HTC One X, besoin d'aide, je n'arrive pas a root

  • Auteur de la discussion RacasT
  • Date de début
R

RacasT

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à rooté mon téléphone... J'ai réussi à déverrouiller le bootloader, à mettre un recovery ( recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru ) et le root impossible même avec les tutos que ce soit sur ce site ou un autre.

Je mets le fichier UPDATE-SuperSU-v1.94 dans mon tel, je redémarre mon tel en recovery et quand je clique sur le dossier, il s'ouvre et dedans, il y a 4 fichiers ( arm, common, meta-inf et x86 ) et je clique dessus et rien ne marche
 
R

RacasT

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
C'est bon j'ai réussi avec un sites anglais.

Juste un truc, d'avoir fais tout ça, il y a quoi de changé a mon tel? Enfin je peux faire quoi de plus avec la recovery et le root
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Alors pour le recovery tu peut faire Une sauvegarde de ton tel en cas de bug c'est très utile sinon tu peut installer des roms custom qui sont plus rapide et performante que les stock en général
Ensuite pour le root il te sert à avoir tout les droits sur ton téléphone et via certaines applications comme TITANIUM backup que je te conseille tu peux desinstalle tout ce que tu veut pas comme applications MAIS ATTENTION NE SUPRIME PAS N IMPORTE QUOI CERTAINE APPLICATIONS SONT UTILE AU BON FONCTIONNEMENT DU TEL
voilà si tu a la moindre question hésite pas
 
R

RacasT

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Merci beaucoup :) c'est intéressant tout ça. Et la quelles roms customs est meilleur ?
 
D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
64
Points
6
  • #5
Salut moi mon one x est sous magio rom r4 qui fonctionne vraiment super bien, et j ai mis le kernel lyapota 17 LM, le mieux ç est de tester celles qui te plaise pendant 4 à 5 jours chacune et de choisir par la suite, bon flash!
 
R

RacasT

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Merci, je vais tester la tien :)
 

Sujets en relation

Haut Bas