[ROM] Huawei Ascend P6/mise a jour en B520

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mise a jour Officiel en B520 !!


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





_________________________________________________________________________________________________________________________________________________​
Changelogs
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________​

  • Emotion UI 2.3
  • Ajout de filtres a l'appareil photo
  • Ajout d'un mode filigrane a l'appareil photo
  • Ajout du Gestionnaire du téléphone améliorant les performances du téléphone ( accélération, nettoyage de l'espace, filtre anti-harcèlement et gestion de l’énergie )
  • Accroche GPS amélioré
  • Stabilité du systeme

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________​
Téléchargement
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________​

=>​

=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

=>​

=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________​
Mise à niveau
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________​

mise à niveau normal
  • Une carte micro SD de 2 Go ou plus ( la carte micro SD faite par Sandisk, Kingstone, ou Kingmax est recommandé ).
  • Formater la carte micro SD (Cette opération est facultative).
  • Copiez le dossier entier de dload (\ Software \ de dload, avec Update.app en elle) dans le répertoire racine de la carte Micro SD.
  • Insérez la carte Micro SD dans le combiné
  • Après être entré dans l'écran d'accueil, lancer la Configuration-> Mises à jour système-> mises à jour-> Mise à jour locale-> Confirmez-> Mise à jour pour lancer la mise à niveau.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

__________________________________________________​


mise à jour Forcé
  • Une carte micro SD de 2G ou plus devrait être disponible ( la carte micro SD faite par Sandisk, Kingstone, ou Kingmax est recommandé ).
  • Formater la carte micro SD (Cette opération est facultative).
  • Copiez le dossier entier de dload (\ Software \ de dload, avec Update.app en elle) dans le répertoire racine de la carte Micro SD.
  • Assurez-vous que votre appareil est éteint. Insérez la carte Micro SD dans le combiné. Appuyez sur le VOLUME et VOLUME BAS, puis appuyez sur la touche POWER pour allumer le téléphone, et Touche VOLUME + et VOLUME - doit être enfoncé de plus de 10 secondes, puis entrer dans le mode de mise à niveau du logiciel.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________​

  • Vérifiez la version : Paramètres-> À propos du téléphone-> Numéro de build, pour vérifier la version .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Faite un retours :super:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [ROM] Huawei Ascend P6/mise a jour en B512/B513

:hello:
Merci pour le partage. :super:
 
J

jamal.s

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: [ROM] Huawei Ascend P6/mise a jour en B512/B513

Merci pour le partage de ton tuto simple et efficace.
merci pour ta dispo et ton aide.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: [ROM] Huawei Ascend P6/mise a jour en B512/B513

Mais de rien voyons :super:
 
H

HRyuzz

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: [ROM] Huawei Ascend P6/mise a jour en B512/B513

C'est vraiment super utile, merci ! :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Re: [ROM] Huawei Ascend P6/mise a jour en B512/B513

Hello !!

Merci pour le retour ;)
 
O

ouchdinw

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Re: [ROM] Huawei Ascend P6/mise a jour en B512/B513

Je viens de faire la MJA B520 officielle ,automatique donc , j'aimerais savoir se quelle apport de nouveau ( P6-U06V100R001C00B520 )


merci :)
 
A

albundy83000

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
Bonjour,
Je possède un huawei p6 version b512 rooté, j'ai téléchargé le fichier "B520_update.zip" que j'ai mis à la racine de ma carte SD. J'ai ensuite éteins mon tél pour le redémarre en appuyant simultanément sur les touches " power volume + et - " et la mise à jour échoue avec un " FAIL" écrit en gros!! j'ai également essayer en le faisant en local, sans plus de succès!
Pouvez-vous m'aider?
Sur le tuto il est écrit : "Copiez le dossier entier de dload (\ Software \ de dload, avec Update.app en elle) dans le répertoire racine de la carte Micro SD.
Insérez la carte Micro SD dans le combiné" Je ne trouve pas se dossier dans "B520 uptate.zip.

Merci beaucoup de votre aide
Amicalement
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
Hello !!

Alors, quand tu télécharge le fichier, c'est un zip, tu le dezip sur ton bureau ( pc ) tu aura un dossier dload avec un fichier en .APP dedans , c'est ce dossier que tu place sur la racine ( donc ne le met pas dans un dossier ) de ta carte SD et zou .
 

Sujets en relation

Haut Bas