions qui vont suivre. Si votre question n'a pas été posée, ouvrez un nouveau fil de discussion "Mon problème, ma version (OTA ou pas)" ou un titre explicite.

D'autant que les dernières questions sont en rapport avec la 830 et pas avec la 621. Et dans le fil de discussion 830 qui est lui aussi dramatiquement long, quelqu'un a donné un lien XDA pour la procédure permettant de retrouver un téléphone P7 avec clavier, contrôles par le mouvement, batterie ok, pas de plantages, backup itout itout itout. Comme le fil est dramatiquement long, pas grand monde a vu ce message. Mais comme je ne suis pas un sauvage voici le lien vers ce message miracle:

huawei-p7-lollipop-mise-a-jour-officelle-b830-t134034-520.html#p1980954

J'ai fait cette procédure, ça prend un moment, mais ça marche nickel, je suis même arrivé en B852.

Sp.
 

Sujets en relation

Haut Bas