HTC One S + CM 10.1 Update 07-2013

  • Auteur de la discussion graphh
  • Date de début
G

graphh

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je me permets de venir vous demander votre avis.

J'ai un HTC One S, rooté, avec CM 10.1. J'ai effectué hier l'une des dernières màj système disponible,et depuis mon smartphone ne démarre plus.

J'ai encore accès à mon fastboot et mon recovery, mais lorsque je désire réinstaller ma ROM qui se trouve sur ma SD, c'est impossible car il n'arrive pas monter celle-ci. Lorsque je fais un mount usb storage, j'ai le message suivant: "E: Unable to open ums lunfile (no such directory)".

Lorsque je branche mon HTC sur mon PC en fastboot, il reconnait bien le USS sur le téléphone, mais pas sur le PC.

Existe-t-il un moyen d'accéder à la carte SD?
Existe-t-il une solution totui court? Car au prix du smartphone, ca me fait mal au cul d'avoir à utiliser à Wildfire en attendant...

Merci de votre aide!
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Bonjour Graphh,

Tu as fait une sauvegarde ?? Si oui tu fais un full wipe puis une restauration en flashant éventuellement le boot_img.
Quel recovery tu as ??
 
G

graphh

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Hello, non je n'ai pas fait de sauvegarde et les wipes ne fonctionnent pas vu que la carte ne se monte pas. Ici je vais tenter une méthode avec RUU flash et tout le tralala, merci du retour!
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
Re Graphh,

Tu en es ou ??
Si toujours dans la même situation, installe TWRP, et monte ta SD avec. Après réinstall' de rom en flashant le boot_img et les wipes -_-
 

Sujets en relation

Haut Bas