HTC One M7 redémarre en boucle

  • Auteur de la discussion Welsama
  • Date de début
W

Welsama

Membre
Inscrit
14 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je sais que ce problème est connu puisqu'il y a beaucoup de forums qui en parlent, mais étant perdu entre toutes les solutions (et surtout n'y comprenant pas grand chose :D), je préfère ouvrir un topic :)

Depuis hier mon HTC One M7 (que j'ai depuis 1 an et demi environ) redémarre en boucle, il s'éteint 3 secondes, se rallume (vibre, affiche l'écran blanc avec le logo HTC), et se rééteint.

J'ai voulu essayer cette solution : tutoriel-installer-adb-fastboot-pour-le-htc-one-m7-t99107.html
Mais lors de mon inscription sur le site, ça ne fonctionne pas... quand je tente de m'inscrire, après avoir rempli tous les champs, rien ne se passe, la page se recharge sans message d'erreur, et mon compte n'existe pas...
Edit : Bon après avoir vidé le cache de mon navigateur j'ai enfin pu m'inscrire, par contre je ne suis pas beaucoup plus avancé étant donné ce que je décris ensuite ^^ :

J'ai quand même pu ouvrir le menu sur mon téléphone en restant appuyé sur le bouton de démarrage + volume bas, et je peux dire que le rectangle rose m'affiche "locked". Par contre, impossible de faire quoi que ce soit dans ce menu étant donné que mon téléphone redémarre directement.

Voilà, d'avance merci de votre aide
Et bonne journée :smile:
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Est-ce que ta batterie te paraît être bonne ??
Arrives tu à éteindre ton téléphone ??
 

Sujets en relation

Haut Bas