HTC ULTRA et Android Auto Problème d'affichage sur l'Auto

  • Auteur de la discussion shortykiller
  • Date de début
S

shortykiller

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je me suis payer le nouveau HTC ULTRA et il va bien mais dans ma nouvelle voiture il as l'application Android Auto qui reprend le téléphone sur le Display de la Voiture grâce a Android Auto, mon ancien le HTC 10 fonctionné parfaitement, mais le nouveau me donne un affichage tellement gros qu'il ne peut afficher que la moitié comme si la résolution serais trop grande sur le Display. je n'ai rien trouver pour remédier ni sur le forum ni ailleurs, je me demande si vous connaissait ce problème.
Je suis embêter je ne peut utiliser aucune application a cause de ca impossible de naviguer avec google maps ou écouter la musique je ne vois que 30% du Display le reste et en dehors de l’écran et je ne peut pas non plus le bouger les menu config sont inaccessible etc.
Merci a vous si vous trouver une astuce ou avez même la solution.
 
S

shortykiller

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Je suis toujours a la recherche de la solution en pensant que le Samsung 8 a un avantage puisque dans le display apparement il peut changer de resolution mais bon pour l'instant, on m'as dit que il faut attendre une nouvelle version de Android Auto.
Pour le reste je suis content appart la durée de l'accu, mais je l'utilise beaucoups c'est frais aussi. pour l'instant il as pas 1 telephone qui tiens plus de 1 Jours avec moi! Je parle de Smartphone bien sur :)
Si vous avez des nouvelles volontier
 

Sujets en relation

Haut Bas