HTC One S - Bouton Wifi bloqué

  • Auteur de la discussion sab.erne
  • Date de début
S

sab.erne

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis hier matin lorsque j'ai switché entre le 3G et le Wifi en arrivant au boulot, le bouton du wifi est resté bloqué.

Ca signifique que ça reste écrit "Activation". En cliquant dessus ça ouvre la recherche du Wifi, mais à part "Activation du wifi.." rien ne se passe, le bouton est bloqué sur off!
Du coup mon téléphone rame et je n'ai plus de batterie après 8h alors que rien ne tourne mad1

Je l'ai déjà redémarré mais n'ose pas encore faire de reboot. Avant cette dernière option, quelqu'un aurait la solution pour que le Wifi revive?

Merci d'avance!
Sab
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Bonsoir à tu fais quelque chose de spécial avant ce bug
Sinon il faudrait essayer de faire un reset usine mais sauvegarde sms et contacts
 
S

sab.erne

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
:arrow: hello, merci pour ta réponse.
Non rien à part éteindre la radio et switcher du 3G au wifi.
Tu recommandes une appli en particulier pour la sauvegarde ou j peux l faire avec le cloud? J avoue être un peu perdue niveau sauvegardes... roll

Sab
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Pour tes contacts vas dans paramètre comptes et synchro et sur ton compte Google et vérifie si contact est cocher si oui il vont revenir tout seuls de que tu vas rentrer ton compte au redémarrage
Pour les sms il ya sms backup and restore qui est très bien
Sinon tu vas aussi perdre tes applications telecharger mais logiquement au redémarrage elle devrait ce réinstalle toutes seuls
 

Sujets en relation

Haut Bas