Htc sensation z710e et Pokémon Go

  • Auteur de la discussion seblev32
  • Date de début
S

seblev32

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai 37 ans, et mon htc z710e depuis quelques années, je ne me suis jamais intéressé a ma version androïd 4.0.3 jusqu'à ces derniers jours, la sortie de pokémon Go en France.
Après une journée de recherche j'ai commencé a entrevoir les possibilités d'androïd, j'étais loin de l'imaginer...
J'ai trouvé une solution pour rooter mon htc facilement, a l'aide de KingoRoot, ca été très simple :shock:

J'avoue que je commence a bien aimer ce vaste monde, mais ce qui m'intéresse en ce moment c'est de mettre androïd 4.4 sur mon htc, et je suis un peu perdu là, toutes les méthodes que j'ai pu voir ne parle pas de KingoRoot, je ne sais donc pas par ou commencer...

Par exemple ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ai-je vraiment besoin de passer par 4ext recovery ?
Comme le sujet date un peu j'ai peur de pas trouver les bonnes versions des apps qui y sont mentionnées...
De plus je ne sais pas exactement ce qu'a fais KingoRoot.


Pourquoi androïd 4.4 ?
Car j'ai lu que c'est la version minimale recquise pour rendre disponible Pokémon Go sur le play store, et j'ai peur que le matériel de mon htc ne supporte pas bien une version supérieure.

Si quelqu'un peut m'aider a mettre tout ça au clair je lui en serait reconnaissant :smile:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si vraiment tu dois passer sur Kitkat, c'est en effet une des solutions. Pour repondre, il faudra en effet faire toutes ces choses douloureuses pour flasher une rom custom : root, S-OFF, Recovery et tout le toutim. C'est obligatoire.
 
S

seblev32

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai écouté tes conseils, et suivi les instructions de ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tout marche parfaitement, j'en suis très content :D
Merci de ton aide
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir. Content que tout marche :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas