htc one sv tampered, locked, security warning

  • Auteur de la discussion psychozz
  • Date de début
P

psychozz

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour, :hello:
J'ais un htc on sv depuis 1 ans... sauf qu'il m'a servis 3 jour, il est tombé de ma poche pendant que je claquer la porte de la voiture, et bam.
Par miracle il n'a aucun pète si ce n'est que l'écran lcd a l’intérieur est cassé. Je l'ai gardé, j'ai acheté un écran et j'ai procédé au remplacement de l'écran moi même; tout ce passe bien je le remonte, je le met en charge 10 minute sans l'allumer, une led orange clignotante s’allume, je reviens 10 minute plus tard et la led n'est plus allumé. Je commence a paniquer un peut, j'essaye de l’allumer et ca ne marche pas. je le débranche le rebranche une bonne dizaine de fois et miracle la led se rallume me signalent qu'il est bien en charge.. puis s’éteint au bout de 5 seconde j’enlève la batterie la remet le remet en charge rien a faire la led ne se rallume pas.
Je part désespéré puis je reviens 15 minute plus tard avec l'écran allumé (et la led orange est aussi allumé mais elle ne clignote pas) et c'est écris exactement :

*** TAMPERED ***
*** LOCKED ***
*** Secutity Warning ***
K2_UL PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2. 00. 0000
RADIO-1. 15. 40a. 00. 04
OpenDSP-V9. 2. 0268. 1214
eMMC-boot
Mar 14 2013, 22: 10: 43:-1

FASTBOOT AC

<VOL UP> to previous item
<VOL DOWN> to next item
<POWER> to select item

BOOTLOADER
REBOOT
REBOOT BOOTLOADER
POWER DOWN

je demande votre aide car je suis assez dérouté, surtout que je n'est pas procédé a des modification de la rom ni rien, je n'ai rien modifié sauf l'écran que je viens de changé il y a 2 heur,
merci d'avance
 
P

psychozz

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
up

S'il vous plais aidez, moi je désespère complètement, j'ai trouvé la méthode pour passé de locked a unlocked met quand je fais "yes" a la dernière étape, et que je reviens dans le menu boot c'est toujours en locked, de plus je ne peut pas allumer le tel avec le bouton power, il n'a aucun effet, pour acceder au boot menu je branche juste mon tel et il y va tout seul, et je pense qu'il n'y a pas de dega matériel, en tout cas j'en ai pas constaté, je pense que que tout viens de la parti "virtuelle", je comprend rien aidez moi plz :pleur4:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Quand tu vas sur reboot avec les touches volume et que tu appuie sur power ça fait quoi
 
jho17

jho17

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #4
Bonjour,a vous tous ,idem j'ai "relocked" mon sv pour pouvoir faire ma mise a jour et quand j'ai voulue redémarrer le sv il est reparti sur le "Bootloader" et non sur le root tout seul et la il m'affiche sur la bannière rose "Relocked et en dessous Sécurity Warning".est ce que je doit de nouveau le Rooter ?.
 
jho17

jho17

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #5
Re bonjour, suite a mon sv sur " la Security Warning" j'ai essayer d'installer une "R :roll: uu" , donc j'ai installer la Ruu
K2_UL_ICS_40_HTC Europe_1.17.401.6 , Cela a fonctionné elle c'est installer correctement et dans le "Bootloader" je n'est plus rien comme alerte en rose ,il y a simplement marquer "Locked", et je peut faire mes mises a jours sans soucis ,car auparavant je n'y arriver pas . seul bémol ! c'est que dans le choix des langues je n'est pas le Français ,car je suis en CID HTC 032, est ce que cela vient de ça ou il faut que je trouve une autre RUU. Est ce que quelqu’un peut me donner un conseil pour y remédier,merci
 
L

Lydie75

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Le téléphone de mon fils est bloqué
***locked***
***security warning***
Que dois je faire
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Bonjour votre fils s fait un truc spécial avant que le téléphone bloque
Sinon qu'il essaye d appuyer pendant quelque secondes sur le bouton marche arrêt normalement les 3 touches vont clignote et le tel va redemarre
 
Haut Bas