HTC U11

  • Auteur de la discussion gabrielbuffet
  • Date de début
G

gabrielbuffet

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

Est-il possible de créer un nouveau sujet "HTC u11".
Je l'ai acheté il y a deux semaines et j'en suis ravi. Même si je suis fan de HTC, pour moi c'est l'un des meilleurs tel jamais créer. La qualité st irréprochable, le son très propre, mais moins puissant que le HTC one m7. Les écouteurs livrer avec sont très performants. Le tel est quand même assez salissant surtout l'arrière, mais la coque fournie par HTC convient bien pour pallier a ce problème. HTC Sense est un plus dans le téléphone pour prendre par exemple des photos ou des screens rapidement (2 applis max qui s'ouvre grâce à un appui court et un appui long).

Pour moi le seul GROS bémol c'est qu'on ne retrouve pas d'application "galerie" pour les photos et vidéo comme sur le OneM7 et autres. Ils n'y a que google photos c'est un peu n'importe quoi... Idem pour la musique on a que "Play musique" de dispo. Et ça, c'est vraiment rageant je trouve. Mais bon des nouvelles ROMS sont déjà sorties avec les modifications nécessaires. J'espère d'ailleurs qu'on pourra les retrouver sur PHONANDROID.

Merci d'avance pour la création du topic et bonne journée
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Ce n'est pas un post ou un topic que tu veux mais une section.

Pour cela, il faut créer les tutoriels dans la partie Autres smartphones HTC et quand il y en aura suffisamment, on ajoutera la section HTC U11.

Je déplace ton post dans la partie Autres smartphones HTC en attendant.
 
G

gabrielbuffet

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
6
Points
1
  • #3
Ok je ne savais pas merci pour l'info, si j'ai le temps j'essaierai de faire un tuto d'install de la rom Viper
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Cool

Merci pour ta proposition de participation.
 
L

leglopglop

Membre
Inscrit
16 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
salut à tous,

j'ai un u 11 depuis 15 jours maintenant et je commence seulement à me ré-habituer aux fonctions htc sense que je retrouve après un écart chez sony Z3 (très bon appareil)... cependant depuis mon one xl quelques améliorations me mènent la vie dure... lorsque je rédige un message (sms ou mail) avec le clavier j'ai une voix qui épèle les lettres et ça me gonfle. j'ai trouvé un truc dans les réglages que j'ai décoché mais cela n'a pas suffit. que dois je faire ou ou dois je aller pour arrêter cette voix désopilante !

je vous remercie par avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas