Htc One mini brické ?

  • Auteur de la discussion vherrmann
  • Date de début
V

vherrmann

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon htc one mini est récemment revenu du SAV pour un problème de fissures sur la coque.
Seulement voilà, ces malins ont changés ma carte mère (je ne sais pas pourquoi) et je me retrouve avec une ROM orange (alors que j'ai acheté mon téléphone nu, ROM HTC officielle)

J'ai voulu repasser à une ROM HTC officielle, manipulation que j'ai déjà fait avec un ancien HTC sensation. Seulement voilà, cette fois j'ai du mal m'y prendre et je suis bloqué.
En résumé j'ai un téléphone sans OS et en S-ON.
Seul le fastboot et le recovery fonctionnent.

Voilà la situation de mon téléphone :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Désolé pour l'image en photo, j'avoue qu'il est 2h du mat que j'ai passé beaucoup de temps sur mon téléphone et que je n'ai pas cherché comment faire un screen puis l'envoyer. (Si c'est faisable sans OS)

Je pense que je n'ai que 2 solutions :
Utiliser un RUU. J'en ai essayé plusieurs mais il semble qu'avec le S-ON il faut que j'en trouve un avec un radio supérieur et je n'en trouve pas.
L'autre solution c'est d'installer une rom pour tout refaire faire bien (passer en S-OFF quoi). Seulement avec le S-ON est-ce possible ?

Pour le moment mes recherches terminent toujours dans une impasse, seule chose non essayé, installer une ROM avec un câble USB OTG. J'ai cru comprendre que ça pourrait me permettre d'installer une ROM en S-ON.

Voyez-vous des solutions dans mon cas ? L'USB OTG est-il une solution ?

Merci d'avance,
Vincent.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
bonjour a tu essaye de monter ta memoire sur le pc via recovery avec la fonction mount and storage
sinon oui via cable otg c est faisable
 

Sujets en relation

Haut Bas